Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre


Elle est belle et l'intérieur est en très bel état ! c'est une Porsche !
Rien ne t'empêche de négocier un peu quand même
L'élite Porsche c'est pour les rescapés de la passion ! (il faudrait toujours avoir tel ou tel modèle plutôt qu'un autre et les prix ne seront jamais les bons). Chacune a son chauffeur et ce qui compte c'est ce qu'elle te procure comme sensations / émotions...
Une vérification technique en règle et si c'est celle qui vous plait à toit et à ta femme alors faites-vous plaisir.
La passion passe par l'expérience
Rien ne t'empêche de négocier un peu quand même

L'élite Porsche c'est pour les rescapés de la passion ! (il faudrait toujours avoir tel ou tel modèle plutôt qu'un autre et les prix ne seront jamais les bons). Chacune a son chauffeur et ce qui compte c'est ce qu'elle te procure comme sensations / émotions...
Une vérification technique en règle et si c'est celle qui vous plait à toit et à ta femme alors faites-vous plaisir.
La passion passe par l'expérience

seigneur88 a écrit : Nouvelle question, toujours au sujet des jantes : on parle de CUP 1 ou de MILLE MIGLIA ??? C'est la même chose ?
Celles que l'on appelle communément des copies, mais qui viennent de chez Mille Miglia également, n'ont pas d'inscription autour de la valve (on les trouve à l'intérieur de la jante).
Membre


Peut-être une bonne piste pour des jantes CUP en 17 présentant plutôt bien... Wait and see...
La grille d'entrée d'air a été commandée hier soir chez Rose Passion. Ça prend forme tout ça...
Récapitulons :
Chèque de banque, check.
Assurance, check.
Poser une permission, check.
Recharger mon coyote avant d'aller la récupérer, check.
Commander mon billet de train sur sncf-voyages, à faire ce soir.
On est bon là!
Alexandre, porschiste dans 48h!!!
La grille d'entrée d'air a été commandée hier soir chez Rose Passion. Ça prend forme tout ça...
Récapitulons :
Chèque de banque, check.
Assurance, check.
Poser une permission, check.
Recharger mon coyote avant d'aller la récupérer, check.
Commander mon billet de train sur sncf-voyages, à faire ce soir.
On est bon là!
Alexandre, porschiste dans 48h!!!
Membre


Cette histoire de jantes me travaille encore...
Celles-ci sont bien des CUP 1?

Gros plan ici :

Mais alors celles-ci, sont-ce les mêmes? L'effet est différent... La faute aux optiques blancs au lieu des jaunes?

Et enfin, si ces 3 photos précédentes montrent toutes bien des CUP1 en 17, qu'est-ce alors que ceci :

Tic tac, tic tac... On s'en rapproche à grand pas... C'est pour bientôt!
Celles-ci sont bien des CUP 1?

Gros plan ici :

Mais alors celles-ci, sont-ce les mêmes? L'effet est différent... La faute aux optiques blancs au lieu des jaunes?

Et enfin, si ces 3 photos précédentes montrent toutes bien des CUP1 en 17, qu'est-ce alors que ceci :

Tic tac, tic tac... On s'en rapproche à grand pas... C'est pour bientôt!
seigneur88 a écrit :Il n'est donc pas nécessaire de tomber tout le bouclier avant? Le retrait de la trappe rectangulaire du bas suffirait?jim2l2S a écrit :
Bien sur que ca se remplace mais l’accès ce fait par l'Ar, il faut déposer la pièce qui est tout en bas sur ton schéma pour avoir acces au fixation de la grille. De memoire c'est normalement des petit clip metallique qui pince la grille et le PC ensemble.
