Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
90 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 519
Enregistré le : 05 févr. 2014, 20:42

Message Envoyé
Jolie, jolie :thumbup:

Bon, maintenant, pour emmener ces 19, il faut faire des waaaaaatts :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 273
Enregistré le : 01 avr. 2013, 09:02

Message Envoyé
Y'a déjà des watts je crois pour emmener ces 19, non ?
Messages : 392
Enregistré le : 11 avr. 2003, 21:10

Message Envoyé
Je reviens sur la boite à air avec 2 petites questions :
- différence de performance ressentie ?
- différence au niveau sonorité ?

Merci pour ton avis et bravo pour les modifs
Membre
Logo Logo
Messages : 974
Enregistré le : 26 mai 2014, 12:04

Message Envoyé
Salut Guillaume,

Niveau perfs, pas grand chose au niveau ressenti, il faudrait peut etre voir avec une nouvelle cartographie...??
A propos du son, peut etre un peu plus prononcé à mi-charge...mais c'est également difficilement perceptible avec l'échappement sport.

Ce vendredi, je vais rouler à Dijon avec les copains, curieux de voir les bienfaits des modifs hivernales :cool:
Messages : 392
Enregistré le : 11 avr. 2003, 21:10

Message Envoyé
merci beaucoup pour ce retour

Les vendeurs de ce type de produit disent que le calculateur s'ajuste après quelques km et que cela "transfigure" le moteur :D
Je reste septique pour les perfs car sur la 997 l'entrée d'air (côté moteur) est centrale et donc profite des 2 arrivées dans la boite mais sur la 996 la nouvelle entrée est face à la sortie et tout l'air passe là à mon avis (l'air est fainéant et va toujours au plus court) au lieu de passer par toute la surface du filtre comme à l'origine : petite analyse perso.

Par contre je pensais que cela pouvait apporter un plus en sonorité car je trouve mon CARGRAPHIC intermédiaire un peu timide et je cherchais un moyen d'améliorer la sonorité sans changer tout l'échappement.
Membre
Logo Logo
Messages : 974
Enregistré le : 26 mai 2014, 12:04

Message Envoyé
Des petites news de l'auto, elle va toujours aussi bien, c'est vraiment un couteau suisse cette charrette, elle est bonne à tout faire :cool:

Quelques clichés en vrac, c'est vrai qu'il y a longtemps !

Image

Petite vidéo souvenir:


Image

Quelques clichés d'une sortie au Mans au mois de septembre:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Elle va vraiment super bien sur le terrain (bordel mais quel bordel à la relance !), du coup comme elle m'a fait plaisir, je lui ai payé un jeu de barres anti-roulis HR, et on retourne tâter le Bugatti ce Lundi :cool:
Messages : 392
Enregistré le : 11 avr. 2003, 21:10

Message Envoyé
très belles photos :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 522
Enregistré le : 25 oct. 2013, 18:29

Message Envoyé
Tu me diras ce que ton pense des barres

Au top ta caisse
Membre
Logo Logo
Messages : 992
Enregistré le : 02 juin 2013, 16:36

Message Envoyé
Tu as remis les jantes d'origine ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2347
Enregistré le : 21 avr. 2011, 20:30

Message Envoyé
Elle est chouette ta TT , quel échappement dessus ?
Répondre
90 messages
1 ... 5 6 7 8 9