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ça ne court pas les annonces les Carrera :thumbdown:
eko
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Oh, un déterrage de Charentinerie !
philippe911 En ligne
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Message original : Franck21000
ça ne court pas les annonces les Carrera :thumbdown:
pourtant les deux du forum sont rester dans les starting bloc plus de six mois
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Message original : philippe911
Message original : Franck21000
ça ne court pas les annonces les Carrera :thumbdown:
pourtant les deux du forum sont rester dans les starting bloc plus de six mois
Tu parles de la Targa bleue et du coupé marron ?
philippe911 En ligne
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Message original : Franck21000
Message original : philippe911
Message original : Franck21000
ça ne court pas les annonces les Carrera :thumbdown:
pourtant les deux du forum sont rester dans les starting bloc plus de six mois
Tu parles de la Targa bleue et du coupé marron ?
voui

la targa est mienne depuis peut;)

et etrangement les deux sont rester longtemps en vente,et se sont vendu a quelques jours en meme temps

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La Carrera de Magnesium est vendue ?

Perso, ce sont les config (couleur ext et int.) qui m'on arrêté. Et à ce moment là, je cherchais plutôt une 2,4S.

Mais la Carrera 2,7 m'intéresse de plus en plus.
philippe911 En ligne
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Message original : Franck21000
La Carrera de Magnesium est vendue ?

Perso, ce sont les config (couleur ext et int.) qui m'on arrêté. Et à ce moment là, je cherchais plutôt une 2,4S.

Mais la Carrera 2,7 m'intéresse de plus en plus.
a la base je cherchai pas vraiment une 2.7 cerrera bleu targa

et de fils en aiguille ayant une 2 litre,et une 64 RS,il me fallait un truc decapotable,et pas forcement violent

et comme j'ai pas de pare choc a soufflet.....

du coup la carrera bleu targa comblai bien tous ces critere

au final j'en suis enchanté,c'est une autoavec un avenir,un moteur de RS73 pour la legende,et decouvrable bien que je n'en ait pas encore vraiment profité

elle est tres proche d'une classic dans sa conception moteur chassis,et ca commence a a pousser

il n'y a qu'un manque d'image a lui reprocher,seul les connaisseur de la marque sont apte a en comprendre l'interet

par contre pas facile de savoir les differente configuration d'origine tant cette auto est sur une periode de transition pour la marque,et que elle sont dans l'ombre des classic
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La 2,7 a effectivement un certain charme que j'apprécie de + en + ... mais de loin je préfère le coupé. Et la version Carrera est disons la RS des pauvres :D Son moteur est mythique :P

Perso, j'aimerai une version Carrera avec un look de RS ... sans coller les sticker RS ;)

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Message original : Franck21000
La 2,7 a effectivement un certain charme que j'apprécie de + en + ... mais de loin je préfère le coupé. Et la version Carrera est disons la RS des pauvres :D Son moteur est mythique :P

Perso, j'aimerai une version Carrera avec un look de RS ... sans coller les sticker RS ;)
un carrera 2,7 de 76 (126 produite caisse galva)avec queue de canard si possible orange c'est le top :thumbup:

perso ayant trois coupé le targa s'est imposé de lui meme,et force de reconnaitre que le concept est super agreable,pourtant comme toi "targa" etait un truc has been a mes yeux

d'autant qu'en targa ca evite un petit peut le coté erzat de RS73
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Arrêtes, tu m'excites Philippe :D Orange ou même viper green :P voir blanche :thumbup:

Je vais faire de beau rêve cette nuit :thumbup:

Et les 356 ne t'attirent pas ?
philippe911 En ligne
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j'en ai eut une il'y a quelques année une SC,mais ce fut une experience douloureuse,caisse rouillé,et pro escro

cela dit je reconnait que la 356 a un capital charme enorme,et une conduite buolique super agreable
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Je confirme c'est vraiment une auto fabuleuse :P :thumbup: ;)

Image

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
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c'est une bombe:thumbup:

dans dix ans ce sera intouchable
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Un article sympa : http://www.krine-automobiles.com/images ... ecial-.pdf sans doute connu par certains
philippe911 En ligne
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Mise à part le moteur, y a t il des différences entre une 2,7 - 2,7S - 2,7 Carrera ? Je parle de la carrosserie, boite de vitesse, intérieur, etc.

