Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Chanti a écrit : Je plussois avec vous tous, pour dire que malgré le temps, ce fut une journée magnifique.
Je remercie tous les Pilotes qui m'ont emmenées comme sds, ce fut magique...![]()
. Jai d'ailleurs eu l'insigne honneur d'être emmenée par les ténors de la piste, j'ai bien aimé....
Je me suis sentie toute petite devant tant de dextérité et de maitrise, Chapeau bas. à vous.
Je souhaite vraiment que Lédenon revienne, promis, je prendrais sur moi et m'aventurerais sur la piste comme Loudemey qui a, elle, osé le faire. Bravo.
Donc, un immense merci à tous les organisateurs, à Patrick pour la before (j'adore tes roadboo) et pour l'hôtel (on a bien mangé) et à tout le staff pour la préparation de cet événement. Merci aux photographes qui nous permettent de revivre ces journées.
J'ai été super contente de revoir les sudistes et surtout de pouvoir mettre des visages sur des pseudos (pas facile de mettre les noms et les pseudos en rapport).
A bientôt et encore merci pour ces deux jours.

Berik964 a écrit : C'est vrai Thierry, mais c'était très rigolo![]()
![]()
Merci Jacques pour ces bon moments et pour toutes les photos![]()
Madmax ....... Tu te moquerais pas de nous par hazard ????? ........![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
rad27 a écrit :
2ème Session et pression mis au carré à 2.5 bar, je part confiant.....................je sens tout de suite que la galère commence dans le 2ème gauche du triple gauche.....une coulure me fait regarder par la vitre latérale............pneus pas chaud surement:D.
La Carrieras en sortie à cheval sur le vibreur extérieur, je frise la correctionnelle:o et j'ai pas fait encore un tour![]()
![]()
Arrive la Cuvette...........passge en seconde pour relancer et sortir correctement et prendre un peu de vitesssssssssssssse.............je suis à l'envers le 180° est parfait:D
. On repart et les petits copains on rien vu........Ouf l'honneur est sauf:P..........entrée dans le triple gauche RAS.....repassage sur le petite coulure...........je retrouve l'adhérence avant le 3ème gauche...........je crois que je viens de faire de l'huile d'Olives là:o
La Carrieras part la suite est très galère......donc passage à la vitesse d'un tracteur;) pour une plongée à gauche en mode baladepour prende le Camion et arriver cool et zen en bas etc..............
Au passage lors de la Session d'1/2H je vois passer 2 fois mon Tomcat en Drift comme dab:thumbup:![]()
Titre de gloire : un 360° à l'amorce du gauche en aveugle:o.....ce coup-ci c'est mon SDS qui fait de l'huile:D![]()
Ah Oui pour Info j'avais des MSC 1 usés de 3 circuits et de 4000 km, soit témoin au 3/4 bouffés...................;faut etre con pour aller au Lédenon comme cela sachant qu'il pleut souvent là-bas:D![]()

j'envoie ??
j'ai découvert Ledenon avec cette sortie "humide" pour le sud, il ne manquait que la neige:D
.C'est un circuit hyper sympa très vallonné et avec peu de visibilité (je parle pas du fait qu'il y ai eu du brouillard).
Je n'ai pas tourné avec ma voiture suite a ma crevaison de la veille, ça c'etait le coté moins sympa, par contre cela ma permis de beaucoup plus discuté avec les personnes présentent;)
.
Et de me faire trainer en SDS, difficile de savoir les prénoms ou les pseudo, donc un merci a Bolohi et sa 993, Ali et sa 997 GT3 toute noire et enfin a Xavier avec la TAG et en pneu pluie.
L'ouverture a d'autre marque est super sympa,et je tire mon chapeau a l’équipage de la Caterham orange qui ont enchainés les tours tout l’après midi, juste des arrêts pour le changement de pilote et faire le plein; chapeau les gars:P
.
C'est bien dommage que ce circuit ne soit pas au programme pour 2015:(, pour ma part je serais près a payer plus pour y retourner, il faudrait faire le calcul avec le nombre de voiture manquante pour l’équilibre financier et diviser par le nombre de présent pour voir ce que cela représenterais.
Et peu être l'envisager pour 2016......sachant que des nouveaux on découvert la piste...
Et un grand merci aux organisateurs du club et aux personnes du circuit.
A l'année prochaine sur la piste.

Je n'ai pas tourné avec ma voiture suite a ma crevaison de la veille, ça c'etait le coté moins sympa, par contre cela ma permis de beaucoup plus discuté avec les personnes présentent;)

Et de me faire trainer en SDS, difficile de savoir les prénoms ou les pseudo, donc un merci a Bolohi et sa 993, Ali et sa 997 GT3 toute noire et enfin a Xavier avec la TAG et en pneu pluie.
L'ouverture a d'autre marque est super sympa,et je tire mon chapeau a l’équipage de la Caterham orange qui ont enchainés les tours tout l’après midi, juste des arrêts pour le changement de pilote et faire le plein; chapeau les gars:P

C'est bien dommage que ce circuit ne soit pas au programme pour 2015:(, pour ma part je serais près a payer plus pour y retourner, il faudrait faire le calcul avec le nombre de voiture manquante pour l’équilibre financier et diviser par le nombre de présent pour voir ce que cela représenterais.
Et peu être l'envisager pour 2016......sachant que des nouveaux on découvert la piste...
Et un grand merci aux organisateurs du club et aux personnes du circuit.
A l'année prochaine sur la piste.