Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
145 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 15
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est belle et l'intérieur est en très bel état ! c'est une Porsche !

Rien ne t'empêche de négocier un peu quand même :cool:

L'élite Porsche c'est pour les rescapés de la passion ! (il faudrait toujours avoir tel ou tel modèle plutôt qu'un autre et les prix ne seront jamais les bons). Chacune a son chauffeur et ce qui compte c'est ce qu'elle te procure comme sensations / émotions...

Une vérification technique en règle et si c'est celle qui vous plait à toit et à ta femme alors faites-vous plaisir.

La passion passe par l'expérience ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seigneur88 a écrit :
Nouvelle question, toujours au sujet des jantes : on parle de CUP 1 ou de MILLE MIGLIA ??? C'est la même chose ?
Il me semble qu'elles étaient fabriquées par Mille Miglia si je ne dis pas de bêtises. Mais celles "estampillées" Porsche ont la largeur de jante et le déport inscrits de chaque côté de la valve.
Celles que l'on appelle communément des copies, mais qui viennent de chez Mille Miglia également, n'ont pas d'inscription autour de la valve (on les trouve à l'intérieur de la jante).
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Peut-être une bonne piste pour des jantes CUP en 17 présentant plutôt bien... Wait and see...
La grille d'entrée d'air a été commandée hier soir chez Rose Passion. Ça prend forme tout ça...

Récapitulons :
Chèque de banque, check.
Assurance, check.
Poser une permission, check.
Recharger mon coyote avant d'aller la récupérer, check.
Commander mon billet de train sur sncf-voyages, à faire ce soir.
On est bon là!

Alexandre, porschiste dans 48h!!!
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
J'adore cet intérieur, en gris comme ça, l'idéal pour moi :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Cette histoire de jantes me travaille encore...

Celles-ci sont bien des CUP 1?
Image

Gros plan ici :
Image

Mais alors celles-ci, sont-ce les mêmes? L'effet est différent... La faute aux optiques blancs au lieu des jaunes?
Image

Et enfin, si ces 3 photos précédentes montrent toutes bien des CUP1 en 17, qu'est-ce alors que ceci :
Image

Tic tac, tic tac... On s'en rapproche à grand pas... C'est pour bientôt!
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Les premières sont bien des Cup I 17" (le top :D ) les 2nd ressemble des jantes "type" 964 Turbo 3,6 RH 3 parties en 18" je pense.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
OK merci Julien
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
si tu souhaites faire dans l'originalité, il y a les jantes RUF :D pas sûre que ça soit moins cher, et faut aimer

Image

Pas trouvé d'exemple sur 968 :D
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations pour ton achat :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seigneur88 a écrit :
jim2l2S a écrit :

Bien sur que ca se remplace mais l’accès ce fait par l'Ar, il faut déposer la pièce qui est tout en bas sur ton schéma pour avoir acces au fixation de la grille. De memoire c'est normalement des petit clip metallique qui pince la grille et le PC ensemble.
Il n'est donc pas nécessaire de tomber tout le bouclier avant? Le retrait de la trappe rectangulaire du bas suffirait?
Il n'y a pas de trappe, il faut deposer la piece en rouge qui est fixé sous le bouclier
Image
Répondre
145 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 15