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Message original : Franck21000
Mise à part le moteur, y a t il des différences entre une 2,7 - 2,7S - 2,7 Carrera ? Je parle de la carrosserie, boite de vitesse, intérieur, etc.
Pas vraiment, la Carrera 2.7 a les ailes arrière des caisses 3.0 et les fuchs, elle a des pneumatique plus larges à l'arrière alors que pour les 2 autres les montes sont identiques avant / arrière, elle a les entourages noirs au lieu des chromes.
Sinon, boite 4 vitesses de série sur les 3 modèles (Porsche justifiant la boite 4 par un couple à bas régime supérieur aux 2.4) et boite 5 en option (la plupart en sont doté).
A l'intérieur, la Carrera est équipée de série des vitres électriques...

C'est à peu près tout ce que je vois rapidement, il doit y avoir encore quelques subtilités mais là il faut que je me remette un peu dans la littérature, les barres stab doivent aussi être d'un diamètre différent et les étriers avant plus gros mais là je dois vérifier.

Concernant les moteurs, arbres à came différents et injection mécanique pour la Carrera. (Différences entre 2.7 et 2.7S déjà précisées dans le post de ma 2.7S ;))
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Message original : 911S2.7
Message original : Franck21000
Mise à part le moteur, y a t il des différences entre une 2,7 - 2,7S - 2,7 Carrera ? Je parle de la carrosserie, boite de vitesse, intérieur, etc.
Pas vraiment, la Carrera 2.7 a les ailes arrière des caisses 3.0 et les fuchs, elle a des pneumatique plus larges à l'arrière alors que pour les 2 autres les montes sont identiques avant / arrière, elle a les entourages noirs au lieu des chromes.
Sinon, boite 4 vitesses de série sur les 3 modèles (Porsche justifiant la boite 4 par un couple à bas régime supérieur aux 2.4) et boite 5 en option (la plupart en sont doté).
A l'intérieur, la Carrera est équipée de série des vitres électriques...

C'est à peu près tout ce que je vois rapidement, il doit y avoir encore quelques subtilités mais là il faut que je me remette un peu dans la littérature, les barres stab doivent aussi être d'un diamètre différent et les étriers avant plus gros mais là je dois vérifier.

Concernant les moteurs, arbres à came différents et injection mécanique pour la Carrera. (Différences entre 2.7 et 2.7S déjà précisées dans le post de ma 2.7S ;))
pas d'accord (sur des details)

1/n'inversont pas les roles la 2.7 carrera a les aile arriere de 2.7 carrera rs,et la 3.0 litre a les ailes de la 2.7 carrera

2/la 2.7 carrera a un moteur identique a quelques detail a la 2.7 carrera rs (cela dit un 2.7 tout court a presque le meme moteur aussi hormis l'injection admission et l'echappement)

3/la 2.7 carrera coupé a le meme chassis que la 2.7 rs barre,amorto,bras alu......a quelques rondelles pré

4/la 2.7 carrera a le meme freinage que la 2.7 rs (pas les 2.7 tout court)

5/la 2.7 carrera est la plus puissante 91 atmo jusqu'a la 3.2

6/la 2.7 carrera est en 15 flanc haut 60,comme les classic,les 3.0 passent en 16

7/la 2.7 carrera a la meme demoltiplaction qu'une 2.7 carrera

en gros une 2.7 carrera est identique a une 2.7 rs hormis les pare choc et l'eventuelle queue de canard optionnelle

[Édite le 7-1-2011 par philippe911]
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et concernant l'intérieur : siège, tableau de bord, boite à gant, etc ...... est ce que la carrera a les mêmes que les 2,7 et 2,7S ?

