Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
92 messages
1 ... 5 6 7 8 9 10
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patton
Message original : Jin-Roh
Les ancêtres en plaque O sont exemptés. Pour ceux qui veulent quand même une plaque normale, il y a moyen d'y échapper :
http://www.bfov.be/index.php/fr/dossiersnews/ecomalusnl
Ok mais mon auto (993) à 14 ans et ne peut donc pas être immatriculée
en ancêtre (+ de 25 ans) :o
Donc impossible dans mon cas d'y échapper :(

Trouvez moi une autre astuce :exclamation: :D

bon c'est pas legal du tout, mais suffit de trouver une caisse et des papiers de sc( ou toute autre 911 de plus de 25 ans, et tu refrappe les numeros de chassis sur la 993 :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seb_993
Message original : patton
Les ancêtres en plaque O sont exemptés. Pour ceux qui veulent quand même une plaque normale, il y a moyen d'y échapper :
http://www.bfov.be/index.php/fr/dossiersnews/ecomalusnl
Ok mais mon auto (993) à 14 ans et ne peut donc pas être immatriculée
en ancêtre (+ de 25 ans) :o
Donc impossible dans mon cas d'y échapper :(

Trouvez moi une autre astuce :exclamation: :D

bon c'est pas legal du tout, mais suffit de trouver une caisse et des papiers de sc( ou toute autre 911 de plus de 25 ans, et tu refrappe les numeros de chassis sur la 993 :D :D :D
T'es pas plutôt carolo toi ? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D non non, suis un bon liegeois:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seb_993
:D :D :D non non, suis un bon liegeois:thumbup:
Valeureux alors ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce que je peux dire concernant la plaque d'immatriculation apposée sur un autre véhicule (pour un essai par ex.) c'est que la police lors d'un contrôle considère que le véhicule est en défaut d'immatriculation et d'assurance!
Résultat: la 964 s'est retrouvée sur un plateau, direction la fourrière, Pv, et pour pouvoir récupérer le véhicule, soit le propriétaire, soit le futur acquéreur (en l'occurence moi-même) a dû s'engager par écrit à immatriculer la voiture pour pouvoir la récupérer à la fourrière.....
Du vécu je vous dis!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour en revenir à l'astuce d'immatriculer en plaque "O" et ensuite en plaque "normale", ce que le texte ne dit pas c'est qu'alors la taxe annuelle de circulation normale sera à payer.....
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : S2K03
Ce que je peux dire concernant la plaque d'immatriculation apposée sur un autre véhicule (pour un essai par ex.) c'est que la police lors d'un contrôle considère que le véhicule est en défaut d'immatriculation et d'assurance!
Résultat: la 964 s'est retrouvée sur un plateau, direction la fourrière, Pv, et pour pouvoir récupérer le véhicule, soit le propriétaire, soit le futur acquéreur (en l'occurence moi-même) a dû s'engager par écrit à immatriculer la voiture pour pouvoir la récupérer à la fourrière.....
Du vécu je vous dis!
Confirmation de ce que je disais, sauf que là si tu avais eu une carte verte provisoire de ton courtier il n'y aurait pas eu de saisis et enlèvement par plateau
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour en revenir à l'astuce d'immatriculer en plaque "O" et ensuite en plaque "normale", ce que le texte ne dit pas c'est qu'alors la taxe annuelle de circulation normale sera à payer.....
Normal que ce ne soit pas précisé, à partir du moment où le véhicule à 25 ans, la taxe est d'environ 35 euros par an.;) :cool:
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Normal que ce ne soit pas précisé, à partir du moment où le véhicule à 25 ans, la taxe est d'environ 35 euros par an.;) :cool:
Bien sur qu'il n'y a aucune publicité autour de tout cela, imaginez le manque à gagner pour l'état
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un conseil de la FBVA (Fédération Belge des Véhicules Anciens)

http://bfov.fb.mi.addemar.com/c261/e490 ... index.html

Je vais donc répondre en ce sens et attendre...:question: :question: :question:
Répondre
92 messages
1 ... 5 6 7 8 9 10