Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Après une semaine de rush, suivant elle-même un we de détente bucolique, je peux vous affirmer que rouler à Bruxelles, c'est pas pareil !
A refaire asap !
Merci à Alex et Sylvain pour tout (et le reste)
Merci à tous pour l'accueil amical !
Merci aussi à Coyote pour permettre de saluer vos sbires à une vélocité adéquate...
Que c'est beau le Vercors en automne !
I'll be back !
A refaire asap !
Merci à Alex et Sylvain pour tout (et le reste)
Merci à tous pour l'accueil amical !
Merci aussi à Coyote pour permettre de saluer vos sbires à une vélocité adéquate...
Que c'est beau le Vercors en automne !
I'll be back !
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
Avec un peu de retard splendide balade, des membres hyper sympa et des très belles voitures; de belles 928
qui me font envies....c’est malin maintenant je feuillete le bon coin.
Alex je suis partant pour te donner un coup de main pour la sortie Ardèche je roule souvent sur le nord st agreve, mont Mezenc et les spéciales du MC. Cela fera l’occasion de sortir les yougtimers pour les reconnaissances .
Par contre je ne suis pas sur de pouvoir faire la voiture balais le jour de la sorties la mienne n’est pas rouge elle marche moins bien.

detuning-man a écrit :
Il y en aura une autre à la même période en Ardèche !
Par contre je ne suis pas sur de pouvoir faire la voiture balais le jour de la sorties la mienne n’est pas rouge elle marche moins bien.

GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
greg_870 a écrit : Avec un peu de retard splendide balade, des membres hyper sympa et des très belles voitures; de belles 928qui me font envies....c’est malin maintenant je feuillete le bon coin.
Alex je suis partant pour te donner un coup de main pour la sortie Ardèche je roule souvent sur le nord st agreve, mont Mezenc et les spéciales du MC. Cela fera l’occasion de sortir les yougtimers pour les reconnaissances .detuning-man a écrit :
Par contre je ne suis pas sur de pouvoir faire la voiture balais le jour de la sorties la mienne n’est pas rouge elle marche moins bien.![]()
Pour le resto , un seul choix possible

JC26 a écrit :greg_870 a écrit : Avec un peu de retard splendide balade, des membres hyper sympa et des très belles voitures; de belles 928qui me font envies....c’est malin maintenant je feuillete le bon coin.
Alex je suis partant pour te donner un coup de main pour la sortie Ardèche je roule souvent sur le nord st agreve, mont Mezenc et les spéciales du MC. Cela fera l’occasion de sortir les yougtimers pour les reconnaissances .detuning-man a écrit :
Par contre je ne suis pas sur de pouvoir faire la voiture balais le jour de la sorties la mienne n’est pas rouge elle marche moins bien.![]()
Pour le resto , un seul choix possible![]()