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Message original : Franck21000Tu parles de la Targa bleue et du coupé marron ?Message original : philippe911pourtant les deux du forum sont rester dans les starting bloc plus de six moisMessage original : Franck21000
ça ne court pas les annonces les Carrera![]()
la targa est mienne depuis peut;)
et etrangement les deux sont rester longtemps en vente,et se sont vendu a quelques jours en meme temps
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Message original : Franck21000
La Carrera de Magnesium est vendue ?
Perso, ce sont les config (couleur ext et int.) qui m'on arrêté. Et à ce moment là, je cherchais plutôt une 2,4S.
Mais la Carrera 2,7 m'intéresse de plus en plus.
et de fils en aiguille ayant une 2 litre,et une 64 RS,il me fallait un truc decapotable,et pas forcement violent
et comme j'ai pas de pare choc a soufflet.....
du coup la carrera bleu targa comblai bien tous ces critere
au final j'en suis enchanté,c'est une autoavec un avenir,un moteur de RS73 pour la legende,et decouvrable bien que je n'en ait pas encore vraiment profité
elle est tres proche d'une classic dans sa conception moteur chassis,et ca commence a a pousser
il n'y a qu'un manque d'image a lui reprocher,seul les connaisseur de la marque sont apte a en comprendre l'interet
par contre pas facile de savoir les differente configuration d'origine tant cette auto est sur une periode de transition pour la marque,et que elle sont dans l'ombre des classic
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Message original : Franck21000
La 2,7 a effectivement un certain charme que j'apprécie de + en + ... mais de loin je préfère le coupé. Et la version Carrera est disons la RS des pauvresSon moteur est mythique
Perso, j'aimerai une version Carrera avec un look de RS ... sans coller les sticker RS

perso ayant trois coupé le targa s'est imposé de lui meme,et force de reconnaitre que le concept est super agreable,pourtant comme toi "targa" etait un truc has been a mes yeux
d'autant qu'en targa ca evite un petit peut le coté erzat de RS73
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Un article sympa : http://www.krine-automobiles.com/images ... ecial-.pdf sans doute connu par certains
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Message original : Franck21000
Mise à part le moteur, y a t il des différences entre une 2,7 - 2,7S - 2,7 Carrera ? Je parle de la carrosserie, boite de vitesse, intérieur, etc.
Sinon, boite 4 vitesses de série sur les 3 modèles (Porsche justifiant la boite 4 par un couple à bas régime supérieur aux 2.4) et boite 5 en option (la plupart en sont doté).
A l'intérieur, la Carrera est équipée de série des vitres électriques...
C'est à peu près tout ce que je vois rapidement, il doit y avoir encore quelques subtilités mais là il faut que je me remette un peu dans la littérature, les barres stab doivent aussi être d'un diamètre différent et les étriers avant plus gros mais là je dois vérifier.
Concernant les moteurs, arbres à came différents et injection mécanique pour la Carrera. (Différences entre 2.7 et 2.7S déjà précisées dans le post de ma 2.7S