philippe911 En ligne
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Message original : Franck21000
et concernant l'intérieur : siège, tableau de bord, boite à gant, etc ...... est ce que la carrera a les mêmes que les 2,7 et 2,7S ?
hors option et petit details la carrera a le meme interieur que les 2.7

la grosse difference c'est l'instrumentation sur carrera 2.7 c'est compte tours 7300 et compteur 300 km/h comme sur 2.7 rs et rsr,hormis l'axe des aiguilles qui n'est pas chromé mais noir
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Merci Philippe et 911S2.7 :thumbup:
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Message original : philippe911
Message original : Franck21000
et concernant l'intérieur : siège, tableau de bord, boite à gant, etc ...... est ce que la carrera a les mêmes que les 2,7 et 2,7S ?
hors option et petit details la carrera a le meme interieur que les 2.7

la grosse difference c'est l'instrumentation sur carrera 2.7 c'est compte tours 7300 et compteur 300 km/h comme sur 2.7 rs et rsr,hormis l'axe des aiguilles qui n'est pas chromé mais noir
Elles n'ont pas toute sle compteur 300 et les 2.7 rs ne l'ont pas eu à part les toutes dernières
;)
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Message original : philippe911
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Message original : Franck21000
Mise à part le moteur, y a t il des différences entre une 2,7 - 2,7S - 2,7 Carrera ? Je parle de la carrosserie, boite de vitesse, intérieur, etc.
Pas vraiment, la Carrera 2.7 a les ailes arrière des caisses 3.0 et les fuchs, elle a des pneumatique plus larges à l'arrière alors que pour les 2 autres les montes sont identiques avant / arrière, elle a les entourages noirs au lieu des chromes.
Sinon, boite 4 vitesses de série sur les 3 modèles (Porsche justifiant la boite 4 par un couple à bas régime supérieur aux 2.4) et boite 5 en option (la plupart en sont doté).
A l'intérieur, la Carrera est équipée de série des vitres électriques...

C'est à peu près tout ce que je vois rapidement, il doit y avoir encore quelques subtilités mais là il faut que je me remette un peu dans la littérature, les barres stab doivent aussi être d'un diamètre différent et les étriers avant plus gros mais là je dois vérifier.

Concernant les moteurs, arbres à came différents et injection mécanique pour la Carrera. (Différences entre 2.7 et 2.7S déjà précisées dans le post de ma 2.7S ;))
pas d'accord (sur des details)

1/n'inversont pas les roles la 2.7 carrera a les aile arriere de 2.7 carrera rs,et la 3.0 litre a les ailes de la 2.7 carrera

2/la 2.7 carrera a un moteur identique a quelques detail a la 2.7 carrera rs (cela dit un 2.7 tout court a presque le meme moteur aussi hormis l'injection admission et l'echappement)

3/la 2.7 carrera coupé a le meme chassis que la 2.7 rs barre,amorto,bras alu......a quelques rondelles pré

4/la 2.7 carrera a le meme freinage que la 2.7 rs (pas les 2.7 tout court)

5/la 2.7 carrera est la plus puissante 91 atmo jusqu'a la 3.2

6/la 2.7 carrera est en 15 flanc haut 60,comme les classic,les 3.0 passent en 16

7/la 2.7 carrera a la meme demoltiplaction qu'une 2.7 carrera

en gros une 2.7 carrera est identique a une 2.7 rs hormis les pare choc et l'eventuelle queue de canard optionnelle

[Édite le 7-1-2011 par philippe911]
Là tu chipotes :D :D
La question de Franck21000 était les différences entre 2.7 caisse G et non entre la 2.7 RS 73 et la Carrera 2.7 ;)

Donc je n'ai pas dit de bêtises et je confirme bien que les ailes arrières de la 2.7 RS 73 sont les mêmes que la Carrera 2.7 qui se sont étendues à la gamme à partir de la caisse 3.0, tu préfères comme ça ;) :thumbup:

