Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
843 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 85
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :
ch996c2 a écrit :
bouchetault a écrit :
Tu peux donner un peu plus de détails stp :( ...
Bonne vente :P !!

La boîte meca ça m’enmerde,
tu vieillis :o
bonne vente mon loulou :)
Tu ne veux pas faire plaisir à Yoann? ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une super petite bombe, je l'aime beaucoup, mais fini pour moi les petites sportives récentes. je ne leur trouve plus de charme si ce n'est en conduite trop rapide sur route ouverte. je me régale plus avec les anciennes
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ch996c2 a écrit :
bouchetault a écrit :
ch996c2 a écrit :
:D
Ça ne me correspond pas
Tu peux donner un peu plus de détails stp :( ...
Bonne vente :P !!
Tu veux que je te dise quoi de plus
Super petite auto, mais qui ne me correspond pas, finalement, et comme dis plus haut, achetée sur un coup de tête.
La boîte meca ça m’enmerde, 3 portes aussi, et définitivement je n’aime pas les petits moteurs
Donc autant la vendre de suite sinon Quentin (mon fils) va me la chouraver :D
Quentin me dit que tu fais une erreur :D ...

Merci pour ton retour :) : ce qui ne te plaît pas sera un avantage pour d'autres ;) !

En tout cas, les chacals ne te proposeront pas moitié prix pensant que tu es pris à la gorge financièrement :( :mad: .

Mais bravo: c'est la GTI moderne, pas ostentatoire, Beef approved, et superbe :P !!
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
Cette yaris m'a quand même bien filé la banane sur petite route. Tu devrais la vendre rapidos, le malus passera à 10K en 2022.;)
Je la reçois en 2022 avec le nouveau malus mais cela reste raisonnable en regard d’autres caisses massacrees par le malus.
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cette auto me tente beaucoup. Autant de qualités dans un si petit cube ça intrigue :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beef a écrit :
JPM987 a écrit :
Cette yaris m'a quand même bien filé la banane sur petite route. Tu devrais la vendre rapidos, le malus passera à 10K en 2022.;)
Je la reçois en 2022 avec le nouveau malus mais cela reste raisonnable en regard d’autres caisses massacrees par le malus.

la goutte d'eau fut le retard de livraison (j'ai commandé en juin) ajouté au prix de la CG 2022...et ben ca m'a fait reprendre un spyder 981 :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C’est pas le meme usage ;)
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu un Quattro UR, une Delta Evo Hayet, une RS Cosworth T35, cette nipponne représente tout ce que j'aime, pourtant je ne me vois pas avec ... c'est quand même étonnant, si je devais replonger ce serait pour une Mitsu :)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Faut avoir essayé le produit. J’ai eu moult sub et mitsu. C’est la digne descendante. En mieux.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='5657860' dateline='1635791400']
J'ai eu un Quattro UR, une Delta Evo Hayet, une RS Cosworth T35, cette nipponne représente tout ce que j'aime, pourtant je ne me vois pas avec ... c'est quand même étonnant, si je devais replonger ce serait pour une Mitsu :)
[/quote]

J'ai aimé (énormément) la Mitsu seulement sur terre.
Une voiture à part.
Et la mienne était une modeste EvoIV
Répondre
843 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 85