Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
63 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ROM_1 a écrit :
B. Sinclair a écrit :
ROM_1 a écrit :

Que veux tu dire ?

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Qu'est ce qui n'est pas clair dans mes commentaires ?

L’objet de ton message et les éléments sur lesquels tu te fondes.
Il ne me semble pas être au dessus du marché et vendre un produit différent. À ce titre tous ceux qui vendent un Spyder 981 aujourd’hui en France en ayant acquitté leur malus sont dans le même cas que moi. Il est peut être nécessaire de te préciser que je ne suis pas professionnel et que j’ai acquitté le malus (8000€ dégressif de 10% par an) pour l’immatriculer et qu’à ce titre je ne fais pas de plus value.
En outre j’ai fait monter en CP le régulateur de vitesse comme précisé.
Soit plus prudent avant d’avancer des sous entendus qui peuvent être mal interprétés Image

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Il s'agissait:
1- d'une réponse à une question de Flatlux.
2- un commentaire de ma part. Non pas un sous entendu sur une plus value, qui elle ne peut éventuellement être actée qu'APRES la vente du véhicule, et non pas sur base d'un prix de vente annoncé.

Si sous entendu il y a, c'est sur le fait qu'à 90.000 euros un spyder se vend en CP en moins d'une semaine, et qu'à un prix supérieur ET hors CP c'est tout de suite beaucoup plus difficile, surtout depuis la sortie du 718 Spyder.
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
peedeebee a écrit :
je plussoie et suis complètement d'accord avec PierreRS qui avec cette qualité de commentaires devrait être modérateur depuis longtemps.
Frotte balle....:D :D

;)

RD
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca donne envie de passer des annonces ici tout ça... C'est de pire en pire, reprenez-vous.

Là on tombe dans la délation, ça pue.
PROPULC En ligne
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Salut, pour remettre l'annonce dans le bon sens (cfr P1) je reposte les photos à l'endroit ... ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°3811
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
Salut, pour remettre l'annonce dans le bon sens (cfr P1) je reposte les photos à l'endroit ... ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Merci

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est superbe!! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ROM_1 a écrit :
PROPULC a écrit :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Merci

Il est top :P :thumbup: ton Spyder Rom_1 ;)
Membre cotisant n°3811
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Pas encore vendu ce beau Spyder 981???????

Pourtant à lire les différents posts, nombreux sont les membres intéressés par çe genre de véhicule......

Peut être difficile de passer à la réalité, pourtant celui-ci est vraiment magnifique.....

Bonne vente, Romain, pour passer à ton nouveau projet ;) :thumbup:

PS: pour info, il pleut autant en Charente-Maritime que dans l'Yonne :( :thumbdown:

Merci PAM effectivement il pleut tout autant mais la Charente maritime a plus de charme Image

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rodolfo....non mais ! ?
Lol bien entendu?
Membre cotisant n°3119
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe voiture
Excellente vente
Et sans commentaire!!