Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
874 messages
1 ... 66 67 68 69 70 ... 88
Toutes Régions !
Membre cotisant n°1377
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour nous, ça a été la journée circuit la plus lente mais la plus intense qu'on ait pu faire.

Avec un véhicule tout "nouveau" (944) à la suspension d'une CHEVROLET Bel-Air (;-) Stéphane) et aux pneus plus dures que la piste elle-même :o

Bref, en glisse tout le temps.

Désolé pour les bouchons :(

Évolutions à venir déjà en cours :P

En tout cas merci au Staff d'avoir maintenu ce si beau circuit au programme, à Brioche pour la before et à l'ensemble des participants pour leur bonne humeur malgré le temps.

:thumbup:
Membre cotisant n°3249
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Des nouvelles du commissaire de piste ? S'est t'il cassé le bras alors , en tombant du muret ? Si oui , une petite pensée pour lui .... C'est pas de bol , de mème pour la voiture qui a fait une touchette ( la seule de la journée je crois , tant-mieux ) , mais on allait pas trop vite et pourtant les sensations etaient vraiment là ...............Le pied !!!!:P :thumbup:
Voilà à quoi ressemblaient les arabesques de Patrick ( Berik ) pendant toute la journée ....( photo prise de mon écran d'ordi en lecture du film , je le ferai mieux plus tard )
[hr]
.
Image
[hr]
C'est mieux que "Danse avec les Stars " , non ???:D :D
[hr]
Suite
Image
[hr]
..
[hr]
Suite
Image
[hr]
Suite
Image
[hr]
Suite
Image
[hr]
jolies couleurs vives sous ce ciel plombé et menaçant........:P
Image
[hr]
suite
Image
[hr]
suite
Image
[hr]
suite
Image
[hr]
on a mème eu droit au soleil , et à une piste séchante ............bon , pas longtemps , c'est vrai , mais on y a cru ..:D :D
Image

Image
[hr]
Et à ce moment là , c'etait vraiment piégeux , car on passait d'une trajectoire presque sèche , à une grosse flaque qui faisait gigoter l'auto , d'autant-plus qu'on allait un peu plus vite ..........Oupssss !!!
Image

Image

Image
[hr]
suite
Image
[hr]
Là , le ciel était vraiment noir !!!!!!!!!!!!

Image
[hr]
Et en fin de journée , le ciel était plus clément ...........
Image
[hr]
Soleil de 17 h ....Alors qu'à 14h , on ne voyait plus les arbres du bosquet derrière la barrière !!!!! Chaud sur la piste ..... J'ai fait un tour et je me suis arrêté, c'était comme un jour blanc au ski , on ne voyait plus la limite ciel piste , et Dieu sait qu'à Ledenon , on a souvent le nez de l'auto qui monte ou qui descend .....( ou qui 360...:D :D :D )
Image
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
TYZ341 a écrit :
Voilà à quoi ressemblaient les arabesques de Patrick ( Berik ) pendant toute la journée ....( photo prise de mon écran d'ordi en lecture du film , je le ferai mieux plus tard )
Image[/url]
C'est mieux que "Danse avec les Stars " , non ???:D :D
fait péter la vidéo plutôt que nous montrer des photos de ton écran :D ...

Sinon t'en as des belles de vos 2 autos ?? parmi les 3500 que tu as prise ? sinon tu regarderas les 3500 de Patrick ... à priori ce sont les mêmes :D :D :D :D
Membre cotisant n°3249
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jarrivvvv po à la mettre en ligne ( la vidéo , hein , pas la GT3 ......quoique ....:D :D )
[hr]
Les photos , c'est pour les souvenirs , pour pleurer dessus quand je serai vieux et que je piloterai un déambulateur ..... Tu peux pas comprendre , toi t'es encore djeun's....:D :D :D
Membre cotisant n°3249
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ça glisse au pays des merveilles !!!!:P :P :P :thumbup:

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°1377
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme, Le meilleur endroit pour apprendre le drift...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai Thierry, mais c'était très rigolo :D :D :D

Merci Jacques pour ces bon moments et pour toutes les photos :thumbup: ;)

Madmax ....... Tu te moquerais pas de nous par hazard ????? ........ :D :D :D ;)
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sympas les tofs :):thumbup:
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon alors...................

3 jours fantastiques pour ma part : départ de la Normandie direction St Quentin la Poterie les 250 derniers km je vous les recommande cad St Chély d'Apcher-Mende-Ales :P :thumbup:
Arrivée le soir au domaine de "Brioche" où je retrouve les potos pour un apéro-repas-calva au Top:cool:
Lendemain guidé par Marcet et son GPS:thumbup:, je fais demi tour devant la grille du Circuit..................plus de carburant:D..........1/2 de trajet avec ces putains de ralentisseurs:mad: et voilà que j'arrive à la fin du Briefing:( :cool: et en plus c'est les Confirmés qui débutent :exclamation: Bon le temps de saluer les présents et ranger le bazard dans l'auto, la 1ere session est finie:(
2ème Session et pression mis au carré à 2.5 bar, je part confiant.....................je sens tout de suite que la galère commence dans le 2ème gauche du triple gauche.....une coulure me fait regarder par la vitre latérale............pneus pas chaud surement:D :D.
La Carrieras en sortie à cheval sur le vibreur extérieur, je frise la correctionnelle:o et j'ai pas fait encore un tour :exclamation: :exclamation: :exclamation: Arrive la Cuvette...........passge en seconde pour relancer et sortir correctement et prendre un peu de vitesssssssssssssse.............je suis à l'envers le 180° est parfait:D :D. On repart et les petits copains on rien vu........Ouf l'honneur est sauf:P..........entrée dans le triple gauche RAS.....repassage sur le petite coulure...........je retrouve l'adhérence avant le 3ème gauche...........je crois que je viens de faire de l'huile d'Olives là:o
La Carrieras part la suite est très galère......donc passage à la vitesse d'un tracteur;) pour une plongée à gauche en mode balade:cool: pour prende le Camion et arriver cool et zen en bas etc..............
Au passage lors de la Session d'1/2H je vois passer 2 fois mon Tomcat en Drift comme dab:thumbup: :cool: :thumbup:
Titre de gloire : un 360° à l'amorce du gauche en aveugle:o.....ce coup-ci c'est mon SDS qui fait de l'huile:D :D :D

Ah Oui pour Info j'avais des MSC 1 usés de 3 circuits et de 4000 km, soit témoin au 3/4 bouffés...................;faut etre con pour aller au Lédenon comme cela sachant qu'il pleut souvent là-bas:D :D

Merci à Jérôme pour le son de sa Féfé, bravo à FREDD d'etre venu jusqu'à l'hotel avec 4x4 et Remorque:o :D :D :D, il n'a pu tourner car ces pneus était du meme niveau que les mien:(
Merci aux photographes de nous abreuver de clichés ;), car tous autant que nous sommes nous le méritions ce jour du 9-11 :thumbup:

Retour :thumbup: au dessus d'Ales où la route est sèche et les virolos toujours aussi sympa, enfin autoroute où les radars mobiles étaient de sortie:mad: et meme une Subaru Bleu juste avant Le Mans:o...........................pas arrèter mais j'ai bien vu le pistolet par contre........:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai on s'est croisés en arrivant le matin à Ledenon : tu partais dans la direction opposée du circuit, je me demandais si tu t'étais pas perdu :D ;)
Répondre
874 messages
1 ... 66 67 68 69 70 ... 88