Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant
n°2248

MadMax a écrit : T'as pas entendu quand Marie t'a dit "PAS CORDE ?"

Membre

Petit CR :
La boîte ADS Jantes est située au Pays Basque mais bosse avec un petit garage monteur de pneus de la banlieue toulousaine.
J’ai amené ma bétaillère mercredi matin à ce petit garage, ils ont démonté ma roue, m’ont prêté une autre de même taille pour rouler en attendant.
SMS ce matin pour me prévenir que ma roue est prête. Je me suis pointé cet aprem, 10’ après ma jante réparée et repeinte était sur ma voiture.
Bilan :
Travail nickel
(et je suis content parce qu’ils réparent sans usiner donc sans enlever de matière)
Coûts maîtrisés (170€ pour la jante + 10€ pour le montage/démontage du pneu)
Assez rapide

C’est une jante qui a 280000km, qui était râpée sur le bord à l’extérieur, avec un méplat a l’intérieur (source de la fuite)
La boîte ADS Jantes est située au Pays Basque mais bosse avec un petit garage monteur de pneus de la banlieue toulousaine.
J’ai amené ma bétaillère mercredi matin à ce petit garage, ils ont démonté ma roue, m’ont prêté une autre de même taille pour rouler en attendant.
SMS ce matin pour me prévenir que ma roue est prête. Je me suis pointé cet aprem, 10’ après ma jante réparée et repeinte était sur ma voiture.
Bilan :
Travail nickel

Coûts maîtrisés (170€ pour la jante + 10€ pour le montage/démontage du pneu)
Assez rapide
C’est une jante qui a 280000km, qui était râpée sur le bord à l’extérieur, avec un méplat a l’intérieur (source de la fuite)