Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

Pam17 a écrit :Vérifier bien le circuit de refroidissement de vos voitures, il y a bien longtemps qu'il n'a pas fonctionnéBruno49 a écrit :une sortie en Bretagne sous le soleil, ça va nous changer un peu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca serait ballot![]()
![]()
Superflus pour les vrais moteurs refroidis par air

Membre

Mic17 a écrit :Pam17 a écrit :Vérifier bien le circuit de refroidissement de vos voitures, il y a bien longtemps qu'il n'a pas fonctionnéBruno49 a écrit :une sortie en Bretagne sous le soleil, ça va nous changer un peu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca serait ballot![]()
![]()
Superflus pour les vrais moteurs refroidis par air![]()

Membre

cameleon44 a écrit : Moi aussi, un problème depuis ce we, en passant voir Seb je me sui rendu compte que j'avais un gros soucis de nettoyage de voile de jantes, ça me hante depuis. Donc ce soir j'ai ressorti ma rouge pour lui briquer les jantes, ouf ça va mieux je vais pouvoir sortir ce we![]()
cameleon44 a écrit : Moi aussi, un problème depuis ce we, en passant voir Seb je me sui rendu compte que j'avais un gros soucis de nettoyage de voile de jantes, ça me hante depuis. Donc ce soir j'ai ressorti ma rouge pour lui briquer les jantes, ouf ça va mieux je vais pouvoir sortir ce we![]()
Membre

Mannny a écrit :slut ma poule ;)en parlant de jantes et bien moi on a trouve une belle vis dans le pneu ....y a pplus qu a alle voir deniscameleon44 a écrit : Moi aussi, un problème depuis ce we, en passant voir Seb je me sui rendu compte que j'avais un gros soucis de nettoyage de voile de jantes, ça me hante depuis. Donc ce soir j'ai ressorti ma rouge pour lui briquer les jantes, ouf ça va mieux je vais pouvoir sortir ce we![]()
![]()

[hr]
Bon ça y est 6000 posts