Une superbe auto que la Carrera 2.7 et je trouve que la différence de prix avec une 2.7 RS n'est pas justifiée, elle doit exister mais pas dans les proportions actuelles ;)
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Une superbe auto que la Carrera 2.7 et je trouve que la différence de prix avec une 2.7 RS n'est pas justifiée, elle doit exister mais pas dans les proportions actuelles ;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, la différence n'est pas tjrs si importante. On trouve de très belle Carrera à +/- 60Keuros (prix affiché) et des RS à +/- 150Keuros (prix affiché tjrs) ... la proportion est donc de x2,5 .... on a la même chose pour les gammes 964, 993, 996.
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Message original : 911S2.7

Là tu chipotes :D :D
j'aime bien la pignole:D
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Message original : philippe911
Message original : 911S2.7

Là tu chipotes :D :D
j'aime bien la pignole:D
Je vois :D :D :D
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Message original : Franck21000
Une superbe auto que la Carrera 2.7 et je trouve que la différence de prix avec une 2.7 RS n'est pas justifiée, elle doit exister mais pas dans les proportions actuelles ;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, la différence n'est pas tjrs si importante. On trouve de très belle Carrera à +/- 60Keuros (prix affiché) et des RS à +/- 150Keuros (prix affiché tjrs) ... la proportion est donc de x2,5 .... on a la même chose pour les gammes 964, 993, 996.
d'autant qu'il n'a pas ete produit plus de 2.7 carrera que de 2.7 rs

et surment qu'il reste moins de 2.7 carrera que de 2.7 rs(surtout en comptant les doublettes)
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Une superbe auto que la Carrera 2.7 et je trouve que la différence de prix avec une 2.7 RS n'est pas justifiée, elle doit exister mais pas dans les proportions actuelles ;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, la différence n'est pas tjrs si importante. On trouve de très belle Carrera à +/- 60Keuros (prix affiché) et des RS à +/- 150Keuros (prix affiché tjrs) ... la proportion est donc de x2,5 .... on a la même chose pour les gammes 964, 993, 996.
y'en a une noire a vendre vers monaco dans les 60
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Une superbe auto que la Carrera 2.7 et je trouve que la différence de prix avec une 2.7 RS n'est pas justifiée, elle doit exister mais pas dans les proportions actuelles ;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, la différence n'est pas tjrs si importante. On trouve de très belle Carrera à +/- 60Keuros (prix affiché) et des RS à +/- 150Keuros (prix affiché tjrs) ... la proportion est donc de x2,5 .... on a la même chose pour les gammes 964, 993, 996.
y'en a une noire a vendre vers monaco dans les 60
Oui, je l'ai vu ;) Je suis en contact avec lui mais c'est plus pour me renseigner sur le modèle et sentir le marché. Je ne suis pas acheteur dans ce budget en ce moment :(
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Message original : Franck21000
Une superbe auto que la Carrera 2.7 et je trouve que la différence de prix avec une 2.7 RS n'est pas justifiée, elle doit exister mais pas dans les proportions actuelles ;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, la différence n'est pas tjrs si importante. On trouve de très belle Carrera à +/- 60Keuros (prix affiché) et des RS à +/- 150Keuros (prix affiché tjrs) ... la proportion est donc de x2,5 .... on a la même chose pour les gammes 964, 993, 996.
d'autant qu'il n'a pas ete produit plus de 2.7 carrera que de 2.7 rs

et surment qu'il reste moins de 2.7 carrera que de 2.7 rs(surtout en comptant les doublettes)
Et encore moins de 2.7 S série G et H conformes à l'origine avec toutes les bitza qui en ont découlé, je suis impartial là :D :D :D

