Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
616 messages
1 ... 52 53 54 55 56 ... 62
Toutes Régions !
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quelques belles photos de la mienne en piste :P :P :P :P

Image

Image

Image

Image

de mon ex :D

Image

Image

Image

et de la gravillonneuse :mad:

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FFREDD a écrit :
MiniGt2 a écrit :
gros retro dans la 430 :D on a failli louper la gt3 au bac
Est-ce qu'on a l'adresse du monsieur de la Clio Cup que je lui envoie la moitié du mien ? :P :D

J'ai aussi eu ça, dans le gauche serré après La Ferme, par une grise, dans l'aprem... et le "conducteur" n'a pas eu un pb de rétro, il est arrivé de l'extérieur, pour se "glisser" entre 2 voitures DANS le virage : il m'a fallu "escalader" le vibreur intérieur pour éviter de lui défoncer son moteur...
Par malchance, ma vidéo n'avait plus de batterie...

La prochaine fois, dans des circonstances similaires...

Rester Zen, toujours, je suis là pour le plaisir et les copaings, mais face à une volonté négative, ...
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
BertoSpid a écrit :
Pense à vérifier tes SB de BDT : ils sont souvent très usés, les barres de torsion "bougent" de haut en bas, jusqu'à parfois toucher la caisse en appui ... bref, à changer probablement, trente ans, ça pèse sur les caoutchouc...
Je traduis :D :D
Le Monsieur te demande de vérifier les Silent Blocs de tes Barres De Torsion, bref les changer et puis surtout de revoir tout en fait :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
et on cause pas - encore- des zamortos... ni des BAR ... :D
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
BertoSpid a écrit :
Pense à vérifier tes SB de BDT : ils sont souvent très usés, les barres de torsion "bougent" de haut en bas, jusqu'à parfois toucher la caisse en appui ... bref, à changer probablement, trente ans, ça pèse sur les caoutchouc...
Je traduis :D :D
Le Monsieur te demande de vérifier les Silent Blocs de tes Barres De Torsion, bref les changer et puis surtout de revoir tout en fait :cool:

Nan mais j'avais bien compris hein :D c'est prévu on démonte tout ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à Porschelegend (dont je ne connais pas le prénom ;) ;)) pour ses magnifiques photos :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

MP envoyé avec une belle collection de numéros aussi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je m'appelle Jean-Christophe :)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
dad_booster a écrit :
Merci à Porschelegend (dont je ne connais pas le prénom ;) ;)) pour ses magnifiques photos :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

MP envoyé avec une belle collection de numéros aussi.
Elles sont telechargeable directement sur le site :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BertoSpid a écrit :
FFREDD a écrit :
MiniGt2 a écrit :
gros retro dans la 430 :D on a failli louper la gt3 au bac
Est-ce qu'on a l'adresse du monsieur de la Clio Cup que je lui envoie la moitié du mien ? :P :D

J'ai aussi eu ça, dans le gauche serré après La Ferme, par une grise, dans l'aprem... et le "conducteur" n'a pas eu un pb de rétro, il est arrivé de l'extérieur, pour se "glisser" entre 2 voitures DANS le virage : il m'a fallu "escalader" le vibreur intérieur pour éviter de lui défoncer son moteur...
Par malchance, ma vidéo n'avait plus de batterie...

La prochaine fois, dans des circonstances similaires...

Rester Zen, toujours, je suis là pour le plaisir et les copaings, mais face à une volonté négative, ...
Il n'avait pas de problème de rétro non plus et l'a fait plusieurs fois devant d'autres voitures...:thumbdown:
Y'a des pros du genre dans chaque sortie mais je trouve que ça reste rare dans l'ensemble.
Quant à rester zen, je plussois et m'énerve rarement dans ce genre de situation partant du principe que c'est celui qui double qui doit gérer et pas l'inverse.
Maintenant, c'est vrai que se faire couper la route sciemment... :mad:
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
FFREDD a écrit :
Il n'avait pas de problème de rétro non plus et l'a fait plusieurs fois devant d'autres voitures...:thumbdown:
Y'a des pros du genre dans chaque sortie mais je trouve que ça reste rare dans l'ensemble.
Quant à rester zen, je plussois et m'énerve rarement dans ce genre de situation partant du principe que c'est celui qui double qui doit gérer et pas l'inverse.
Maintenant, c'est vrai que se faire couper la route sciemment... :mad:
Maintenant que nous avons ouvert aux autres marques, il est peut-être important de rappeler au briefing qu'il peut exister des différences importantes de vitesse entre les autos. Du coup, bien regarder dans ses rétros à l'approche de la corde et pas seulement au moment du freinage en se disant : "C'est bon, il est vachement loin" :D
Répondre
616 messages
1 ... 52 53 54 55 56 ... 62