Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Message original : pryseven
bon pour les souris on a un chat ( femelle) c'est déjà pas mal!... Me demande comment il va s'entendre avec le chat d'ailleurs
Tout petit le bull est sociable c'est après que ça se gâte...
Sinon, plus le bull va grandir (enfin pas trop pour le miniature !

Membre

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, et depuis que je lui ai dit que je parlais de ses méfaits sur le net, mon chien ne fait plus de connerie...
Je l'ai peut être véxé !
Cela dit, il doit m'en préparer une bonne, car il me regarde souvant avec le regard en coin (remarque ils ont pas de mal à avoir un regard en coin avec des yeux aussi bridés que ça), l'air de dire...tu perds rien pour attendre.
Je vous tiendrai informé des nouvelles aventures de Butzi au prochain épisode...
Je l'ai peut être véxé !

Cela dit, il doit m'en préparer une bonne, car il me regarde souvant avec le regard en coin (remarque ils ont pas de mal à avoir un regard en coin avec des yeux aussi bridés que ça), l'air de dire...tu perds rien pour attendre.

Je vous tiendrai informé des nouvelles aventures de Butzi au prochain épisode...

Message original : CHC911
on se rend pas compte mais Y a vraiment des mecs qui ont des vies interessantes !!
entre celui qui bouffe sa merde et l'autre qui dégaze à bloc, on se dit que vous êtes des vrais aventuriers les gars, vous avez pensé à écrire une thèse ou à rentrer au CNRS ?
Message original : RICO73
Déjà trois thèsards sur mon cas et ils en découvrent encore......à suivre:D
nan, je parlais des 2 autres aventuriers de l'impossible avec leurs clébards plus cons que Rantanplan : sans déc', pour être aussi captivé par vos bestiaux finis au white spirit vous avez dû beaucoup souffrir étant petits, non ?