Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Pour nous, ça a été la journée circuit la plus lente mais la plus intense qu'on ait pu faire.
Avec un véhicule tout "nouveau" (944) à la suspension d'une CHEVROLET Bel-Air (;-) Stéphane) et aux pneus plus dures que la piste elle-même
Bref, en glisse tout le temps.
Désolé pour les bouchons
Évolutions à venir déjà en cours
En tout cas merci au Staff d'avoir maintenu ce si beau circuit au programme, à Brioche pour la before et à l'ensemble des participants pour leur bonne humeur malgré le temps.

Avec un véhicule tout "nouveau" (944) à la suspension d'une CHEVROLET Bel-Air (;-) Stéphane) et aux pneus plus dures que la piste elle-même

Bref, en glisse tout le temps.
Désolé pour les bouchons

Évolutions à venir déjà en cours

En tout cas merci au Staff d'avoir maintenu ce si beau circuit au programme, à Brioche pour la before et à l'ensemble des participants pour leur bonne humeur malgré le temps.

Des nouvelles du commissaire de piste ? S'est t'il cassé le bras alors , en tombant du muret ? Si oui , une petite pensée pour lui .... C'est pas de bol , de mème pour la voiture qui a fait une touchette ( la seule de la journée je crois , tant-mieux ) , mais on allait pas trop vite et pourtant les sensations etaient vraiment là ...............Le pied !!!!:P 
Voilà à quoi ressemblaient les arabesques de Patrick ( Berik ) pendant toute la journée ....( photo prise de mon écran d'ordi en lecture du film , je le ferai mieux plus tard )
[hr]
.

[hr]
C'est mieux que "Danse avec les Stars " , non ???:D
[hr]
Suite

[hr]
..
[hr]
Suite

[hr]
Suite

[hr]
Suite

[hr]
jolies couleurs vives sous ce ciel plombé et menaçant........

[hr]
suite

[hr]
suite

[hr]
suite

[hr]
on a mème eu droit au soleil , et à une piste séchante ............bon , pas longtemps , c'est vrai , mais on y a cru ..



[hr]
Et à ce moment là , c'etait vraiment piégeux , car on passait d'une trajectoire presque sèche , à une grosse flaque qui faisait gigoter l'auto , d'autant-plus qu'on allait un peu plus vite ..........Oupssss !!!



[hr]
suite

[hr]
Là , le ciel était vraiment noir !!!!!!!!!!!!

[hr]
Et en fin de journée , le ciel était plus clément ...........

[hr]
Soleil de 17 h ....Alors qu'à 14h , on ne voyait plus les arbres du bosquet derrière la barrière !!!!! Chaud sur la piste ..... J'ai fait un tour et je me suis arrêté, c'était comme un jour blanc au ski , on ne voyait plus la limite ciel piste , et Dieu sait qu'à Ledenon , on a souvent le nez de l'auto qui monte ou qui descend .....( ou qui 360...
)


Voilà à quoi ressemblaient les arabesques de Patrick ( Berik ) pendant toute la journée ....( photo prise de mon écran d'ordi en lecture du film , je le ferai mieux plus tard )
[hr]
.

[hr]
C'est mieux que "Danse avec les Stars " , non ???:D

[hr]
Suite

[hr]
..
[hr]
Suite

[hr]
Suite

[hr]
Suite

[hr]
jolies couleurs vives sous ce ciel plombé et menaçant........


[hr]
suite

[hr]
suite

[hr]
suite

[hr]
on a mème eu droit au soleil , et à une piste séchante ............bon , pas longtemps , c'est vrai , mais on y a cru ..




[hr]
Et à ce moment là , c'etait vraiment piégeux , car on passait d'une trajectoire presque sèche , à une grosse flaque qui faisait gigoter l'auto , d'autant-plus qu'on allait un peu plus vite ..........Oupssss !!!



[hr]
suite

[hr]
Là , le ciel était vraiment noir !!!!!!!!!!!!

[hr]
Et en fin de journée , le ciel était plus clément ...........

[hr]
Soleil de 17 h ....Alors qu'à 14h , on ne voyait plus les arbres du bosquet derrière la barrière !!!!! Chaud sur la piste ..... J'ai fait un tour et je me suis arrêté, c'était comme un jour blanc au ski , on ne voyait plus la limite ciel piste , et Dieu sait qu'à Ledenon , on a souvent le nez de l'auto qui monte ou qui descend .....( ou qui 360...




