Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Merci pour elle, les barres sont montées jerem, et meme dans les ronds points (lol...bah tu sens que la caisse est plus raide 
Jantes de GT2 (plus larges et pas le meme ET que les TT oem) avec des R888 pour la piste 
Merci, c'est un supersprint 

bleuze a écrit : Tu as remis les jantes d'origine ?

loren a écrit : Elle est chouette ta TT , quel échappement dessus ?

Hello, petite mise à jour pour 2016:
- Vidange boite
- Changement des 6 bougies par des froides (prépa maxou inside mdr)
- Des 6 bobines
- Grosses aspis de turbos
- Turbos hybrides k16/k24
- Echangeurs GT2 RS
- Nouveau régulateur pression d'essence
- Nouvelle carto
- Quelques modifs d'agent secret (like le mec de rio krkrkrkr)

A l'attaque


Adios amigos :saloute:


New k16/k24:

Avec traitement céramique (touning) :love:

New régulateur de pression d'essence:

Ca jobe propre à la clinique de la Porscherie, remise en état des pares chaleurs:


Les pares chaleurs de turbos ont le droit au meme traitement:


Tant qu'on y est, traitement des vis aussi tiens !

New échangeurs GT2 RS:


Bye-bye les aspis restrictives :saloute: :


Bon, on ne les verra pas, alors juste pour le plaisir des yeux :love:



Ca se remonte

Avec les coupines:

Merci à Jerem pour la qualité du travail effectué, c'est plus un tt que j'ai...c'est un avion !!!!!!!!
- Vidange boite
- Changement des 6 bougies par des froides (prépa maxou inside mdr)
- Des 6 bobines
- Grosses aspis de turbos
- Turbos hybrides k16/k24
- Echangeurs GT2 RS
- Nouveau régulateur pression d'essence
- Nouvelle carto
- Quelques modifs d'agent secret (like le mec de rio krkrkrkr)

A l'attaque


Adios amigos :saloute:


New k16/k24:

Avec traitement céramique (touning) :love:

New régulateur de pression d'essence:

Ca jobe propre à la clinique de la Porscherie, remise en état des pares chaleurs:


Les pares chaleurs de turbos ont le droit au meme traitement:


Tant qu'on y est, traitement des vis aussi tiens !

New échangeurs GT2 RS:


Bye-bye les aspis restrictives :saloute: :


Bon, on ne les verra pas, alors juste pour le plaisir des yeux :love:



Ca se remonte

Avec les coupines:

Merci à Jerem pour la qualité du travail effectué, c'est plus un tt que j'ai...c'est un avion !!!!!!!!