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Message original : 911S2.7Pas vraiment, la Carrera 2.7 a les ailes arrière des caisses 3.0 et les fuchs, elle a des pneumatique plus larges à l'arrière alors que pour les 2 autres les montes sont identiques avant / arrière, elle a les entourages noirs au lieu des chromes.Message original : Franck21000
Mise à part le moteur, y a t il des différences entre une 2,7 - 2,7S - 2,7 Carrera ? Je parle de la carrosserie, boite de vitesse, intérieur, etc.
Sinon, boite 4 vitesses de série sur les 3 modèles (Porsche justifiant la boite 4 par un couple à bas régime supérieur aux 2.4) et boite 5 en option (la plupart en sont doté).
A l'intérieur, la Carrera est équipée de série des vitres électriques...
C'est à peu près tout ce que je vois rapidement, il doit y avoir encore quelques subtilités mais là il faut que je me remette un peu dans la littérature, les barres stab doivent aussi être d'un diamètre différent et les étriers avant plus gros mais là je dois vérifier.
Concernant les moteurs, arbres à came différents et injection mécanique pour la Carrera. (Différences entre 2.7 et 2.7S déjà précisées dans le post de ma 2.7S)
1/n'inversont pas les roles la 2.7 carrera a les aile arriere de 2.7 carrera rs,et la 3.0 litre a les ailes de la 2.7 carrera
2/la 2.7 carrera a un moteur identique a quelques detail a la 2.7 carrera rs (cela dit un 2.7 tout court a presque le meme moteur aussi hormis l'injection admission et l'echappement)
3/la 2.7 carrera coupé a le meme chassis que la 2.7 rs barre,amorto,bras alu......a quelques rondelles pré
4/la 2.7 carrera a le meme freinage que la 2.7 rs (pas les 2.7 tout court)
5/la 2.7 carrera est la plus puissante 91 atmo jusqu'a la 3.2
6/la 2.7 carrera est en 15 flanc haut 60,comme les classic,les 3.0 passent en 16
7/la 2.7 carrera a la meme demoltiplaction qu'une 2.7 carrera
en gros une 2.7 carrera est identique a une 2.7 rs hormis les pare choc et l'eventuelle queue de canard optionnelle
[Édite le 7-1-2011 par philippe911]
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Message original : Franck21000
et concernant l'intérieur : siège, tableau de bord, boite à gant, etc ...... est ce que la carrera a les mêmes que les 2,7 et 2,7S ?
la grosse difference c'est l'instrumentation sur carrera 2.7 c'est compte tours 7300 et compteur 300 km/h comme sur 2.7 rs et rsr,hormis l'axe des aiguilles qui n'est pas chromé mais noir
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Message original : philippe911hors option et petit details la carrera a le meme interieur que les 2.7Message original : Franck21000
et concernant l'intérieur : siège, tableau de bord, boite à gant, etc ...... est ce que la carrera a les mêmes que les 2,7 et 2,7S ?
la grosse difference c'est l'instrumentation sur carrera 2.7 c'est compte tours 7300 et compteur 300 km/h comme sur 2.7 rs et rsr,hormis l'axe des aiguilles qui n'est pas chromé mais noir

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Message original : philippe911pas d'accord (sur des details)Message original : 911S2.7Pas vraiment, la Carrera 2.7 a les ailes arrière des caisses 3.0 et les fuchs, elle a des pneumatique plus larges à l'arrière alors que pour les 2 autres les montes sont identiques avant / arrière, elle a les entourages noirs au lieu des chromes.Message original : Franck21000
Mise à part le moteur, y a t il des différences entre une 2,7 - 2,7S - 2,7 Carrera ? Je parle de la carrosserie, boite de vitesse, intérieur, etc.
Sinon, boite 4 vitesses de série sur les 3 modèles (Porsche justifiant la boite 4 par un couple à bas régime supérieur aux 2.4) et boite 5 en option (la plupart en sont doté).
A l'intérieur, la Carrera est équipée de série des vitres électriques...
C'est à peu près tout ce que je vois rapidement, il doit y avoir encore quelques subtilités mais là il faut que je me remette un peu dans la littérature, les barres stab doivent aussi être d'un diamètre différent et les étriers avant plus gros mais là je dois vérifier.
Concernant les moteurs, arbres à came différents et injection mécanique pour la Carrera. (Différences entre 2.7 et 2.7S déjà précisées dans le post de ma 2.7S)
1/n'inversont pas les roles la 2.7 carrera a les aile arriere de 2.7 carrera rs,et la 3.0 litre a les ailes de la 2.7 carrera
2/la 2.7 carrera a un moteur identique a quelques detail a la 2.7 carrera rs (cela dit un 2.7 tout court a presque le meme moteur aussi hormis l'injection admission et l'echappement)
3/la 2.7 carrera coupé a le meme chassis que la 2.7 rs barre,amorto,bras alu......a quelques rondelles pré
4/la 2.7 carrera a le meme freinage que la 2.7 rs (pas les 2.7 tout court)
5/la 2.7 carrera est la plus puissante 91 atmo jusqu'a la 3.2
6/la 2.7 carrera est en 15 flanc haut 60,comme les classic,les 3.0 passent en 16
7/la 2.7 carrera a la meme demoltiplaction qu'une 2.7 carrera
en gros une 2.7 carrera est identique a une 2.7 rs hormis les pare choc et l'eventuelle queue de canard optionnelle
[Édite le 7-1-2011 par philippe911]


La question de Franck21000 était les différences entre 2.7 caisse G et non entre la 2.7 RS 73 et la Carrera 2.7