Au fait, moi aussi je vais chipoter mais les 3.0 étaient en 15" :D :D
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Pour l'intérieur, je pense que le volant de la 2.7 carrera est différent des 2.7 de base.
Pour moi, elles étrennent le volant 3 branches qu'on retrouvera jusque sur les 3.2 millésime 84.
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Message original : Guylap
Pour l'intérieur, je pense que le volant de la 2.7 carrera est différent des 2.7 de base.
Pour moi, elles étrennent le volant 3 branches qu'on retrouvera jusque sur les 3.2 millésime 84.
Tout à fait ;) :thumbup:
Et le volant des 2.7 et 2.7 S rembourré était vraiment hideux d'ailleurs :o
Je pense que l'option était disponible pour avoir le volant de la Carrera sur les autres modèles 2.7, la mienne en est doté et elle le gardera ;) :thumbup:

[Édite le 7-1-2011 par 911S2.7]
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Message original : philippe911
Message original : Franck21000 Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, la différence n'est pas tjrs si importante. On trouve de très belle Carrera à +/- 60Keuros (prix affiché) et des RS à +/- 150Keuros (prix affiché tjrs) ... la proportion est donc de x2,5 .... on a la même chose pour les gammes 964, 993, 996.
y'en a une noire a vendre vers monaco dans les 60
Oui, je l'ai vu ;) Je suis en contact avec lui mais c'est plus pour me renseigner sur le modèle et sentir le marché. Je ne suis pas acheteur dans ce budget en ce moment :(
c'est pas celle qui est du coté de Cannes j'espère avec moteur refait soit disant par un spécialiste ! si c'est la cas à fuir.:thumbup:
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Message original : Guylap
Pour l'intérieur, je pense que le volant de la 2.7 carrera est différent des 2.7 de base.
Pour moi, elles étrennent le volant 3 branches qu'on retrouvera jusque sur les 3.2 millésime 84.
normalement la legende voudrai que les 2.7 carrera ait un volant trois branche mais a jante epaisse contrairement au 2.7 et apres
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c'est pas celle qui est du coté de Cannes j'espère avec moteur refait soit disant par un spécialiste ! si c'est la cas à fuir.:thumbup:
ça doit être la même. L'annonce :
CARRERA 2.7 210 cv,noir,mars 1974,acheté et restauré chez SCUDERIA CLASSICA à Monaco (spécialiste RS,RSR )
expertisé par JP Cornu 73000€
cause achat RS 2.7 Prix à débattre.
Merci de tél 0677527935 (Pas de mail)

http://www.leboncoin.fr/voitures/146169365.htm

Sur une annonce, il dit que c'est pour acheter une 3 litres RSR :)
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Message original : 911S2.7
Au fait, moi aussi je vais chipoter mais les 3.0 étaient en 15" :D :D
tu me fait douter là?alors en flanc de 50?
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Message original : Franck21000
c'est pas celle qui est du coté de Cannes j'espère avec moteur refait soit disant par un spécialiste ! si c'est la cas à fuir.:thumbup:
ça doit être la même. L'annonce :
CARRERA 2.7 210 cv,noir,mars 1974,acheté et restauré chez SCUDERIA CLASSICA à Monaco (spécialiste RS,RSR )
expertisé par JP Cornu 73000€
cause achat RS 2.7 Prix à débattre.
Merci de tél 0677527935 (Pas de mail)

http://www.leboncoin.fr/voitures/146169365.htm

Sur une annonce, il dit que c'est pour acheter une 3 litres RSR :)
en tout cas elle est belle comme ca
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Message original : philippe911

1/n'inversont pas les roles la 2.7 carrera a les aile arriere de 2.7 carrera rs,et la 3.0 litre a les ailes de la 2.7 carrera
Pour moi la RS à des ailes Ar spécifique, je crois pas que la Carrera 74 à les même.

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Message original : philippe911
Message original : 911S2.7
Au fait, moi aussi je vais chipoter mais les 3.0 étaient en 15" :D :D
tu me fait douter là?alors en flanc de 50?
Les Fuchs en 16 étaient disponibles en option ainsi que les 15 car la monte de série était les jantes ATS. Les diimensions des Flancs je dirais 55 mais là je ne suis vraiment pas sûr ;)
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1/n'inversont pas les roles la 2.7 carrera a les aile arriere de 2.7 carrera rs,et la 3.0 litre a les ailes de la 2.7 carrera
Pour moi la RS à des ailes Ar spécifique, je crois pas que la Carrera 74 à les même.

