Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
Marco polo a écrit :à elles seules les aurores boréales valent le déplacement
![]()

Sinon il y a l'avion et une caisse loc

964AMÉRICA a écrit : Je vois enfin les lumières que tu avais dans les yeux en nous contant la préparation de ce road-trip-polaire , lors du diner à la VB2
Merci Ali pour ce partage
Pitaing, j'ai froid aux pieds.........vais mettre des chaussettes moi![]()

Je dois avouer (à moins que ce soit déjà dans le récit) que j'ai couru comme un con tout seul autour d'un tas de neige pour me réchauffer, pendant que la minuterie de l'EOS égrenait les sec

fabien37 a écrit : Magique ton récit et les photos !
(le 987 est passé par le dpt 37 dans sa vie![]()
![]()
?)

McBel a écrit :Le 987 venait du Japon, acheté dans le 41fabien37 a écrit :
![]()
?)
Le 37 parce que ce fut mon lieu d'atterrissage à mon arrivée en France pour ma prépa, St-Cyr/Loire fut mon point de chute deux étés ado. J'ai toujours ce lien affectif avec la Touraine (en plus des amis anciens et plus récents qui y sont)
Bon, pendant 2 ans je n'ai pas trop trainé Place Plum' mais il y a eu quelques soirées pré-chauffe à l'internat
![]()
![]()

fabien37 a écrit :si tu repasses dans le coin, n'hésites pas, la place Plum n'a pas bougéMcBel a écrit :Le 987 venait du Japon, acheté dans le 41fabien37 a écrit :
![]()
?)
Le 37 parce que ce fut mon lieu d'atterrissage à mon arrivée en France pour ma prépa, St-Cyr/Loire fut mon point de chute deux étés ado. J'ai toujours ce lien affectif avec la Touraine (en plus des amis anciens et plus récents qui y sont)
Bon, pendant 2 ans je n'ai pas trop trainé Place Plum' mais il y a eu quelques soirées pré-chauffe à l'internat
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()