Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°4616

Membre cotisant
n°4616

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Je me pose enfin en cette fin de week-end.
Je tiens à remercier vivement Alex et Beef pour cette très belle journée dans nos montagnes. Très bonne ambiance, soleil, couleurs automnales, feuilles mortes qui s'envolent sur notre passage, musique de nos moteurs qui résonne contrent les falaises ... Bref une journée parfaite !
De très belles voitures ! Sur la route et chez RSR Vintage qui nous a accueilli très chaleureusement dans leur magnifique garage (oui je rêve d'avoir la même bâtisse un jour !!). Merci pour le café agrémenté des spécialités de la région. Un délice !

Les modèles exposés m'on fait rêver ! Surtout une rouge !:)
Mais pour la conduire un jour il faudra semble-t-il que je m'achète des bras et un pied gauche ! Il faudra quand même que j'en essaie une un jour ...
Voici quelques photos pour commencer

:

Je tiens à remercier vivement Alex et Beef pour cette très belle journée dans nos montagnes. Très bonne ambiance, soleil, couleurs automnales, feuilles mortes qui s'envolent sur notre passage, musique de nos moteurs qui résonne contrent les falaises ... Bref une journée parfaite !
De très belles voitures ! Sur la route et chez RSR Vintage qui nous a accueilli très chaleureusement dans leur magnifique garage (oui je rêve d'avoir la même bâtisse un jour !!). Merci pour le café agrémenté des spécialités de la région. Un délice !

Les modèles exposés m'on fait rêver ! Surtout une rouge !:)
Mais pour la conduire un jour il faudra semble-t-il que je m'achète des bras et un pied gauche ! Il faudra quand même que j'en essaie une un jour ...
Voici quelques photos pour commencer
:
Membre cotisant
n°50

Membre

FLA69LP a écrit : Et oui Patricia, GT3 vs 930/965, deux mondes s’opposent
Comme je te l’ai précisé, 930/965 on adore ou on déteste, pas de compromis![]()

Hâte d'avoir l'occasion de découvrir ce nouveau monde.
Après il ne sera peut-être pas à ma portée, j'ai déjà des pb avec mon pied gauche dans la GT3 !

L'embrayage est très dur !
Membre

Membre

Membre

Bonsoirs les copains et merci d'avoir partagé ces photos, vous vous êtes amusés comme des petits fous 
Très déçu de ne pas avoir été de la partie
J'en ai profiter pour emmener ma pissouse chez le doc, elle va changer de parfum :)
Un ami m'a fait parvenir le texte que Durga à entre ces mains :

Pour le remercier, j'ai changé mon avatar

Très déçu de ne pas avoir été de la partie

Un ami m'a fait parvenir le texte que Durga à entre ces mains :

Pour le remercier, j'ai changé mon avatar

Membre cotisant
n°929

Durga a écrit :C'est comme les gâteaux, il faut y goûter pour savoir si on aime ou pas !FLA69LP a écrit : Et oui Patricia, GT3 vs 930/965, deux mondes s’opposent
Comme je te l’ai précisé, 930/965 on adore ou on déteste, pas de compromis![]()
Hâte d'avoir l'occasion de découvrir ce nouveau monde.
Après il ne sera peut-être pas à ma portée, j'ai déjà des pb avec mon pied gauche dans la GT3 !

Faut essayer.
Il y a quand même des gens à l'orientation ambiguë qui savent apprécier les charmes des deux.

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Durga a écrit : Après il ne sera peut-être pas à ma portée, j'ai déjà des pb avec mon pied gauche dans la GT3 !

Quand à l'embrayage, tu risques de trouver mou

Membre

Après une semaine de rush, suivant elle-même un we de détente bucolique, je peux vous affirmer que rouler à Bruxelles, c'est pas pareil !
A refaire asap !
Merci à Alex et Sylvain pour tout (et le reste)
Merci à tous pour l'accueil amical !
Merci aussi à Coyote pour permettre de saluer vos sbires à une vélocité adéquate...
Que c'est beau le Vercors en automne !
I'll be back !
A refaire asap !
Merci à Alex et Sylvain pour tout (et le reste)
Merci à tous pour l'accueil amical !
Merci aussi à Coyote pour permettre de saluer vos sbires à une vélocité adéquate...
Que c'est beau le Vercors en automne !
I'll be back !
Membre

Avec un peu de retard splendide balade, des membres hyper sympa et des très belles voitures; de belles 928
qui me font envies....c’est malin maintenant je feuillete le bon coin.
Alex je suis partant pour te donner un coup de main pour la sortie Ardèche je roule souvent sur le nord st agreve, mont Mezenc et les spéciales du MC. Cela fera l’occasion de sortir les yougtimers pour les reconnaissances .
Par contre je ne suis pas sur de pouvoir faire la voiture balais le jour de la sorties la mienne n’est pas rouge elle marche moins bien.

detuning-man a écrit :
Il y en aura une autre à la même période en Ardèche !
Par contre je ne suis pas sur de pouvoir faire la voiture balais le jour de la sorties la mienne n’est pas rouge elle marche moins bien.

greg_870 a écrit : Avec un peu de retard splendide balade, des membres hyper sympa et des très belles voitures; de belles 928qui me font envies....c’est malin maintenant je feuillete le bon coin.
Alex je suis partant pour te donner un coup de main pour la sortie Ardèche je roule souvent sur le nord st agreve, mont Mezenc et les spéciales du MC. Cela fera l’occasion de sortir les yougtimers pour les reconnaissances .detuning-man a écrit :
Par contre je ne suis pas sur de pouvoir faire la voiture balais le jour de la sorties la mienne n’est pas rouge elle marche moins bien.![]()
Pour le resto , un seul choix possible

Membre

JC26 a écrit :greg_870 a écrit : Avec un peu de retard splendide balade, des membres hyper sympa et des très belles voitures; de belles 928qui me font envies....c’est malin maintenant je feuillete le bon coin.
Alex je suis partant pour te donner un coup de main pour la sortie Ardèche je roule souvent sur le nord st agreve, mont Mezenc et les spéciales du MC. Cela fera l’occasion de sortir les yougtimers pour les reconnaissances .detuning-man a écrit :
Par contre je ne suis pas sur de pouvoir faire la voiture balais le jour de la sorties la mienne n’est pas rouge elle marche moins bien.![]()
Pour le resto , un seul choix possible![]()
Membre

greg_870 a écrit :La remise....JC26 a écrit :greg_870 a écrit : Avec un peu de retard splendide balade, des membres hyper sympa et des très belles voitures; de belles 928qui me font envies....c’est malin maintenant je feuillete le bon coin.
Alex je suis partant pour te donner un coup de main pour la sortie Ardèche je roule souvent sur le nord st agreve, mont Mezenc et les spéciales du MC. Cela fera l’occasion de sortir les yougtimers pour les reconnaissances .
Pour le resto , un seul choix possible![]()
Gagné

Membre cotisant
n°929

Durga a écrit :Stephane67 a écrit : @Durga , si tu t'inscris pour Lédenon je suis d'accord de ne pas publier de photos compromettantes du Vercors.![]()
Si je viens c'est juste pour vous voir tourner
Je n'ai jamais roulé sur ce circuit, hormis en SDS ! Et en MRS.
Pas motivée pour mettre la GT3 sur circuit :)

Membre cotisant
n°2319