Donc je n'ai pas dit de bêtises et je confirme bien que les ailes arrières de la 2.7 RS 73 sont les mêmes que la Carrera 2.7 qui se sont étendues à la gamme à partir de la caisse 3.0, tu préfères comme ça


Une superbe auto que la Carrera 2.7 et je trouve que la différence de prix avec une 2.7 RS n'est pas justifiée, elle doit exister mais pas dans les proportions actuelles

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Une superbe auto que la Carrera 2.7 et je trouve que la différence de prix avec une 2.7 RS n'est pas justifiée, elle doit exister mais pas dans les proportions actuelles![]()
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Message original : Franck21000Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, la différence n'est pas tjrs si importante. On trouve de très belle Carrera à +/- 60Keuros (prix affiché) et des RS à +/- 150Keuros (prix affiché tjrs) ... la proportion est donc de x2,5 .... on a la même chose pour les gammes 964, 993, 996.Une superbe auto que la Carrera 2.7 et je trouve que la différence de prix avec une 2.7 RS n'est pas justifiée, elle doit exister mais pas dans les proportions actuelles![]()
et surment qu'il reste moins de 2.7 carrera que de 2.7 rs(surtout en comptant les doublettes)
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Message original : Franck21000Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, la différence n'est pas tjrs si importante. On trouve de très belle Carrera à +/- 60Keuros (prix affiché) et des RS à +/- 150Keuros (prix affiché tjrs) ... la proportion est donc de x2,5 .... on a la même chose pour les gammes 964, 993, 996.Une superbe auto que la Carrera 2.7 et je trouve que la différence de prix avec une 2.7 RS n'est pas justifiée, elle doit exister mais pas dans les proportions actuelles![]()
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Message original : philippe911y'en a une noire a vendre vers monaco dans les 60Message original : Franck21000Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, la différence n'est pas tjrs si importante. On trouve de très belle Carrera à +/- 60Keuros (prix affiché) et des RS à +/- 150Keuros (prix affiché tjrs) ... la proportion est donc de x2,5 .... on a la même chose pour les gammes 964, 993, 996.Une superbe auto que la Carrera 2.7 et je trouve que la différence de prix avec une 2.7 RS n'est pas justifiée, elle doit exister mais pas dans les proportions actuelles![]()


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Message original : philippe911d'autant qu'il n'a pas ete produit plus de 2.7 carrera que de 2.7 rsMessage original : Franck21000Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, la différence n'est pas tjrs si importante. On trouve de très belle Carrera à +/- 60Keuros (prix affiché) et des RS à +/- 150Keuros (prix affiché tjrs) ... la proportion est donc de x2,5 .... on a la même chose pour les gammes 964, 993, 996.Une superbe auto que la Carrera 2.7 et je trouve que la différence de prix avec une 2.7 RS n'est pas justifiée, elle doit exister mais pas dans les proportions actuelles![]()
et surment qu'il reste moins de 2.7 carrera que de 2.7 rs(surtout en comptant les doublettes)



Au fait, moi aussi je vais chipoter mais les 3.0 étaient en 15"


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Message original : Guylap
Pour l'intérieur, je pense que le volant de la 2.7 carrera est différent des 2.7 de base.
Pour moi, elles étrennent le volant 3 branches qu'on retrouvera jusque sur les 3.2 millésime 84.


Et le volant des 2.7 et 2.7 S rembourré était vraiment hideux d'ailleurs

Je pense que l'option était disponible pour avoir le volant de la Carrera sur les autres modèles 2.7, la mienne en est doté et elle le gardera


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Message original : Franck21000Oui, je l'ai vuMessage original : philippe911y'en a une noire a vendre vers monaco dans les 60Message original : Franck21000 Je suis tout à fait d'accord avec toi. Maintenant, la différence n'est pas tjrs si importante. On trouve de très belle Carrera à +/- 60Keuros (prix affiché) et des RS à +/- 150Keuros (prix affiché tjrs) ... la proportion est donc de x2,5 .... on a la même chose pour les gammes 964, 993, 996.Je suis en contact avec lui mais c'est plus pour me renseigner sur le modèle et sentir le marché. Je ne suis pas acheteur dans ce budget en ce moment
![]()

