Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : pattonOk mais mon auto (993) à 14 ans et ne peut donc pas être immatriculéeMessage original : Jin-Roh
Les ancêtres en plaque O sont exemptés. Pour ceux qui veulent quand même une plaque normale, il y a moyen d'y échapper :
http://www.bfov.be/index.php/fr/dossiersnews/ecomalusnl
en ancêtre (+ de 25 ans)
Donc impossible dans mon cas d'y échapper
Trouvez moi une autre astuce![]()
![]()
bon c'est pas legal du tout, mais suffit de trouver une caisse et des papiers de sc( ou toute autre 911 de plus de 25 ans, et tu refrappe les numeros de chassis sur la 993

Message original : seb_993Message original : pattonOk mais mon auto (993) à 14 ans et ne peut donc pas être immatriculéeMessage original : Jin-Roh
Les ancêtres en plaque O sont exemptés. Pour ceux qui veulent quand même une plaque normale, il y a moyen d'y échapper :
http://www.bfov.be/index.php/fr/dossiersnews/ecomalusnl
en ancêtre (+ de 25 ans)
Donc impossible dans mon cas d'y échapper
Trouvez moi une autre astuce![]()
![]()
bon c'est pas legal du tout, mais suffit de trouver une caisse et des papiers de sc( ou toute autre 911 de plus de 25 ans, et tu refrappe les numeros de chassis sur la 993![]()
![]()
![]()

Ce que je peux dire concernant la plaque d'immatriculation apposée sur un autre véhicule (pour un essai par ex.) c'est que la police lors d'un contrôle considère que le véhicule est en défaut d'immatriculation et d'assurance!
Résultat: la 964 s'est retrouvée sur un plateau, direction la fourrière, Pv, et pour pouvoir récupérer le véhicule, soit le propriétaire, soit le futur acquéreur (en l'occurence moi-même) a dû s'engager par écrit à immatriculer la voiture pour pouvoir la récupérer à la fourrière.....
Du vécu je vous dis!
Résultat: la 964 s'est retrouvée sur un plateau, direction la fourrière, Pv, et pour pouvoir récupérer le véhicule, soit le propriétaire, soit le futur acquéreur (en l'occurence moi-même) a dû s'engager par écrit à immatriculer la voiture pour pouvoir la récupérer à la fourrière.....
Du vécu je vous dis!
Message original : S2K03
Ce que je peux dire concernant la plaque d'immatriculation apposée sur un autre véhicule (pour un essai par ex.) c'est que la police lors d'un contrôle considère que le véhicule est en défaut d'immatriculation et d'assurance!
Du vécu je vous dis!
Message original : S2K03
Pour en revenir à l'astuce d'immatriculer en plaque "O" et ensuite en plaque "normale", ce que le texte ne dit pas c'est qu'alors la taxe annuelle de circulation normale sera à payer.....

Message original : Jin-RohNormal que ce ne soit pas précisé, à partir du moment où le véhicule à 25 ans, la taxe est d'environ 35 euros par an.Message original : S2K03
Pour en revenir à l'astuce d'immatriculer en plaque "O" et ensuite en plaque "normale", ce que le texte ne dit pas c'est qu'alors la taxe annuelle de circulation normale sera à payer.....![]()
![]()