Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
117 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 12
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pryseven
bon pour les souris on a un chat ( femelle) c'est déjà pas mal!... Me demande comment il va s'entendre avec le chat d'ailleurs :o
Si tu veux pas qu'il y ait une autre guerre de cent ans, je te conseille de la mettre tout de suite en présence du bull...et de les laisser se débrouiller.
Tout petit le bull est sociable c'est après que ça se gâte...
Sinon, plus le bull va grandir (enfin pas trop pour le miniature ! ;)), plus les choses seront compliquées...et puis y a pas photo entre un chat et un bull...(enfin quoi que, peut être que le mien se sauverait !!!! :D)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas conseillé vu les effets aérophagiques sur ton chien :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, et depuis que je lui ai dit que je parlais de ses méfaits sur le net, mon chien ne fait plus de connerie...
Je l'ai peut être véxé ! :D
Cela dit, il doit m'en préparer une bonne, car il me regarde souvant avec le regard en coin (remarque ils ont pas de mal à avoir un regard en coin avec des yeux aussi bridés que ça), l'air de dire...tu perds rien pour attendre.:D
Je vous tiendrai informé des nouvelles aventures de Butzi au prochain épisode...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'ai pas d'enfant..alors peut pas te dire pour l'instant ..pas de chien non plus :D
de toute facon je veux une fille....elle aimera forcement les voitures..pourra pas faire autrement...en plus:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors ca y est, tu as fini par l'empailler ton cleps! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on se rend pas compte mais Y a vraiment des mecs qui ont des vies interessantes !!

entre celui qui bouffe sa merde et l'autre qui dégaze à bloc, on se dit que vous êtes des vrais aventuriers les gars, vous avez pensé à écrire une thèse ou à rentrer au CNRS ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHC911
on se rend pas compte mais Y a vraiment des mecs qui ont des vies interessantes !!

entre celui qui bouffe sa merde et l'autre qui dégaze à bloc, on se dit que vous êtes des vrais aventuriers les gars, vous avez pensé à écrire une thèse ou à rentrer au CNRS ?
Déjà trois thèsards sur mon cas et ils en découvrent encore......à suivre:D
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc0683
je pense plutot m'inscrire a koh lanta avec le clebs:D

bonne idée, tu fais équipe avec Vantage et le sien?:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RICO73

Déjà trois thèsards sur mon cas et ils en découvrent encore......à suivre:D
non mais toi on sait que c'est vraiment des vétérinaires qui essaient de te soigner et qu'ils ont bien du mal;

nan, je parlais des 2 autres aventuriers de l'impossible avec leurs clébards plus cons que Rantanplan : sans déc', pour être aussi captivé par vos bestiaux finis au white spirit vous avez dû beaucoup souffrir étant petits, non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc0683
j'ai une these mais de medecine..;)
Tu ne peux donc rien faire pour moi:D ;)
Répondre
117 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 12