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Message original : Guylap
Pour l'intérieur, je pense que le volant de la 2.7 carrera est différent des 2.7 de base.
Pour moi, elles étrennent le volant 3 branches qu'on retrouvera jusque sur les 3.2 millésime 84.
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c'est pas celle qui est du coté de Cannes j'espère avec moteur refait soit disant par un spécialiste ! si c'est la cas à fuir.![]()
CARRERA 2.7 210 cv,noir,mars 1974,acheté et restauré chez SCUDERIA CLASSICA à Monaco (spécialiste RS,RSR )
expertisé par JP Cornu 73000€
cause achat RS 2.7 Prix à débattre.
Merci de tél 0677527935 (Pas de mail)
http://www.leboncoin.fr/voitures/146169365.htm
Sur une annonce, il dit que c'est pour acheter une 3 litres RSR :)
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Message original : Franck21000ça doit être la même. L'annonce :c'est pas celle qui est du coté de Cannes j'espère avec moteur refait soit disant par un spécialiste ! si c'est la cas à fuir.![]()
CARRERA 2.7 210 cv,noir,mars 1974,acheté et restauré chez SCUDERIA CLASSICA à Monaco (spécialiste RS,RSR )
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cause achat RS 2.7 Prix à débattre.
Merci de tél 0677527935 (Pas de mail)
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Sur une annonce, il dit que c'est pour acheter une 3 litres RSR :)
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Message original : philippe911tu me fait douter là?alors en flanc de 50?Message original : 911S2.7
Au fait, moi aussi je vais chipoter mais les 3.0 étaient en 15"![]()
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Message original : jim2l2SPour moi la RS à des ailes Ar spécifique, je crois pas que la Carrera 74 à les même.Message original : philippe911
1/n'inversont pas les roles la 2.7 carrera a les aile arriere de 2.7 carrera rs,et la 3.0 litre a les ailes de la 2.7 carrera
![]()
a verifier?
la 2.7rs etait le brouillon de la 2.7 carrera:D
quelqu'un a le numero de tel de mulder et sculy?
[Édite le 7-1-2011 par philippe911]
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Message original : philippe911en tout cas elle est belle comme caMessage original : Franck21000ça doit être la même. L'annonce :c'est pas celle qui est du coté de Cannes j'espère avec moteur refait soit disant par un spécialiste ! si c'est la cas à fuir.![]()
CARRERA 2.7 210 cv,noir,mars 1974,acheté et restauré chez SCUDERIA CLASSICA à Monaco (spécialiste RS,RSR )
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cause achat RS 2.7 Prix à débattre.
Merci de tél 0677527935 (Pas de mail)
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Sur une annonce, il dit que c'est pour acheter une 3 litres RSR :)
- Les pare soleil sont gonflés d'humidité comme j'ai jamais vu ça, je n'imagine pas ce qu'il doit y avoir sous le ciel de toit.
- La peinture est franchement passé et micro rayé de partout.
- Il y a des fils qui pendouillent de partout sous le TdB, j'ose pas imaginer ce qui a été fait de ce coté.
l'intérieur est sale et totalement défraîchi.
A mon sens (et cela n'engage que moi) ce n'est pas une belle auto, c'est une 911 sur laquelle il y aura du travail et vu l'état des moquettes pour sortir d'une resto ou la mienne était franchement plus propre, je n'ose pas imaginer les surprises au démontage.
De toute les manières j'ai toujours été surpris que l'on me dise qu'elle est estimé à 74 K€ et qu'il fait un geste à 65 K€. Si l'auto en valait la peine je ne pense pas qu'elle serait encore là.
Mais cela n'engage que moi ........

