Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
874 messages
1 ... 62 63 64 65 66 ... 88
Toutes Régions !
steff5L6 En ligne
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Brioche a écrit :
steff5L6 a écrit :
j ai du prendre la flotte un peu trop hier :D j ai merdouillé et sur flickr ,il me manque un petit paquet de photos... c est en cours de chargement.. en espérant pouvoir offrir à tous un instantané "humide" de cette "belle" journée..:D

Bah, aucune photos de la mienne...:(...pourtant je roulais pas bien vite..:D
si , si... tu l as bien en main :D :D

Image
steff5L6 En ligne
Administrateur
Club911.net

Message Envoyé
c'est cadeau mon poto :cool:

Image
steff5L6 En ligne
Administrateur
Club911.net

Message Envoyé
Manu30 a écrit :
Salut à toutes et tous,

Pour une première j'étais servi....de la glisse et une panne !!!! mais ma titine a quand pu me ramener à la maison en tournant comme une patate et en sucant 30 l au cent.
Mais content d'avoir été des votres.
Ce fut très formateur surtout quand Berik m'a pris en sds, j'ai découvert de circuit à une bonne vitesse et même parfois au travers de la vitre latérale:D.
Donc un grand merci à Berik et à manuel 78 qui a permis à ma fille de s'éclater :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

A bientôt

manu
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
steff5L6 a écrit :
c'est cadeau mon poto :cool:

Image

Ho pitaing, c'est bon ça..:P

Merci mon poulet. :thumbup:
[hr]
steff5L6 a écrit :
Brioche a écrit :
steff5L6 a écrit :
j ai du prendre la flotte un peu trop hier :D j ai merdouillé et sur flickr ,il me manque un petit paquet de photos... c est en cours de chargement.. en espérant pouvoir offrir à tous un instantané "humide" de cette "belle" journée..:D

Bah, aucune photos de la mienne...:(...pourtant je roulais pas bien vite..:D
si , si... tu l as bien en main :D :D

Image

Foiré va !! :D
steff5L6 En ligne
Administrateur
Club911.net

Message Envoyé
découverte de la combi étanche :D :D

Image
steff5L6 En ligne
Administrateur
Club911.net

Message Envoyé
la Tagette conduite à droite?:D

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci beaucoup pour les photos :thumbup: ça fait de supers souvenirs, et un beau rendu de couleurs avec la pluie :)
tty13 a écrit :
Doume11 a écrit :

Enfin, tu pourrais t'abstenir des remarques mesquines contre les Sudistes.
Les sudistes se plaignent régulièrement que la 911.net ne vient pas sur les circuits du Sud, mais quand il y vient, eux, ne viennent pas !

Et pour ce qui est des remarques sur les sudistes, j'en suis un donc je ne m'abstiens pas. ;)
@Thierry : désolé mais je ne comprends pas pourquoi tu dis à longueur de post que les sudistes n'étaient pas présents :thumbdown:

Tu oublies quand même pas mal de monde qui ont répondu à l'appel ce jour et ne se reconnaissent sûrement pas dans cette critique (Doume11, xxxxxx, Pierre997, Patrick123, BM993, Pink85, TYZ341, EA32, MadMax, Segremax, Porsche 965, Loudemey, Aile-X, Manu30, Max3976, Brioche, Seb13, Dudu, je suis sûr que j'en oublie)... et même moi qui me suis laissé convaincre alors que je ne voulais pas faire de circuit.
steff5L6 En ligne
Administrateur
Club911.net

Message Envoyé
Fred30 a écrit :
Merci beaucoup pour les photos :thumbup: ça fait de supers souvenirs, et un beau rendu de couleurs avec la pluie :)
tty13 a écrit :
Doume11 a écrit :

Enfin, tu pourrais t'abstenir des remarques mesquines contre les Sudistes.
Les sudistes se plaignent régulièrement que la 911.net ne vient pas sur les circuits du Sud, mais quand il y vient, eux, ne viennent pas !

Et pour ce qui est des remarques sur les sudistes, j'en suis un donc je ne m'abstiens pas. ;)
@Thierry : désolé mais je ne comprends pas pourquoi tu dis à longueur de post que les sudistes n'étaient pas présents :thumbdown:

Tu oublies quand même pas mal de monde qui ont répondu à l'appel ce jour et ne se reconnaissent sûrement pas dans cette critique (Doume11, xxxxxx, Pierre997, Patrick123, BM993, Pink85, TYZ341, EA32, MadMax, Segremax, Porsche 965, Loudemey, Aile-X, Manu30, Max3976, Brioche, Seb13, Dudu, je suis sûr que j'en oublie)... et même moi qui me suis laissé convaincre alors que je ne voulais pas faire de circuit.
c est sa facon de faire comprendre que nous pourrions peut etre avoir encore plus de sudistes et par conséquent ,d assurer la survie ou le retour aucircuit de Ledenon au calendrier 2015..16...;) rien de méchant dans ses propos..faut juste connaitre un peu le zigoto de sudiste à la caisse pourrie :D ;)
steff5L6 En ligne
Administrateur
Club911.net

Message Envoyé
ce coup ci ,ca doit etre bon ,elles y sont toutes ...

https://www.flickr.com/photos/28599542@ ... 150173456/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :cool:
Répondre
874 messages
1 ... 62 63 64 65 66 ... 88