Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
843 messages
1 2 3 4 5 ... 85
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’aime les petites auto en survet Image

Je ne pensais écrire sur une japonaise ici mais force est de constater qu’elle vaut que l’on s’y intéresse! Des avis éclairés sur le sujet ou REX de joyeux propriétaires?

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Totota :D ?

Déjà que le patron de Toyota s'appelle M Toyoda :o ...

Super la GR :P ! Il y en à une superbe sur le Forum...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bouchetault a écrit :
Totota :D ?

Déjà que le patron de Toyota s'appelle M Toyoda :o ...

Super la GR :P ! Il y en à une superbe sur le Forum...

Rooo, fatigue... Merci :)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le look je ne peux pas, ça doit être très fun mais vraiment je la trouve moche.:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle a une bonne bouille et après essai (musclé:P) on en peut pas passer à coter de cette perle!:thumbup:
allez hop elle sera rouge et présentation fin d'année!:thumbup:

Les centres Toy agréés GR ont des VD, faites vous plaisir!:D ;)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Félicitations, j'aimerais bien essayer par curiosité. Je pourrais me laisser tenter en occaz dans quelques années quand toutes les caisses mesureront 3m de large :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
elle a une bonne bouille et après essai (musclé:P) on en peut pas passer à coter de cette perle!:thumbup:

Si tu pars pour un VD, je te conseille de bien verrouiller l'état de la voiture avant livraison (usure des freins, synchro de boite, point de collage de l'embrayage et test piwi :D)
Elles sont souvent matraquées même avec seulement 5000 ou 6000 kms. Les concessions ont pour habitude de mettre des beaux pneus neufs et un coup de brillantine sur les flancs des pneus pour que ça passe inaperçu et brouiller les pistes...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
crapaud73 a écrit :
JPM987 a écrit :

Si tu pars pour un VD, je te conseille de bien verrouiller l'état de la voiture avant livraison (usure des freins, synchro de boite, point de collage de l'embrayage et test piwi :D)
Elles sont souvent matraquées même avec seulement 5000 ou 6000 kms. Les concessions ont pour habitude de mettre des beaux pneus neufs et un coup de brillantine sur les flancs des pneus pour que ça passe inaperçu et brouiller les pistes...

Non surtout pas. Modèle show room qui restera statique jusqu’à livraison. Image
La VD de mon essai avait 2000km. Après le temps chauffe respecté on tape facilement le rupteur. Étrange car la coupure n’est pas franche mais légère perte de puissance.
As tu eu une consigne quant au rodage?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JPM987 a écrit :

As tu eu une consigne quant au rodage?

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
5000 tours maxi jusqu'à 500 kms
5500 tours maxi jusqu'à 1000 kms
6000 tours maxi jusqu'à 1500 kms
Et bien penser à roder les freins (pas de freinage long et appuyé ) et la boite (bien décomposer et rentrer les rapports à bas régime)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok merci
5000tr ça reste confortable pour la première tranche. C’est du solide les Toy.
A propos à compter de fin mars pour tout achat après le 24 il me semble la garantie passe à 10 ans pour tous les modèles (y compris GR!) si la voiture reste dans le réseau dans les préco constructeur!

Répondre
843 messages
1 2 3 4 5 ... 85