Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Message original : doc0683
le notre fait aussi des gaz d'un autre monde le genre a decoller le papier peint et a etre oblige de sortir de la piece..nous car lui est content de ce "poids" en moins en general..d'ailleurs quand ça sort il se sent l'orifice par curiosité pour savoir ce que c'est..

Membre

Membre

le pire c'est en voiture...
la premiere fois que j'ai connu ce clebs ("en pack") on partait a la montagne en coopers ...je sais s'il etait stressé de me connaitre , en tous cas deja il sentait des pieds (j'avais l'impression d'avoir une maison de retraite avec nous) et n'a pas arreté de lacher des skuds terribles a avoir la larme a l'oeil..on a roulé les fenetres ouvertes en montagne l'hiver ct cool..
Excellent !!!!:D

On va finir par se faire jeter du forum si ça continue...c'est plus 911.net c'est 30 millions d'amis !

Message original : Vintage911Message original : doc0683
la premiere fois que j'ai connu ce clebs ("en pack") on partait a la montagne en coopers ...je sais s'il etait stressé de me connaitre , en tous cas deja il sentait des pieds (j'avais l'impression d'avoir une maison de retraite avec nous) et n'a pas arreté de lacher des skuds terribles a avoir la larme a l'oeil..on a roulé les fenetres ouvertes en montagne l'hiver ct cool..
Excellent !!!!:D![]()
On va finir par se faire jeter du forum si ça continue...c'est plus 911.net c'est 30 millions d'amis !![]()
Encore, encore, vous êtes terribles....Il y a logntemps que je n'avais pas rigolé toute seule devant mon PC....En tout cas, vu vos qualités d'observation sur vos chiens, vous les aimez, ca ne fait aucun doute....Et je vous comprends, j'en ai un aussi mais heureusement, pas de la même race que vous....
Trop cool...Longue vie à eux..
Je vous demande de vous arrêter!!!!!!:D

Bravo les gars , ça fait longtemps que j'avais pas autant rigolé tout seul devant le PC . L'ensemble est imprimé et archivé , un grand moment

Quand a mes 3 filles ( 14 , 16 , et 18 ans ) et bien elles s'en foutent d'une force de ma 911 que s'en est décourageant . au fait pour ceux qui voient marqué fille + 18 ans je précise aussi : ceinture noire 2eme Dan de Judo
L'histoire du pack est excellente , moi qui me plaignait
Merci encore pour ce grand moment

Quand a mes 3 filles ( 14 , 16 , et 18 ans ) et bien elles s'en foutent d'une force de ma 911 que s'en est décourageant . au fait pour ceux qui voient marqué fille + 18 ans je précise aussi : ceinture noire 2eme Dan de Judo

L'histoire du pack est excellente , moi qui me plaignait

Merci encore pour ce grand moment

Membre

Allez tient, pour le fun !;)
En théorie le bull est un excellent ratier...d'ailleurs sur le livre Guiness des records on peut y lire qu'un Bull Terrier, dans les années fin 1800, a tué plus de 500 rats en 1h36mn...les anglais organisaient des "rat killing matches"....ça veut tout dire.
Tout ça pour dire que l'autre jour, je regardais la Tv, il devait être 22h30 quand tout a coup, j'ai vu passer une petite souris dans le salon (ben oui on habite en campagne et le soir avec les baies vitrées ouvertes...).
J'ai donc appellé mon bull, dégagé le canapé où s'était réfugié la petite souris et ai demandé à Butzi "d'attaquer"...
Il s'est approché prudemment de la petite souris qui était transie de peur dans l'angle du mur...puis après quelques secondes d'hésitations et de ruades vers l'arrière (surtout vers l'arrière) il s'est finalement décidé à se barrer au fin fond de la maison en tremblant comme une feuille morte...
Quand je vous dit qu'il n'y en avait qu'un comme ça (enfin deux avec le clebs du Doc) et que c'est moi qui suis tombé dessus....!!!!!:D

C'est déprimant....

PS: Mon premier Bull (que j'ai gardé 13 ans...) lui explosait les rats et les souris en quelques secondes....les hérissons aussi...mais après je passais quelques heures à lui retirer les piquants plantés dans sa gueule (dans les gencives, dans la langue, dans le palais, dans les babines...).
Comme quoi y en a certains qui ont quand même gardé des bons reflexes...mais pas mon Butzi !
En théorie le bull est un excellent ratier...d'ailleurs sur le livre Guiness des records on peut y lire qu'un Bull Terrier, dans les années fin 1800, a tué plus de 500 rats en 1h36mn...les anglais organisaient des "rat killing matches"....ça veut tout dire.
Tout ça pour dire que l'autre jour, je regardais la Tv, il devait être 22h30 quand tout a coup, j'ai vu passer une petite souris dans le salon (ben oui on habite en campagne et le soir avec les baies vitrées ouvertes...).
J'ai donc appellé mon bull, dégagé le canapé où s'était réfugié la petite souris et ai demandé à Butzi "d'attaquer"...

Il s'est approché prudemment de la petite souris qui était transie de peur dans l'angle du mur...puis après quelques secondes d'hésitations et de ruades vers l'arrière (surtout vers l'arrière) il s'est finalement décidé à se barrer au fin fond de la maison en tremblant comme une feuille morte...
Quand je vous dit qu'il n'y en avait qu'un comme ça (enfin deux avec le clebs du Doc) et que c'est moi qui suis tombé dessus....!!!!!:D

C'est déprimant....

PS: Mon premier Bull (que j'ai gardé 13 ans...) lui explosait les rats et les souris en quelques secondes....les hérissons aussi...mais après je passais quelques heures à lui retirer les piquants plantés dans sa gueule (dans les gencives, dans la langue, dans le palais, dans les babines...).
Comme quoi y en a certains qui ont quand même gardé des bons reflexes...mais pas mon Butzi !