[Édite le 7-1-2011 par JLR]
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On est d'accord. Le 3 branches est trés beau, mais le 2.7 de base est trés particulier...
Message original : 911S2.7Tout à faitMessage original : Guylap
Pour l'intérieur, je pense que le volant de la 2.7 carrera est différent des 2.7 de base.
Pour moi, elles étrennent le volant 3 branches qu'on retrouvera jusque sur les 3.2 millésime 84.![]()
Et le volant des 2.7 et 2.7 S rembourré était vraiment hideux d'ailleurs
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[Édite le 7-1-2011 par 911S2.7]
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Bonsoir Philippe
Elle est en vente sur le bon coin
Restaurée de AaZ depuis la caisse moteur 2L8 refaite en RS ligth
Tout a environ 3500 kms
Vendue avec tous les éléments d'origine
Si quelqu'un peux me mettre les photos?
Franck doit en avoir? il connait bien la voiture
J'ai eu beaucoup de demandes mais a chaque fois avec des reprises bidons!!
Je suis prêt a discuter dans la limite du raisonnable
Autrement elle est en vente chez clément MCG propulsion
Elle est en vente sur le bon coin
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Message original : cdrs
Bonsoir Philippe
Elle est en vente sur le bon coin
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Tout a environ 3500 kms
Vendue avec tous les éléments d'origine
Si quelqu'un peux me mettre les photos?
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Message original : 901LUDO
Bonjour a tous,
Un conseil a éviter car oui de loin elle très belle mais de près ca change tout même si c est une bonne base pour vider son porte monnaie, la dernière couche de peinture faite est de très mauvaise qualité, un cache misère, on peut voir l ancienne couche de peinture en plus des traces de coulé de peinture enfin un truc bricolé quoi + le moteur prévoir un resto complète car bonjour les fuites assez importante + déjà mentionné la boite pas d origine ‘911 SC de 79’ sinon l intérieur est en très bon état , les sièges me paraissait d origine pour moi, la porte conducteur n est pas du tout alignée mais surement affaire de reglage et pour finir les freins avant sont de la 911 turbo voila sinon oui elle a changé d endroit toujours le même proprio. Pour la petite histoire elle bougée de place car elle avait été réservée par un pro mais quand il la vu en vrai il redemandé sa caution donc ca veut tout dire.
Message original : EstebanSi c'est bien celle que je voie régulièrement, elle est dans le Bas-Rhin, à Sélestat plus exactement, dans une vitrine à coté d'une Ferrari 348 jaune.Message original : magnesium Elle est en vente où maintenant ?
Elle a quelques détails à revoir, le joint de pare-brise mal posé, les bras essuies glace inversé des sièges de 3.2l.
Sinon c'est une belle couleur!:P![]()
Bonjour, boite 915/62, SC 188 et 204 chevaux soit modèles 81 à 83... CARRERA 3 litres 77, SC 78 et 79 sont en boite 915/61....



Message original : philippe911flat sex dans leurs guide d'achat,bon je sait c'est pas un argumentMessage original : seele999tu as lu ça ou ?Message original : philippe911
de ce que j'en comprend 123 2.7 carrera coupé et 10 2.7 carrera targa sont sortie sur le millesime 76 avec la coque galva
aussi sur des forum ricain
bon a priori c'est serpent de mer,mais une est passer en annonce il y'a peut avec un nomero de chassis en 9166XXXX donc noyer dans les premeire 3litre
c'est vrais ca charentin il est ou?au bois?
Bonsoir, ce n'est pas un serpent de mer, c'est dans le P E T....
Numéros de série 9116609001 à 9116609123 pour les coupés
9116619001 à 9916619010 pour les targas...



il y a d'ailleurs un article dans RS mag de janvier et ils ont fait une erreur sur les numéros de série pour 1976....
je leur ai passé un mail, ils m'ont répondu que j'avais raison...



[Édite le 8-1-2011 par phil71]
Message original : phil71Message original : philippe911flat sex dans leurs guide d'achat,bon je sait c'est pas un argumentMessage original : seele999 tu as lu ça ou ?
aussi sur des forum ricain
bon a priori c'est serpent de mer,mais une est passer en annonce il y'a peut avec un nomero de chassis en 9166XXXX donc noyer dans les premeire 3litre
c'est vrais ca charentin il est ou?au bois?
Bonsoir, ce n'est pas un serpent de mer, c'est dans le P E T....
Numéros de série 9116609001 à 9116609123 pour les coupés
9116619001 à 9916619010 pour les targas...
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il y a d'ailleurs un article dans RS mag de janvier et ils ont fait une erreur sur les numéros de série pour 1976....
je leur ai passé un mail, ils m'ont répondu que j'avais raison...
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[Édite le 8-1-2011 par phil71]
je suis sur qu'il reste moins de carrera 2.7 coupés en circulation que de RS 2.7l!!!!!



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bonjour c est quoi ce vert ?
Message original : Charentin
un coupé vert export avec un 911/83 à pompe 019.
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Message original : Fabien
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=73583

C'est celle de JeanPierre31, non ?
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