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je crois que galbe et largeur sont identique mais que sur 2.7 rs c'est plus artisanal avec une arche raportée et une histoire de plis sur le rebord

a verifier?

la 2.7rs etait le brouillon de la 2.7 carrera:D

quelqu'un a le numero de tel de mulder et sculy?

[Édite le 7-1-2011 par philippe911]
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Message original : philippe911

la 2.7rs etait le brouillon de la 2.7 carrera:D


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Excellent :D :D :D
JLR
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Message original : philippe911
Message original : Franck21000
c'est pas celle qui est du coté de Cannes j'espère avec moteur refait soit disant par un spécialiste ! si c'est la cas à fuir.:thumbup:
ça doit être la même. L'annonce :
CARRERA 2.7 210 cv,noir,mars 1974,acheté et restauré chez SCUDERIA CLASSICA à Monaco (spécialiste RS,RSR )
expertisé par JP Cornu 73000€
cause achat RS 2.7 Prix à débattre.
Merci de tél 0677527935 (Pas de mail)

http://www.leboncoin.fr/voitures/146169365.htm

Sur une annonce, il dit que c'est pour acheter une 3 litres RSR :)
en tout cas elle est belle comme ca
J'ai vue l'auto en live, elle est en expo à Cannes dans une concession. J'ai pas entendu le moteur mais pour le reste :

- Les pare soleil sont gonflés d'humidité comme j'ai jamais vu ça, je n'imagine pas ce qu'il doit y avoir sous le ciel de toit.
- La peinture est franchement passé et micro rayé de partout.
- Il y a des fils qui pendouillent de partout sous le TdB, j'ose pas imaginer ce qui a été fait de ce coté.
l'intérieur est sale et totalement défraîchi.

A mon sens (et cela n'engage que moi) ce n'est pas une belle auto, c'est une 911 sur laquelle il y aura du travail et vu l'état des moquettes pour sortir d'une resto ou la mienne était franchement plus propre, je n'ose pas imaginer les surprises au démontage.

De toute les manières j'ai toujours été surpris que l'on me dise qu'elle est estimé à 74 K€ et qu'il fait un geste à 65 K€. Si l'auto en valait la peine je ne pense pas qu'elle serait encore là.



Mais cela n'engage que moi ........
;)le lien du garage en cliquant ICI !!

[Édite le 7-1-2011 par JLR]
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On est d'accord. Le 3 branches est trés beau, mais le 2.7 de base est trés particulier...

Message original : 911S2.7
Message original : Guylap
Pour l'intérieur, je pense que le volant de la 2.7 carrera est différent des 2.7 de base.
Pour moi, elles étrennent le volant 3 branches qu'on retrouvera jusque sur les 3.2 millésime 84.
Tout à fait ;) :thumbup:
Et le volant des 2.7 et 2.7 S rembourré était vraiment hideux d'ailleurs :o
Je pense que l'option était disponible pour avoir le volant de la Carrera sur les autres modèles 2.7, la mienne en est doté et elle le gardera ;) :thumbup:

