Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
et yastefris il peut aussi avoir des montres 
et il a des tres bonnes adresse de tatoueurs
il connait pas mal de restau sympa
et il fait des sorties qui déchires mais qui sont tout le temps completes avant que je puisse m'inscrire
Il est Bien yastefris
nb : faire profiter les membres des meilleurs conditions et des meilleurs adresses et recommandations est une point super positif de ce forum (dans tout les domaines)

et il a des tres bonnes adresse de tatoueurs

il connait pas mal de restau sympa

et il fait des sorties qui déchires mais qui sont tout le temps completes avant que je puisse m'inscrire

Il est Bien yastefris

nb : faire profiter les membres des meilleurs conditions et des meilleurs adresses et recommandations est une point super positif de ce forum (dans tout les domaines)

Jeap a écrit : Je suis relativement bien traité à Paris.
J'ai essayé d'avoir une 991R, cela a été impossible. Et je ne dois pas être le seul déçu dans le monde :)

yastefris a écrit : Apporter des affaires ? Oui, plusieurs ici en ont profité pour avoir des GT3RS, des GT3, des S des Macan des Cayenne, etc... et alors ? Si les autres CP ont ete impuissants, incapables d'honorer les demandes où tout simplement plus mauvais commercialement, je m'en félicite pour les membresLa seule récompense a été le contentement de l'autre:thumbup:
Quand je lis comment tu es traité par les CP parisiens, je suis attristé![]()
... d'autres vendent leur caisse sur le bouche à oreille, car oui steph a un sacré réseau! Et en fait profiter les membres du club. Je suis tjs redevable d'ailleurs

JPM987 a écrit :yastefris a écrit : Apporter des affaires ? Oui, plusieurs ici en ont profité pour avoir des GT3RS, des GT3, des S des Macan des Cayenne, etc... et alors ? Si les autres CP ont ete impuissants, incapables d'honorer les demandes où tout simplement plus mauvais commercialement, je m'en félicite pour les membresLa seule récompense a été le contentement de l'autre:thumbup:
Quand je lis comment tu es traité par les CP parisiens, je suis attristé![]()
... d'autres vendent leur caisse sur le bouche à oreille, car oui steph a un sacré réseau! Et en fait profiter les membres du club. Je suis tjs redevable d'ailleurs![]()
J ai acheté ma première 911 classic grâce à Steph !
Et ce ne fut pas la dernière !!
Il est toujours prêt à rendre service et pleins d excellents tuyaux !
Maintenant on se croise souvent car nous sommes voisins !! Sa disponibilité et sa diligence sont précieuses, mais c est son amitié que je préfère !

fuego rs a écrit :et bah tu as de la chance d'être bien traité à Paris parce qu'à Velizy ils nous ont fait la totaleJeap a écrit : Je suis relativement bien traité à Paris.
J'ai essayé d'avoir une 991R, cela a été impossible. Et je ne dois pas être le seul déçu dans le monde :)et on est pas tout seul à avoir cet avis
Jeap a écrit :J'ai déjà été à Velizy pour ma 2.7RS et j'ai vu le niveau d'incompétence.fuego rs a écrit :et bah tu as de la chance d'être bien traité à Paris parce qu'à Velizy ils nous ont fait la totaleJeap a écrit : Je suis relativement bien traité à Paris.
J'ai essayé d'avoir une 991R, cela a été impossible. Et je ne dois pas être le seul déçu dans le monde :)et on est pas tout seul à avoir cet avis