Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
496 messages
1 ... 43 44 45 46 47 ... 50
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :D
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : 993 C2
993 Turbo
997 Turbo Cab
Lieu : 91, limite 78

Message Envoyé
et yastefris il peut aussi avoir des montres :D

et il a des tres bonnes adresse de tatoueurs :o
il connait pas mal de restau sympa :cool:

et il fait des sorties qui déchires mais qui sont tout le temps completes avant que je puisse m'inscrire :(

Il est Bien yastefris :thumbup:

nb : faire profiter les membres des meilleurs conditions et des meilleurs adresses et recommandations est une point super positif de ce forum (dans tout les domaines) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
th20100 a écrit :

Il est Bien yastefris :thumbup:

Je plussoie :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis relativement bien traité à Paris.

J'ai essayé d'avoir une 991R, cela a été impossible. Et je ne dois pas être le seul déçu dans le monde :)
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jeap a écrit :

J'ai essayé d'avoir une 991R, cela a été impossible. Et je ne dois pas être le seul déçu dans le monde :)
et bah tu as de la chance d'être bien traité à Paris parce qu'à Velizy ils nous ont fait la totale :( et on est pas tout seul à avoir cet avis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Apporter des affaires ? Oui, plusieurs ici en ont profité pour avoir des GT3RS, des GT3, des S des Macan des Cayenne, etc... et alors ? Si les autres CP ont ete impuissants, incapables d'honorer les demandes où tout simplement plus mauvais commercialement, je m'en félicite pour les membres ;) La seule récompense a été le contentement de l'autre:thumbup:

Quand je lis comment tu es traité par les CP parisiens, je suis attristé :thumbdown:

... d'autres vendent leur caisse sur le bouche à oreille, car oui steph a un sacré réseau! Et en fait profiter les membres du club. Je suis tjs redevable d'ailleursImage
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :

Saint Germain par contre c'est cool Image
c'est mon CP et j'en suis content.

donc n'y allez pas comme cela, ils continueront à bien s'occuper de moi ! :D :D :D
Membre cotisant n°3514
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
yastefris a écrit :
Apporter des affaires ? Oui, plusieurs ici en ont profité pour avoir des GT3RS, des GT3, des S des Macan des Cayenne, etc... et alors ? Si les autres CP ont ete impuissants, incapables d'honorer les demandes où tout simplement plus mauvais commercialement, je m'en félicite pour les membres ;) La seule récompense a été le contentement de l'autre:thumbup:

Quand je lis comment tu es traité par les CP parisiens, je suis attristé :thumbdown:

... d'autres vendent leur caisse sur le bouche à oreille, car oui steph a un sacré réseau! Et en fait profiter les membres du club. Je suis tjs redevable d'ailleursImage
Ben moi itou !
J ai acheté ma première 911 classic grâce à Steph !
Et ce ne fut pas la dernière !!

Il est toujours prêt à rendre service et pleins d excellents tuyaux !
Maintenant on se croise souvent car nous sommes voisins !! Sa disponibilité et sa diligence sont précieuses, mais c est son amitié que je préfère !

:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fuego rs a écrit :
Jeap a écrit :

et bah tu as de la chance d'être bien traité à Paris parce qu'à Velizy ils nous ont fait la totale :( et on est pas tout seul à avoir cet avis
J'ai déjà été à Velizy pour ma 2.7RS et j'ai vu le niveau d'incompétence.
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Lieu : Benerquo

Message Envoyé
Jeap a écrit :
fuego rs a écrit :
Jeap a écrit :

J'ai déjà été à Velizy pour ma 2.7RS et j'ai vu le niveau d'incompétence.
:o
Verrouillé
496 messages
1 ... 43 44 45 46 47 ... 50