[Édite le 7-1-2011 par 911S2.7]
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Bonsoir Franck
A titre indicatif je vend la mienne
Christian:D
philippe911 En ligne
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Message original : cdrs
Bonsoir Franck
A titre indicatif je vend la mienne
Christian:D
des photos pour illustrer le post!!!!!!!!!!!
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Bonsoir Philippe
Elle est en vente sur le bon coin
Restaurée de AaZ depuis la caisse moteur 2L8 refaite en RS ligth
Tout a environ 3500 kms
Vendue avec tous les éléments d'origine
Si quelqu'un peux me mettre les photos?
Franck doit en avoir? il connait bien la voiture
J'ai eu beaucoup de demandes mais a chaque fois avec des reprises bidons!!
Je suis prêt a discuter dans la limite du raisonnable
Autrement elle est en vente chez clément MCG propulsion
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Message original : cdrs
Bonsoir Franck
A titre indicatif je vend la mienne
Christian:D
Salut Christian ;)
Je sais bien que tu la vends .... je regarde ton annonce tous les jours :D C'est pile poil ce que je veux mais je n'ai pas le budget :(
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Message original : cdrs
Bonsoir Philippe
Elle est en vente sur le bon coin
Restaurée de AaZ depuis la caisse moteur 2L8 refaite en RS ligth
Tout a environ 3500 kms
Vendue avec tous les éléments d'origine
Si quelqu'un peux me mettre les photos?
Franck doit en avoir? il connait bien la voiture
J'ai eu beaucoup de demandes mais a chaque fois avec des reprises bidons!!
Je suis prêt a discuter dans la limite du raisonnable
Autrement elle est en vente chez clément MCG propulsion

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J'en mettrais d'autres plus tard .... je vais pleurer dans mon coin :(
philippe911 En ligne
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c'est beau:thumbup:

y'a que la casquette de TB qui me chagrine

faud absolument lui reposer ses pare choc a soufflet a cette tuerie
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Merci FRANCK
Pour ce qui est du TB il a été refait en cuir,sur la photo il y a un effet de reflet!!!
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Message original : 901LUDO
Bonjour a tous,
Un conseil a éviter car oui de loin elle très belle mais de près ca change tout même si c est une bonne base pour vider son porte monnaie, la dernière couche de peinture faite est de très mauvaise qualité, un cache misère, on peut voir l ancienne couche de peinture en plus des traces de coulé de peinture enfin un truc bricolé quoi + le moteur prévoir un resto complète car bonjour les fuites assez importante + déjà mentionné la boite pas d origine ‘911 SC de 79’ sinon l intérieur est en très bon état , les sièges me paraissait d origine pour moi, la porte conducteur n est pas du tout alignée mais surement affaire de reglage et pour finir les freins avant sont de la 911 turbo voila sinon oui elle a changé d endroit toujours le même proprio. Pour la petite histoire elle bougée de place car elle avait été réservée par un pro mais quand il la vu en vrai il redemandé sa caution donc ca veut tout dire.

Message original : Esteban
Message original : magnesium Elle est en vente où maintenant ?
Si c'est bien celle que je voie régulièrement, elle est dans le Bas-Rhin, à Sélestat plus exactement, dans une vitrine à coté d'une Ferrari 348 jaune.

Elle a quelques détails à revoir, le joint de pare-brise mal posé, les bras essuies glace inversé des sièges de 3.2l.

Sinon c'est une belle couleur!:P :thumbup:

Bonjour, boite 915/62, SC 188 et 204 chevaux soit modèles 81 à 83... CARRERA 3 litres 77, SC 78 et 79 sont en boite 915/61....

:exclamation: :exclamation: :exclamation:
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Message original : philippe911
Message original : seele999
Message original : philippe911
de ce que j'en comprend 123 2.7 carrera coupé et 10 2.7 carrera targa sont sortie sur le millesime 76 avec la coque galva
tu as lu ça ou ?
flat sex dans leurs guide d'achat,bon je sait c'est pas un argument

aussi sur des forum ricain

bon a priori c'est serpent de mer,mais une est passer en annonce il y'a peut avec un nomero de chassis en 9166XXXX donc noyer dans les premeire 3litre

c'est vrais ca charentin il est ou?au bois?

Bonsoir, ce n'est pas un serpent de mer, c'est dans le P E T....

Numéros de série 9116609001 à 9116609123 pour les coupés
9116619001 à 9916619010 pour les targas...

:exclamation: :exclamation: :exclamation:

il y a d'ailleurs un article dans RS mag de janvier et ils ont fait une erreur sur les numéros de série pour 1976....

je leur ai passé un mail, ils m'ont répondu que j'avais raison...

