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Questions réponses techniques concernant PMA
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Messages : 65
Enregistré le : 08 mai 2005, 17:52

Message Envoyé
Elle est belle et l'intérieur est en très bel état ! c'est une Porsche !

Rien ne t'empêche de négocier un peu quand même :cool:

L'élite Porsche c'est pour les rescapés de la passion ! (il faudrait toujours avoir tel ou tel modèle plutôt qu'un autre et les prix ne seront jamais les bons). Chacune a son chauffeur et ce qui compte c'est ce qu'elle te procure comme sensations / émotions...

Une vérification technique en règle et si c'est celle qui vous plait à toit et à ta femme alors faites-vous plaisir.

La passion passe par l'expérience ;)
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Messages : 2623
Enregistré le : 31 oct. 2004, 08:30

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seigneur88 a écrit :
Nouvelle question, toujours au sujet des jantes : on parle de CUP 1 ou de MILLE MIGLIA ??? C'est la même chose ?
Il me semble qu'elles étaient fabriquées par Mille Miglia si je ne dis pas de bêtises. Mais celles "estampillées" Porsche ont la largeur de jante et le déport inscrits de chaque côté de la valve.
Celles que l'on appelle communément des copies, mais qui viennent de chez Mille Miglia également, n'ont pas d'inscription autour de la valve (on les trouve à l'intérieur de la jante).
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Messages : 571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
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Message Envoyé
Peut-être une bonne piste pour des jantes CUP en 17 présentant plutôt bien... Wait and see...
La grille d'entrée d'air a été commandée hier soir chez Rose Passion. Ça prend forme tout ça...

Récapitulons :
Chèque de banque, check.
Assurance, check.
Poser une permission, check.
Recharger mon coyote avant d'aller la récupérer, check.
Commander mon billet de train sur sncf-voyages, à faire ce soir.
On est bon là!

Alexandre, porschiste dans 48h!!!
Membre cotisant n°369
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Message Envoyé
J'adore cet intérieur, en gris comme ça, l'idéal pour moi :thumbup:
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Cette histoire de jantes me travaille encore...

Celles-ci sont bien des CUP 1?
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Gros plan ici :
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Mais alors celles-ci, sont-ce les mêmes? L'effet est différent... La faute aux optiques blancs au lieu des jaunes?
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Et enfin, si ces 3 photos précédentes montrent toutes bien des CUP1 en 17, qu'est-ce alors que ceci :
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Tic tac, tic tac... On s'en rapproche à grand pas... C'est pour bientôt!
Membre cotisant n°369
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Les premières sont bien des Cup I 17" (le top :D ) les 2nd ressemble des jantes "type" 964 Turbo 3,6 RH 3 parties en 18" je pense.
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Message Envoyé
OK merci Julien
Membre cotisant n°369
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Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
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Message Envoyé
si tu souhaites faire dans l'originalité, il y a les jantes RUF :D pas sûre que ça soit moins cher, et faut aimer

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Pas trouvé d'exemple sur 968 :D
Membre cotisant n°929
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Message Envoyé
Félicitations pour ton achat :thumbup:
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Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48

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seigneur88 a écrit :
jim2l2S a écrit :

Bien sur que ca se remplace mais l’accès ce fait par l'Ar, il faut déposer la pièce qui est tout en bas sur ton schéma pour avoir acces au fixation de la grille. De memoire c'est normalement des petit clip metallique qui pince la grille et le PC ensemble.
Il n'est donc pas nécessaire de tomber tout le bouclier avant? Le retrait de la trappe rectangulaire du bas suffirait?
Il n'y a pas de trappe, il faut deposer la piece en rouge qui est fixé sous le bouclier
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