Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
64 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MadMax a écrit :
T'as pas entendu quand Marie t'a dit "PAS CORDE ?"
:D

Marie avait juste dit "tu devrais pas rouler si vite dans cette grande flaque d’eau"..
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MadMax a écrit :
T'as pas entendu quand Marie t'a dit "PAS CORDE ?"
:o :D Nous avons tous les mêmes côté droit :D...en plus des trous, les branchages, touffes d'herbe, sans oublier les gravillons....(et parfois un peu de sable) tout cela contribue au plaisir des roulages campagnards...et communier avec l'environnement c'est important par les temps qui courent :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petit CR :
La boîte ADS Jantes est située au Pays Basque mais bosse avec un petit garage monteur de pneus de la banlieue toulousaine.
J’ai amené ma bétaillère mercredi matin à ce petit garage, ils ont démonté ma roue, m’ont prêté une autre de même taille pour rouler en attendant.
SMS ce matin pour me prévenir que ma roue est prête. Je me suis pointé cet aprem, 10’ après ma jante réparée et repeinte était sur ma voiture.

Bilan :
Travail nickel :thumbup: (et je suis content parce qu’ils réparent sans usiner donc sans enlever de matière)
Coûts maîtrisés (170€ pour la jante + 10€ pour le montage/démontage du pneu)
Assez rapide

Image

Image
C’est une jante qui a 280000km, qui était râpée sur le bord à l’extérieur, avec un méplat a l’intérieur (source de la fuite)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci ?
Répondre
64 messages
1 ... 3 4 5 6 7