Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
116 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 12
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911S2.7
Le retour a été beaucoup plus cool avec une vitesse limitée à 90 par une roue de bicyclette à l'arrière de la 997 :(
Heureusement que le boxster dispose d'une roue, d'une clef et d'un cric parce que la bombe c'est pas vraiment le top :D
Un grand merci à Laurent qui est un expert de la crevaison Porsche :D , à Michel pour son aide et à Thierry pour son prêt ( il paraît qu'il en a une grosse... :D :D)
On va bien avoir une vidéo de tout ça avec une immortalisation du moment ou la bombe anti-crevaison sort la mousse par le bouchon, ceci grâce à Sheila ;)
content que toute la sympathique petite famille soit bien rentré à sa caverne d'Ali Baba à Vitrolles :);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chipmunck
Le retour a été beaucoup plus cool avec une vitesse limitée à 90 par une roue de bicyclette à l'arrière de la 997 :(
Heureusement que le boxster dispose d'une roue, d'une clef et d'un cric parce que la bombe c'est pas vraiment le top :D
Un grand merci à Laurent qui est un expert de la crevaison Porsche :D , à Michel pour son aide et à Thierry pour son prêt ( il paraît qu'il en a une grosse... :D :D)
On va bien avoir une vidéo de tout ça avec une immortalisation du moment ou la bombe anti-crevaison sort la mousse par le bouchon, ceci grâce à Sheila ;)
content que toute la sympathique petite famille soit bien rentré à sa caverne d'Ali Baba à Vitrolles :);)
;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Videos :thumbup: Bravo !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plein de très belles vidéos :P
Super ton montage vidéo Richard! :thumbup:
Mais... il en manque une.. Sheila???? Qu'as tu fais de la vidéo de la super assistance du club?? :D :D
En tout cas super les GO, de vrais pros ;) :thumbup:
Désolé d'avoir un peu gâché le roulage de l'après-midi :( mais ça a l'avantage de faire partager d'autres bon moments :D

[Édite le 15-11-2010 par 911S2.7]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais... il en manque une.. Sheila???? Qu'as tu fais de la vidéo de la super assistance du club?? :D :D
Désolé d'avoir un peu gâché le roulage de l'après-midi :( mais ça a l'avantage de faire partager d'autres bon moments :D

Pas de problème , vu l'heure tardive nous sommes tous rentrés tranquillos !!;) :thumbup:

Tu as eu de la chance d'avoir une roue de garçon coiffeur sous la main !!!!!:D :thumbup:

Sinon c'était le retour sur plateau !! :( ....je connais !!:thumbdown:
Membre cotisant n°1443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RIRI83

Pas de problème , vu l'heure tardive nous sommes tous rentrés tranquillos !!;) :thumbup:

Tu as eu de la chance d'avoir une roue de garçon coiffeur sous la main !!!!!:D :thumbup:

Il ne manquait que le gilet jaune mais Laurent n'a jamais voulu le mettre :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mickey3.2
Message original : RIRI83

Il ne manquait que le gilet jaune mais Laurent n'a jamais voulu le mettre :D :D :D
:D :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Sinon le bouton sur mon kiki a presque complètement disparu
:D :D :D
Par contre je reste super fatigué
:o :mad: :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une video ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci au couple RiRi & Edda pour cette journée ! ;)
Dommage le roadbook n’a permis a personne de se perdre ! …..il n’y a pas eu de dessert a partager …:( :D

Il y avait un très BEAU plateau de Porsche ! j’ai mate pleins de Q toute la journée ! :P :P
Belles photos et videos

Par contre Impossible de trouver le magasin du Club.
Si il y a nécessité d’un VRP je suis disponible .. vous savez ou me joindre !

Une Pensée a mon voisin de tablée !
;):)

Jhesite : arretes de te mettre les doigts dans le nez ! tu es grand maintenant …:D :D

:thumbup::)
Ma femme et moi sommes contents de vous avoir fait partager en exclusivité pour la sortie et avant premiere notre nouvelle Carrera !
En dehors de nos parents respectifs vous avez été tous les 1er

Il reste quelques reglages à faire et ce cab sera parfait ! une vraie Porsche de gonzesse..
Je suis étonné par le confort, la souplesse du moteur, le silence dans l’habitacle quelque soit la vitesse.

Ma femme a conduit … elle a mal aux bras et au mollet :D

En 2011, Il y aura une journée porte ouverte pour toi Mickey ! ;)

Rico je confirme ! avec un cab ou un targa t’es sur de finaliser le soir même ! :D

Oscar, large sourire de madame a la lecture de ton post.

Patrick123 la fatigue c’est normal tu es dans le sud …
:D
Répondre
116 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 12