;) ;) ;)

[Édite le 8-1-2011 par phil71]
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Message original : Franck21000
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très belle auto :thumbup:
Elle n'a pas de pth ??
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ah je l'a déjà vue sur le site mcg celle la, ca fait un petit moment qu'elle y est non ?
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Message Envoyé
Message original : phil71
Message original : philippe911
Message original : seele999 tu as lu ça ou ?
flat sex dans leurs guide d'achat,bon je sait c'est pas un argument

aussi sur des forum ricain

bon a priori c'est serpent de mer,mais une est passer en annonce il y'a peut avec un nomero de chassis en 9166XXXX donc noyer dans les premeire 3litre

c'est vrais ca charentin il est ou?au bois?

Bonsoir, ce n'est pas un serpent de mer, c'est dans le P E T....

Numéros de série 9116609001 à 9116609123 pour les coupés
9116619001 à 9916619010 pour les targas...

:exclamation: :exclamation: :exclamation:

il y a d'ailleurs un article dans RS mag de janvier et ils ont fait une erreur sur les numéros de série pour 1976....

je leur ai passé un mail, ils m'ont répondu que j'avais raison...

;) ;) ;)

[Édite le 8-1-2011 par phil71]

je suis sur qu'il reste moins de carrera 2.7 coupés en circulation que de RS 2.7l!!!!!

:exclamation: :exclamation: :exclamation:
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Je crois aussi phil
Beaucoup on servi en groupe3 et 4 a l'époque
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Vendue et en plus dans ma ville a un vrai passionné super sympa:)
Je vais pouvoir la revoir régulièrement?:)
:P
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Message original : cdrs
Vendue et en plus dans ma ville a un vrai passionné super sympa:)
Je vais pouvoir la revoir régulièrement?:)
:P
;) :thumbup:

Il faut lui dire de s'inscrire au Club si ça n'est pas déjà le cas.
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C'est prévu franck'je lui laisse le soin de se faire connaitre
Il s'agit d'un des membres du forum :) :)
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Message original : cdrs
C'est prévu franck'je lui laisse le soin de se faire connaitre
Il s'agit d'un des membres du forum :) :)
le veinard :P
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superbe
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Va sur le www.2l7registry.com tu as quelques exemples sympas ;)
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C'est toi le vendeur ?
:D :D :D
aym
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:D
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non c'est un ami qui la restauree l'annee derniere chez smg (phillippe gache)
http://www.leboncoin.fr/voitures/332805058.htm?ca=21_s
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Message original : patrick123
C'est toi le vendeur ?
:D :D :D
tiens pour toi j'ai ça 2.4S
c'est ce que tu cherche ?:D
on en parle au mans classic;)

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Il cherche une 72 le gros:D ;)
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Petit up de ce post car je suis en plein dans 'l'étude' d'achat dans les deux ans d'une Carrera 2.7 1974.

La voiture est trouvée, le prix de vente déterminé...a plus qu'à affiner mon désir de posseder cette auto, qui devient un vrai collector Porsche.
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faut as affiner, si t'as les sous, tu peux acheter! c'est top;) mais dans 2 ans, le budget sera different!!!:D

[Édite le 31-8-2012 par Tribeca55]
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bonjour c est quoi ce vert ?
Message original : Charentin
un coupé vert export avec un 911/83 à pompe 019.

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Bonjour,

dites moi, quelqu'un aurai une photo d'une Carrera avec le code couleur 406 : comète diamant

Merci beaucoup :)

et si c'est une Targa ca serait encore mieux :D
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Est-ce que quelqu'un connaitrait les differentes teintes couleurs qui étaient proposées pour la Carrera 2.7 1974 ??
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Message original : carrera3.0
bonjour c est quoi ce vert ?
Message original : Charentin
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Elle est superbe mais le prix est quand même délirant :o

C'est celle de JeanPierre31, non ?

[Édite le 14-10-2012 par Franck21000]
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