Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
bouchetault
Membre cotisant
n°5550

ch996c2 a écrit :Tu veux que je te dise quoi de plusbouchetault a écrit :Tu peux donner un peu plus de détails stpch996c2 a écrit :
Ça ne me correspond pas...
Bonne vente!!
Super petite auto, mais qui ne me correspond pas, finalement, et comme dis plus haut, achetée sur un coup de tête.
La boîte meca ça m’enmerde, 3 portes aussi, et définitivement je n’aime pas les petits moteurs
Donc autant la vendre de suite sinon Quentin (mon fils) va me la chouraver![]()

Merci pour ton retour :) : ce qui ne te plaît pas sera un avantage pour d'autres

En tout cas, les chacals ne te proposeront pas moitié prix pensant que tu es pris à la gorge financièrement

Mais bravo: c'est la GTI moderne, pas ostentatoire, Beef approved, et superbe

JPM987 a écrit : Cette yaris m'a quand même bien filé la banane sur petite route. Tu devrais la vendre rapidos, le malus passera à 10K en 2022.![]()
Beef a écrit :Je la reçois en 2022 avec le nouveau malus mais cela reste raisonnable en regard d’autres caisses massacrees par le malus.JPM987 a écrit : Cette yaris m'a quand même bien filé la banane sur petite route. Tu devrais la vendre rapidos, le malus passera à 10K en 2022.![]()
la goutte d'eau fut le retard de livraison (j'ai commandé en juin) ajouté au prix de la CG 2022...et ben ca m'a fait reprendre un spyder 981

[quote='J'étais+2' pid='5657860' dateline='1635791400']
J'ai eu un Quattro UR, une Delta Evo Hayet, une RS Cosworth T35, cette nipponne représente tout ce que j'aime, pourtant je ne me vois pas avec ... c'est quand même étonnant, si je devais replonger ce serait pour une Mitsu :)
[/quote]
J'ai aimé (énormément) la Mitsu seulement sur terre.
Une voiture à part.
Et la mienne était une modeste EvoIV
J'ai eu un Quattro UR, une Delta Evo Hayet, une RS Cosworth T35, cette nipponne représente tout ce que j'aime, pourtant je ne me vois pas avec ... c'est quand même étonnant, si je devais replonger ce serait pour une Mitsu :)
[/quote]
J'ai aimé (énormément) la Mitsu seulement sur terre.
Une voiture à part.
Et la mienne était une modeste EvoIV