Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Brioche a écrit :steff5L6 a écrit : j ai du prendre la flotte un peu trop hierj ai merdouillé et sur flickr ,il me manque un petit paquet de photos... c est en cours de chargement.. en espérant pouvoir offrir à tous un instantané "humide" de cette "belle" journée..
![]()
Bah, aucune photos de la mienne......pourtant je roulais pas bien vite..
![]()

Manu30 a écrit : Salut à toutes et tous,
Pour une première j'étais servi....de la glisse et une panne !!!! mais ma titine a quand pu me ramener à la maison en tournant comme une patate et en sucant 30 l au cent.
Mais content d'avoir été des votres.
Ce fut très formateur surtout quand Berik m'a pris en sds, j'ai découvert de circuit à une bonne vitesse et même parfois au travers de la vitre latérale:D.
Donc un grand merci à Berik et à manuel 78 qui a permis à ma fille de s'éclater![]()
![]()
![]()
![]()
A bientôt
manu

Ho pitaing, c'est bon ça..

Merci mon poulet.

[hr]
steff5L6 a écrit :si , si... tu l as bien en mainBrioche a écrit :steff5L6 a écrit : j ai du prendre la flotte un peu trop hierj ai merdouillé et sur flickr ,il me manque un petit paquet de photos... c est en cours de chargement.. en espérant pouvoir offrir à tous un instantané "humide" de cette "belle" journée..
![]()
Bah, aucune photos de la mienne......pourtant je roulais pas bien vite..
![]()
![]()
![]()
Foiré va !!

Merci beaucoup pour les photos
ça fait de supers souvenirs, et un beau rendu de couleurs avec la pluie :)
@Thierry : désolé mais je ne comprends pas pourquoi tu dis à longueur de post que les sudistes n'étaient pas présents
Tu oublies quand même pas mal de monde qui ont répondu à l'appel ce jour et ne se reconnaissent sûrement pas dans cette critique (Doume11, xxxxxx, Pierre997, Patrick123, BM993, Pink85, TYZ341, EA32, MadMax, Segremax, Porsche 965, Loudemey, Aile-X, Manu30, Max3976, Brioche, Seb13, Dudu, je suis sûr que j'en oublie)... et même moi qui me suis laissé convaincre alors que je ne voulais pas faire de circuit.

tty13 a écrit :Les sudistes se plaignent régulièrement que la 911.net ne vient pas sur les circuits du Sud, mais quand il y vient, eux, ne viennent pas !Doume11 a écrit :
Enfin, tu pourrais t'abstenir des remarques mesquines contre les Sudistes.
Et pour ce qui est des remarques sur les sudistes, j'en suis un donc je ne m'abstiens pas.![]()

Tu oublies quand même pas mal de monde qui ont répondu à l'appel ce jour et ne se reconnaissent sûrement pas dans cette critique (Doume11, xxxxxx, Pierre997, Patrick123, BM993, Pink85, TYZ341, EA32, MadMax, Segremax, Porsche 965, Loudemey, Aile-X, Manu30, Max3976, Brioche, Seb13, Dudu, je suis sûr que j'en oublie)... et même moi qui me suis laissé convaincre alors que je ne voulais pas faire de circuit.
Fred30 a écrit : Merci beaucoup pour les photosça fait de supers souvenirs, et un beau rendu de couleurs avec la pluie :)
@Thierry : désolé mais je ne comprends pas pourquoi tu dis à longueur de post que les sudistes n'étaient pas présentstty13 a écrit :Les sudistes se plaignent régulièrement que la 911.net ne vient pas sur les circuits du Sud, mais quand il y vient, eux, ne viennent pas !Doume11 a écrit :
Enfin, tu pourrais t'abstenir des remarques mesquines contre les Sudistes.
Et pour ce qui est des remarques sur les sudistes, j'en suis un donc je ne m'abstiens pas.![]()
![]()