TYZ341 a écrit : Voilà à quoi ressemblaient les arabesques de Patrick ( Berik ) pendant toute la journée ....( photo prise de mon écran d'ordi en lecture du film , je le ferai mieux plus tard )
[/url]
C'est mieux que "Danse avec les Stars " , non ???:D![]()

Sinon t'en as des belles de vos 2 autos ?? parmi les 3500 que tu as prise ? sinon tu regarderas les 3500 de Patrick ... à priori ce sont les mêmes




Bon alors...................
3 jours fantastiques pour ma part : départ de la Normandie direction St Quentin la Poterie les 250 derniers km je vous les recommande cad St Chély d'Apcher-Mende-Ales

Arrivée le soir au domaine de "Brioche" où je retrouve les potos pour un apéro-repas-calva au Top
Lendemain guidé par Marcet et son GPS:thumbup:, je fais demi tour devant la grille du Circuit..................plus de carburant:D..........1/2 de trajet avec ces putains de ralentisseurs:mad: et voilà que j'arrive à la fin du Briefing:(
et en plus c'est les Confirmés qui débutent
Bon le temps de saluer les présents et ranger le bazard dans l'auto, la 1ere session est finie:(
2ème Session et pression mis au carré à 2.5 bar, je part confiant.....................je sens tout de suite que la galère commence dans le 2ème gauche du triple gauche.....une coulure me fait regarder par la vitre latérale............pneus pas chaud surement:D
.
La Carrieras en sortie à cheval sur le vibreur extérieur, je frise la correctionnelle:o et j'ai pas fait encore un tour
Arrive la Cuvette...........passge en seconde pour relancer et sortir correctement et prendre un peu de vitesssssssssssssse.............je suis à l'envers le 180° est parfait:D
. On repart et les petits copains on rien vu........Ouf l'honneur est sauf:P..........entrée dans le triple gauche RAS.....repassage sur le petite coulure...........je retrouve l'adhérence avant le 3ème gauche...........je crois que je viens de faire de l'huile d'Olives là:o
La Carrieras part la suite est très galère......donc passage à la vitesse d'un tracteur;) pour une plongée à gauche en mode balade
pour prende le Camion et arriver cool et zen en bas etc..............
Au passage lors de la Session d'1/2H je vois passer 2 fois mon Tomcat en Drift comme dab:thumbup:

Titre de gloire : un 360° à l'amorce du gauche en aveugle:o.....ce coup-ci c'est mon SDS qui fait de l'huile:D

Ah Oui pour Info j'avais des MSC 1 usés de 3 circuits et de 4000 km, soit témoin au 3/4 bouffés...................;faut etre con pour aller au Lédenon comme cela sachant qu'il pleut souvent là-bas:D
Merci à Jérôme pour le son de sa Féfé, bravo à FREDD d'etre venu jusqu'à l'hotel avec 4x4 et Remorque:o
, il n'a pu tourner car ces pneus était du meme niveau que les mien:(
Merci aux photographes de nous abreuver de clichés
, car tous autant que nous sommes nous le méritions ce jour du 9-11 
Retour
au dessus d'Ales où la route est sèche et les virolos toujours aussi sympa, enfin autoroute où les radars mobiles étaient de sortie:mad: et meme une Subaru Bleu juste avant Le Mans:o...........................pas arrèter mais j'ai bien vu le pistolet par contre........
3 jours fantastiques pour ma part : départ de la Normandie direction St Quentin la Poterie les 250 derniers km je vous les recommande cad St Chély d'Apcher-Mende-Ales


Arrivée le soir au domaine de "Brioche" où je retrouve les potos pour un apéro-repas-calva au Top
Lendemain guidé par Marcet et son GPS:thumbup:, je fais demi tour devant la grille du Circuit..................plus de carburant:D..........1/2 de trajet avec ces putains de ralentisseurs:mad: et voilà que j'arrive à la fin du Briefing:(


2ème Session et pression mis au carré à 2.5 bar, je part confiant.....................je sens tout de suite que la galère commence dans le 2ème gauche du triple gauche.....une coulure me fait regarder par la vitre latérale............pneus pas chaud surement:D

La Carrieras en sortie à cheval sur le vibreur extérieur, je frise la correctionnelle:o et j'ai pas fait encore un tour




La Carrieras part la suite est très galère......donc passage à la vitesse d'un tracteur;) pour une plongée à gauche en mode balade
Au passage lors de la Session d'1/2H je vois passer 2 fois mon Tomcat en Drift comme dab:thumbup:


Titre de gloire : un 360° à l'amorce du gauche en aveugle:o.....ce coup-ci c'est mon SDS qui fait de l'huile:D


Ah Oui pour Info j'avais des MSC 1 usés de 3 circuits et de 4000 km, soit témoin au 3/4 bouffés...................;faut etre con pour aller au Lédenon comme cela sachant qu'il pleut souvent là-bas:D

Merci à Jérôme pour le son de sa Féfé, bravo à FREDD d'etre venu jusqu'à l'hotel avec 4x4 et Remorque:o



Merci aux photographes de nous abreuver de clichés


Retour

