Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
117 messages
1 2 3 4 5 ... 12
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Doc!

Très sympa tes questions existentielles.

Une seule solution. Si ton fils n'aime pas les Porsche, fais une donation.
Je connais pas mal de Gentils Membres qui seraient émus et viendraient baiser ta stèle à ton décès (je ne parle que de la stèle, bien sûr! :D ) en signe de reconnaissance face à ta grande humanité.

Plus sérieusement: Perso, j'ai un fils de 14 mois et quand je vois comme il adore ma 356, je l'installe souvent au volant. Il se redresse et rit aux éclats.
Il a pigé et reconnait le sigle Porsche sur le volant.
Quand il voit un magazine avec une pub porsche et le logo en bas de page, il me le montre avec un gazouilli exquis.

Sûr, le mien a le virus! Heureusement... même si cela me coute cher plus tard. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si c'est une fille.........

tant pis elle roulera en gallardo spider:D
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Appelle le Ferdinand pour commencer!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pareil, ma fille savait reconnaitre le logo porsche sur un courrier et disait "posche" (sans le r) vers 15 mois...
Maintenant elle fait des bisous sur le capot. Donc même avec une fille, tu ne seras pas obligé de la donner tout de suite:o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc0683
blanc la gallardo alors:D ;)

sinon fred je suis impressionné que ton fils reconnaisse deja a son age le logo..tu n'aurais pas habillé sa chambre en logo?..son doudou c une 911 en peluche?..tu lui passes des dvd de porsche et pas de oui-oui?:D :D
Oui, c'est impresionnant.. comme son père. :D

Il est en retard pour certains trucs: il ne parle pas encore en ne marche pas sans être "guidé" par une main mais vachement en avance pour repérer les choses.
Il est assez accro aux porsche et focalise sur elles dans les magazines... :o

Chez nous, on n'est pas du tout télé. Le plus tard possible. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
de ce côté je suis tranquille mes enfants adorent et ma fille de 6 ans me dit toujours :" vas y Papa j'aime bien quand ça fait du bruit"
qu"est ce que vous voulez , je peux rien refuser à ma fille :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour le fils , s'il aime les 406 coupé , c'est deja pas mal ! : cette auto est bien dessinée et par Pinin , en plus !
C'est quant meme de meilleur gout qu'une Golf tunée !

Et puis tant que nos gosses s'interessent aux autos , c'est plus sain que pas mal d'autres conneries !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mon fils n'a que 11 mois, il ne dit pas encore "porsche" mais pour qu'il debute bien dans sa vie de porschiste son prenom a été choisi correctement!!!

alex qu'il s'appele le bougre!!!

ses jouets seront meuleuse/ poste a souder / et stock de piece porsche!!!

par contre si il me dit : " j'adoooore la joaillerie et les robes de soirées.."

alors là, je lui confisque tout et je me fais ligaturer la trompe par desespoire.

non mais sans deconner, il aimera ce qu'il voudra, mais ca m'emmerderait un peu qu'il ne trouve pas les 911 a son gout!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben moa le grand s'en fout royalement et le p'tit est raide dingue de la ferrari F430 spider qui va "achment plus vite que la poporsche à papa".
A part ça tout va bien:D :D :D
Répondre
117 messages
1 2 3 4 5 ... 12