Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
176 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 18
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BEGNAT64
Message original : schpatr
A voir...........................
Sais pas si c'est valable

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s
Connue comme adresse en bien!

+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : domadom
Moi je trouve indécent l'attitude de Porsche de proposer un moteur à 18.000 € alors que la voiture ne vaut que 20.000 €......
En même temps, si un moteur est (vraiment) cassé, Porsche n'y peut rien que cela tombe sur une auto qui ne vaut plus que 20 000 €... ;)

C'est jamais une bonne nouvelle un moteur cassé sur aucune voiture.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : racingnokia
Message original : Pouch216
Si la voiture tourne bien, achete vite n importe quelle auto chez un pro avec reprise de la tienne... ;-)
Moi, je trouve indécente cette proposition de kullllééééé qui consiste à tenter de baiser un gars qui n'y est pour rien !!!! :mad: :mad: :mad:

Hein ? Oui, je suis marchant d'autos/motos. :D :D :D
C'est pour ça que j'ai écrit "tourne bien"... C'est cassé ou pas cassé. Mais pas entre les deux. ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Si la voiture tourne bien, achete vite n importe quelle auto chez un pro avec reprise de la tienne... ;-)
Moi, je trouve indécente cette proposition de kullllééééé qui consiste à tenter de baiser un gars qui n'y est pour rien !!!! :mad: :mad: :mad:

C'est pour ça que j'ai écrit "tourne bien"... C'est cassé ou pas cassé. Mais pas entre les deux. ;)
Mouai ! Ou il est pas KC et y'a pas de problème ou il est KC et se décharger volontairement du problème sur le dos d'un pauvre mec sous prétexte qu'il est pro est hyper pourri comme raisonnement. :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : racingnokia Moi, je trouve indécente cette proposition de kullllééééé qui consiste à tenter de baiser un gars qui n'y est pour rien !!!! :mad: :mad: :mad:

Mouai ! Ou il est pas KC et y'a pas de problème ou il est KC et se décharger volontairement du problème sur le dos d'un pauvre mec sous prétexte qu'il est pro est hyper pourri comme raisonnement. :o :o :o
S'il est cassé tu ne peux pas vendre l'auto. Je ne vois pas le problème. Je sais bien que le format "forum" peut parfois donner plusieurs interprétations à une phrase isolée mais en l'occurence ma pensée a été précisée. ;)

En fait il faut la faire reprendre par Porsche :D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour le sens de la remarque de notre forumeur , qu'il conseille à notre infortuné propriétaire d'aller voir un pro pour une reprise , en lui disant que la voiture a un soucis moteur . Cela n'enlève à rien au fait qu'une fois de plus , en France , on essaie de refiler la patate chaude , au lieu d'assumer ...pour moi , c'est de la malhonnêteté d'omettre - je suis diplomate en cette fin d'année - pvtech me manque pour son parler court ......et direct
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bingoloto
bonjour,

Mauvaise nouvelle pour moi aujourd'hui. Bruit à l'arrière de ma 996 3.4. Le responsable atelier m'annonce bielle cassée après les contrôles d'usage (endoscope, etc ...)

Je me demande maintenant quelles sont les solutions qui s'offrent à moi (et donc vos avis souvent éclairés)

1) échange standard : valeur 15k€ ht + tva on approche les 20k€ pour une voiture qui se vendra entre 25 et 27 k€ max
2) la vendre en l'état à un bricoleur qui saura remettre un moteur neuf à moindre frais ?
3) peut on trouver des mécanos ou des garages non officiels qui peuvent monter un moteur d'occasion à moindre frais pour pouvoir conserver cette voiture ? (je suis dans la région de Lyon). Dans ce cas, quel montant envisager pour ce genre de prestations ?

Je suis dégoûté. Voiture entretenue chez Porsche depuis le début, respect des temps de chauffe, etc ...
Maintenant, c'est le moment d'être créatif pour trouver une solution.

Merci pour votre aide

[/quote

j'ignorais que l'on pouvait diagnostiquer une bielle coulée avec un endoscope sans sortir le moteur et regarder vraiment.

une bielle coulée , c'est un petit bruit, suvi d'un grand 'glong' , fumée bleue et immobilisation au bord de la route...

un moteur, çà reste un moteur avec des pistons, des culasses, etc...

donc soit vendre en l'état,
soit sortir le moteur, l'ouvrir et réparer (donc pas CP)...voilà...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Pouch216 C'est pour ça que j'ai écrit "tourne bien"... C'est cassé ou pas cassé. Mais pas entre les deux. ;)
S'il est cassé tu ne peux pas vendre l'auto. Je ne vois pas le problème. Je sais bien que le format "forum" peut parfois donner plusieurs interprétations à une phrase isolée mais en l'occurence ma pensée a été précisée. ;)

En fait il faut la faire reprendre par Porsche :D
Bien sur, si tu informes le pro du problème, pas de soucis mais imagine ce qu'il va t'en offrir :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il n'y a pas de cote réparation sur ce vilo:question:
une rectif ,des coussinets en cote réparation et roule.
Par contre il faut trouver la cause de ce PB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o
de plus le pro se retournera contre le vendeur de l'auto!
bonjour les complications...

:thumbdown:
Répondre
176 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 18