Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
267 messages
1 2 3 4 5 6 ... 14
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : PascalT
. elle devrait pas traîner ;)
Pas évident ...
Les temps ont changé ...

Regarde sur le forum, il y a plusieurs caisses (de tout type) qui seraient parties en 1 journée il y a 6 mois, et qui sont toujours en vente ...

Les stat des ventes aux enchères (et partout ds le monde) sont également toutes les mêmes : 15 à 20 % de retrait de la vente pour cause prix plancher non atteint, et baisse du même ordre des montants moyens d'achat à matériel comparable ...

La crise mon bon MÔssieur, la crise ...
je n'y crois pas ;).
l'effet de speculation a evidement diminué, et c'est tant mieux .Les autos se vendent toujours, moins rapidement mais hormis les 2.7rs et autres "grands collecteurs" les prix ne s'effondrent pas, elles restent simplement plus longtemps en vente, comme l'immobilier. Tout comme la pierre, les gens n'achetent plus n'importe quoi, à n'importe quel prix comme on a pu le voir ces derniers temps mais les bonnes autos restent aux meme prix ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour en avoir restauré une début 2009, je confirme que le coût ici estimé de la restauration est plus que correct.

C'est une très belle combinaison. Bonne vente!!
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : acia29
...
je n'y crois pas ;).
...
Regarde les prix des ventes aux enchères connues et reconnues à Monaco, Angleterre ou US ...

Il ne s'agit pas d'y croire, juste de regarder les chiffres ;)

Maintenant c'est comme tout, il y a des exceptions
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas évident ...
Les temps ont changé ...
Faut voir .... :cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Pas évident ...
Les temps ont changé ...
Faut voir .... :cool: :D
T'es un bon mon Lolo;)

Au fait, pour la bétaillère, ne cherche plus je n'ai plus assez de bouzoufs....j'ai gâté ma femme;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : acia29
Pas évident ...
Les temps ont changé ...

Regarde sur le forum, il y a plusieurs caisses (de tout type) qui seraient parties en 1 journée il y a 6 mois, et qui sont toujours en vente ...

Les stat des ventes aux enchères (et partout ds le monde) sont également toutes les mêmes : 15 à 20 % de retrait de la vente pour cause prix plancher non atteint, et baisse du même ordre des montants moyens d'achat à matériel comparable ...

La crise mon bon MÔssieur, la crise ...
je n'y crois pas ;).
l'effet de speculation a evidement diminué, et c'est tant mieux .Les autos se vendent toujours, moins rapidement mais hormis les 2.7rs et autres "grands collecteurs" les prix ne s'effondrent pas, elles restent simplement plus longtemps en vente, comme l'immobilier. Tout comme la pierre, les gens n'achetent plus n'importe quoi, à n'importe quel prix comme on a pu le voir ces derniers temps mais les bonnes autos restent aux meme prix ;)
je suis d'accord avec pierre rs, le marché est hyper calme, sauf pour les petites autos diesel et (tres) rares exceptions

et pour l'immobilier, meme bien situé, c'est -10 pour cent en 1an
le marché autour des 150/200 000 euros redevient un peu actif, au dessus c'est calme, et au delà de 400 000 euros, c'est tres calme.

celà étant, cette auto parait vraiment tres belle et il vaut mieux mettre un peu plus d'emblée et etre tranquille ensuite
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Y a encore des compulsifs qui font tourner le marché:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vjim
oui mais le marché des classiques quand il tournait à plein a aussi été pourri par ceux qui conservaient des autos quelques mois juste pour prendre un billet au passage..
Une auto comem celle-ci, c'est une auto à conserver..Elle ne trouvera pas un acheteur vite mais celui qui sait ce que coute une classique à restaurer et qui en veut vraiment une l'achètera...
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Merci RV ;)

Moi je pourris le marché avec des autos par le biais desquelles je perds des billets :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On les connait ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

on les connait bien même :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe auto ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phylippe

on les connait bien même :D

un nom peut etre?:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis d'assez près le marché des classics par les annonces sur le net (autoscout, mobile,Pelican,classic drivers..), j'ai la nette impression que le marché est très calme, c'est souvent les mêmes autos qu'on retrouve pendant des mois. Celles qui partent vite sont souvent sur des sites anglais à des prix tournant autour des 20/25 mille €. Pour les autres c'est plus dur. Ceci dit cette2,4 est à un prix correct, vu son état et la tranquillité qu'elle apportera à son nouveau propriétaire. Avec quelques billets de plus on pourrait même l'amener à un état presque concours.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
..... j'offre le café :) dans mon bouclard, servi par la Taulière :P à l'heureux propriétaire ;) :cool:

[Édite le 2-1-2010 par Daumas]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Daumas
..... j'offre le café :) dans mon bouclard, servi par la Taulière :P à l'heureux propriétaire ;) :cool:

Bon café mes poulets;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

recupere mon pognon , a coup de batte s'il faut:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

....il cuve du côté d'Arcachon :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si je suis courageux ... et amoureux :D, je passerai peut-être avec ma beauté jaune ... histoire de te pourrir le moral ! :exclamation: :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) mon avis est que pour avoir une belle 2.4E tu as deux choix : ou tu paies 38/45 ou bien tu cherches tout à pas cher, tu fais les travaux et ça te revient...........beaucoup plus cher, sans compter le temps et les nerfs .

je suis revenu depuis longtemps des affirmations de ceux qui ont tout à pas cher et en tout cas moins cher ;) soit ils ne sont ni acheteurs ni passionnés, soit ils achètent pour revendre............. encore plus cher :o

et d'ailleurs.......... euhhhhhhh non, rien :)

;) si cette auto est aussi belle et bien refaite qu'il y paraît, j'aurais acheté sans hésitation dans le cadre d'une recherche , mais ce n'est pas mon cas. on voit trop de rognures à moins cher, qui seront rapidement revendues ou refaites à grands frais...

c'est mon avis, même si je dois le partager seul :cool:
Répondre
267 messages
1 2 3 4 5 6 ... 14