Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2553

Merci au staff, à JC du CP La Rochelle, à Michelin pour ce we VdV aux petits oignons
bonne poilade samedi soir 
Bref, je me suis bien régalé
Je me demande comment je faisais sans harnais : aux 37 guys, je commence à maîtriser le freinage (du moins en attaque
), il restera à mieux gérer l'accompagnement dégressif tout en continuant à raccourcir le passage frein gaz. Dans 10 ans talon pointe
Le frangin (Lotus verte) a eu une petite frayeur au trop tard me voyant couper la piste jusqu'au bout de la moquette avant d'enquiller à droite toute
. Sa trajectoire, comme pas mal d'autres voitures, était quasi parallèle au bord de la piste. Apparemment deux écoles...
Merci à Marcet pour cette petite session à 16h53. Effectivement la PDK permet de se concentrer sur la trajectoire et le freinage

Bref, je me suis bien régalé

Le frangin (Lotus verte) a eu une petite frayeur au trop tard me voyant couper la piste jusqu'au bout de la moquette avant d'enquiller à droite toute

Merci à Marcet pour cette petite session à 16h53. Effectivement la PDK permet de se concentrer sur la trajectoire et le freinage

Patrick t'as mis quoi dans la 96 GT3 ?!!
C'est un truc de malade comment elle marche...
Très belle manche les gars, super mr123 ffredd et bastien :)
Je suis quand même un peu étonné par la ligne droite. T'es bien sûr que t'as tes watts bastien ?
En accé avec le gros couple et 550ch moi j'aurais dit que tu revenais quand même sur la scud en dépit de la bvm.
C'est un truc de malade comment elle marche...
Très belle manche les gars, super mr123 ffredd et bastien :)
Je suis quand même un peu étonné par la ligne droite. T'es bien sûr que t'as tes watts bastien ?
En accé avec le gros couple et 550ch moi j'aurais dit que tu revenais quand même sur la scud en dépit de la bvm.
Honnêtement je pense que la GT2 a tous ses cv (aucun défaut, elle prend ses 1.4bars et je n'ai pas senti une baisse de poussée depuis que je l'ai
)
Mais le léger lag des turbos + un peu de poids gomment la diff avec la Scud (la 4.0l du Pat, je remontais en accel pure)

Mais le léger lag des turbos + un peu de poids gomment la diff avec la Scud (la 4.0l du Pat, je remontais en accel pure)
Membre cotisant
n°151