Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Cheers a écrit : Le dysfonctionnement était que le coffre arrière ne s'ouvrait plus, qui plus est avec les nouvelles chaussures de Madame dedans.
On l'a informé qu'il fallait que la capote soit dévérrouillée pour permettre l'ouverture du dit coffre.
Du coup le Spyder ressort ce soir, évidement sans facture![]()
Ils sont magique tes clients

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
A part une 964 bien connue du forum hier après midi @Elyséens
nous n'avons travaillé que sur 986/87, 996/97
Le Spyder 718 ne compte pas puisque entré et sorti sans que l'on y touche (cf plus haut)
Semaine prochaine :
996 cab 3.4, crémaillère et climatisation, livraison mercredi soir
Révision sur 997 cab.
Recherche de panne sur moteur 996 4S (sale bruit, soupçon d'IMS)
Révision 997 Targa
Porsche clinic sur 986
997 GT3 freins AV complets
Gros chantier de la semaine :
Réglage châssis sur 991 GT3 RS avec pose d'entretoises afin d'aller plus loin dans les réglages piste (demande du propriétaire)
Et en tâche de fond Targa 2.4S, le moteur devrait retrouver la caisse et démarrer avant fin avril.
Memo : Ne pas penser au manque de temps pour préparer mes propres autos en vue des sorties (Euskara, Volcanic et Tarn) qui arrivent très vite
nous n'avons travaillé que sur 986/87, 996/97
Le Spyder 718 ne compte pas puisque entré et sorti sans que l'on y touche (cf plus haut)
Semaine prochaine :
996 cab 3.4, crémaillère et climatisation, livraison mercredi soir
Révision sur 997 cab.
Recherche de panne sur moteur 996 4S (sale bruit, soupçon d'IMS)
Révision 997 Targa
Porsche clinic sur 986
997 GT3 freins AV complets
Gros chantier de la semaine :
Réglage châssis sur 991 GT3 RS avec pose d'entretoises afin d'aller plus loin dans les réglages piste (demande du propriétaire)
Et en tâche de fond Targa 2.4S, le moteur devrait retrouver la caisse et démarrer avant fin avril.
Memo : Ne pas penser au manque de temps pour préparer mes propres autos en vue des sorties (Euskara, Volcanic et Tarn) qui arrivent très vite

Bien rentré par les petites routes pour roder tout ça
Merci @Cheers et à Francky, une fois de plus pour la qualité de la prestation (vidange annuel, pneus avant, plaquettes avant, disques avant et l’ampoule de coffre
)et le tarif.
Je ne peux que recommander !
A bientôt sur une sortie!
Merci @Cheers et à Francky, une fois de plus pour la qualité de la prestation (vidange annuel, pneus avant, plaquettes avant, disques avant et l’ampoule de coffre

Redbull78 a écrit : Bien rentré par les petites routes pour roder tout ça
Merci @Cheers et à Francky, une fois de plus pour la qualité de la prestation (vidange annuel, pneus avant, plaquettes avant, disques avant et l’ampoule de coffre)et le tarif.
![]()

En parlant de tarif, j'ai oublié de défalquer le voucher printemps de 40 euros TTC, je te crée un avoir.