Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

L'éternel débat !!!!:D

Les Porsche c'est beau mais les lotus tourneront toujours autour des Porsche
J'ai fait un tour une fois avec un gars sympa dont le pseudo est glubux en exige je crois, bah force est de constater qu'il n'a pas le même poids à stopper que l'auto glisse de courbes en virages et que ça va bien même très bien...
Le croco sera plus polyvalent certes mais tu feras pas ce que tu fais sur la piste avec ta lotus !!!
Welcome au pays de la mauvaise fois

[Édite le 30-12-2010 par FJwilliams]

Les Porsche c'est beau mais les lotus tourneront toujours autour des Porsche
J'ai fait un tour une fois avec un gars sympa dont le pseudo est glubux en exige je crois, bah force est de constater qu'il n'a pas le même poids à stopper que l'auto glisse de courbes en virages et que ça va bien même très bien...

Le croco sera plus polyvalent certes mais tu feras pas ce que tu fais sur la piste avec ta lotus !!!
Welcome au pays de la mauvaise fois

[Édite le 30-12-2010 par FJwilliams]
Salut
Pour ma part j'ai voulu passer à LOTUS pour avoir fait des tours en passager à haute saintonge:thumbup:
.
Puis on a avec un porschiste toulousain qui se reconnaitra pris rendez vous chez MARCASSUS l'importateur LOTUS pour essayer une compréssé cette fois au volant:(
.
Pour ma part j'ai été très déçu. Performant certes plus que plein de porsche mais y a pas j'ai pas eu la trique:D
. La boite est une calamité le bruit sortit d'un pot détente de mobylette et la finition comment dire alléatoire...
Perso les 911 cela m'a toujours fait réver une LOTUS ca marche mais ca ne me fait pas réver comme plein d'autres voitures plus performantes que les PORSCHES d'ailleurs...
Donc je n'aurait pas de jouet anglais en plastique:D Le sul truc vrai c'est que light is right;)
Pour ma part j'ai voulu passer à LOTUS pour avoir fait des tours en passager à haute saintonge:thumbup:

Puis on a avec un porschiste toulousain qui se reconnaitra pris rendez vous chez MARCASSUS l'importateur LOTUS pour essayer une compréssé cette fois au volant:(

Pour ma part j'ai été très déçu. Performant certes plus que plein de porsche mais y a pas j'ai pas eu la trique:D

Perso les 911 cela m'a toujours fait réver une LOTUS ca marche mais ca ne me fait pas réver comme plein d'autres voitures plus performantes que les PORSCHES d'ailleurs...
Donc je n'aurait pas de jouet anglais en plastique:D Le sul truc vrai c'est que light is right;)
Membre

Message original : dora
Salut
Pour ma part j'ai voulu passer à LOTUS pour avoir fait des tours en passager à haute saintonge:thumbup:.
Puis on a avec un porschiste toulousain qui se reconnaitra pris rendez vous chez MARCASSUS l'importateur LOTUS pour essayer une compréssé cette fois au volant:(.
Pour ma part j'ai été très déçu. Performant certes plus que plein de porsche mais y a pas j'ai pas eu la trique:D![]()
. La boite est une calamité le bruit sortit d'un pot détente de mobylette et la finition comment dire alléatoire...

Message original : toutenglisse
merci pour votre accueil
en effet ça commence à sortir ces petites bestioles ...
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=183948687
c'est quand même bien joli ....
plus que quelques mois et on sera à 45/50 ....:)
ELLE EST MAGNIFIQUE !! Terrible config.

Membre

moi je veux bien poster encore et encore mais il faut me lire 
pourquoi comparer ce qui est incomparable ?
Flat 6 de 3.6L ( en général ) / 4 cyl 1800 ( compréssé ou pas )
1500 kg / 900kg
moteur en porte à faux / moteur central
une certaine polyvalence /une exclusivité certaine
la rigueur teutonne / l'exotisme anglais
métal / Plastique
on peut continuer encore bien longtemps ...
Quant au Glubux disons que ceux qui ont grimpé à ses cotés s'en souviennent ....
Je vous parie que s'il roulait en GT3 ou en Cayman Cup il ferait tout autant d'étincelles ....
Et puis les plus dénigrants d'entre vous se feront croquer à leur propre jeu un de ces 4 :
Moteur avant = caca (par les intégristes des moteurs arr)
Boxster=voiture de fillette ( par les ayatollahs des 911)
996=fausse 911 ( par les puristes des moteurs à air )
Boîte915=merde inutilisable ( par les G50's addict )
je continue ??

pourquoi comparer ce qui est incomparable ?
Flat 6 de 3.6L ( en général ) / 4 cyl 1800 ( compréssé ou pas )
1500 kg / 900kg
moteur en porte à faux / moteur central
une certaine polyvalence /une exclusivité certaine

la rigueur teutonne / l'exotisme anglais
métal / Plastique

on peut continuer encore bien longtemps ...
Quant au Glubux disons que ceux qui ont grimpé à ses cotés s'en souviennent ....

Je vous parie que s'il roulait en GT3 ou en Cayman Cup il ferait tout autant d'étincelles ....
Et puis les plus dénigrants d'entre vous se feront croquer à leur propre jeu un de ces 4 :
Moteur avant = caca (par les intégristes des moteurs arr)
Boxster=voiture de fillette ( par les ayatollahs des 911)
996=fausse 911 ( par les puristes des moteurs à air )
Boîte915=merde inutilisable ( par les G50's addict )
je continue ??