Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
Membre cotisant
n°2101

Bonjour à tous,
De tous nos sponsors actuels, il en manquait qui se devaient de nous rejoindre. En effet, notre club représente un nombre en constante croissance de passionnés. C’est sur cette base que j’ai approché il y a 3 mois notre marque favorite via l’intermédiaire du Centre Porsche de La Rochelle.
Avec honneur, et non sans fierté, j’ai le plaisir de vous annoncer que ce dernier, et à fortiori le Centre Porsche Bordeaux, avec validation officielle et accord de Porsche France, devient sponsor du Club911.net dès aujourd’hui.

Cet accord repose sur plusieurs points servant à ravir l’ensemble des membres cotisants de notre club. A cet effet, les conditions négociées sont les suivantes :
1. Remise de 10% sur les pièces de catégorie 1 à 4 (principalement pièces captives) et 15% les pièces de catégorie 5 à 9 (principalement pièces d’usures)
2. Remise de 10% sur la boutique officielle Porsche Driver Selection (et sur www.maboutiqueporsche.com)
3. Porsche Clinic offert et contrôles gratuits aux membres de passage
4. Tarif préférentiel sur les pneumatiques homologués ou non par Porsche (marquage N)
5. Conditions exceptionnelles sur certaines pièces. Ce stock disponible sera mis à jour régulièrement par le CP La Rochelle afin que les membres puissent aisément choisir parmi les pièces disponibles.
6. Mise à disposition d’une assistance pour la sortie de Magny-Cours F1 le 29/03/2014, la sortie du Mans au Bugatti le 14/07/2014, la sortie du Val de Vienne (le 07/09/2014) et la sortie de Lédenon (le 09/11/2014, sous réserve de confirmation durant l'été 2014)
7. Mise à disposition des locaux pour nos petits déjeuners, manifestations diverses et AG (sous réserve de disponibilités)
Afin de bénéficier de ces conditions, il faut :
1. Etre membre à jour de sa cotisation
2. Passer commande via mail : 911.net@porsche-larochelle.fr
3. Notifier dans le mail son pseudo, numéro de membre, nom et prénom
Les pièces commandées seront envoyées directement au domicile du membre cotisant avec paiement soit par CB, soit en Contre-Remboursement. Les frais de port seront calculés en fonction du poids et de la distance, au plus juste.
Je servirai, si besoin, de contact privilégié pour répondre à vos interrogations.
Les coordonnées du CP de La Rochelle sont les suivantes (Demander JC ou Romain, qui sont nos contacts pour le Club) :
CENTRE PORSCHE
Zone de Belle Aire Sud
Rue Pythagore
17440 La Rochelle
TEL : 05 160 72 911
FAX : 05 160 72 912
HORAIRES D'OUVERTURE
SERVICE COMMERCIAL:
DU LUNDI AU VENDREDI - 9H /12H -14/19H
LE SAMEDI - 9H/12H-14H/16H
SERVICE APRES VENTE ET MAGASIN:
DU LUNDI AU VENDREDI - 8H/12H-14H/18H
http://www.centreporsche.fr/la_rochelle

Voici le lien vers les pièces sous conditions exceptionnelles de vente :
Conditions exceptionnelles sur stock
De tous nos sponsors actuels, il en manquait qui se devaient de nous rejoindre. En effet, notre club représente un nombre en constante croissance de passionnés. C’est sur cette base que j’ai approché il y a 3 mois notre marque favorite via l’intermédiaire du Centre Porsche de La Rochelle.
Avec honneur, et non sans fierté, j’ai le plaisir de vous annoncer que ce dernier, et à fortiori le Centre Porsche Bordeaux, avec validation officielle et accord de Porsche France, devient sponsor du Club911.net dès aujourd’hui.

Cet accord repose sur plusieurs points servant à ravir l’ensemble des membres cotisants de notre club. A cet effet, les conditions négociées sont les suivantes :
1. Remise de 10% sur les pièces de catégorie 1 à 4 (principalement pièces captives) et 15% les pièces de catégorie 5 à 9 (principalement pièces d’usures)
2. Remise de 10% sur la boutique officielle Porsche Driver Selection (et sur www.maboutiqueporsche.com)
3. Porsche Clinic offert et contrôles gratuits aux membres de passage
4. Tarif préférentiel sur les pneumatiques homologués ou non par Porsche (marquage N)
5. Conditions exceptionnelles sur certaines pièces. Ce stock disponible sera mis à jour régulièrement par le CP La Rochelle afin que les membres puissent aisément choisir parmi les pièces disponibles.
6. Mise à disposition d’une assistance pour la sortie de Magny-Cours F1 le 29/03/2014, la sortie du Mans au Bugatti le 14/07/2014, la sortie du Val de Vienne (le 07/09/2014) et la sortie de Lédenon (le 09/11/2014, sous réserve de confirmation durant l'été 2014)
7. Mise à disposition des locaux pour nos petits déjeuners, manifestations diverses et AG (sous réserve de disponibilités)
Afin de bénéficier de ces conditions, il faut :
1. Etre membre à jour de sa cotisation
2. Passer commande via mail : 911.net@porsche-larochelle.fr
3. Notifier dans le mail son pseudo, numéro de membre, nom et prénom
Les pièces commandées seront envoyées directement au domicile du membre cotisant avec paiement soit par CB, soit en Contre-Remboursement. Les frais de port seront calculés en fonction du poids et de la distance, au plus juste.
Je servirai, si besoin, de contact privilégié pour répondre à vos interrogations.
Les coordonnées du CP de La Rochelle sont les suivantes (Demander JC ou Romain, qui sont nos contacts pour le Club) :
CENTRE PORSCHE
Zone de Belle Aire Sud
Rue Pythagore
17440 La Rochelle
TEL : 05 160 72 911
FAX : 05 160 72 912
HORAIRES D'OUVERTURE
SERVICE COMMERCIAL:
DU LUNDI AU VENDREDI - 9H /12H -14/19H
LE SAMEDI - 9H/12H-14H/16H
SERVICE APRES VENTE ET MAGASIN:
DU LUNDI AU VENDREDI - 8H/12H-14H/18H
http://www.centreporsche.fr/la_rochelle

Voici le lien vers les pièces sous conditions exceptionnelles de vente :
Conditions exceptionnelles sur stock
Membre

Message original : PatTarga
Bon c'est très sympa ce sponsoringet un boxster neuf c'est dans la catégorie 1 à 4 ou 5 à 9
![]()

blague à part, félicitations Stef pour la négo de ce sponsoring,
c'est vraiment une grande avancée pour le club

Message original : Guyom64
C est un honneur que de voir le réseau officiel devenir membre et sponsor du club![]()

Remercions Yastefris sans qui ce sponsoring n'aurait probablement pas abouti .
Il restera votre interlocuteur privilégié concernant toute vos demandes à ce sujet pendant toute la durée du sponsoring.
Un sponsoring officiel de la marque qui va peut être en appeler un autre cette année , à suivre .

Nous travaillons également sur une assistance officielle de la marque lors de toutes nos sorties circuit de manière systématique

(dans l'immédiat Fontenay le comte et le Bugatti comme indiqué plus haut) .
Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°459

Membre honoraire
n°2055

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2101

Membre cotisant
n°2917

Membre cotisant
n°2101

Message original : didou60
c'est une bonne nouvelle !!! en plus le centre porsche la rochelle est vraiment superbe![]()
juste une question : on parle de "stock mort" : comment un nouveau centre pourrait avoir de la "vieille pièce" ?

Membre

Membre

Bravo c'est une superbe nouvelle ... Bravo au club et un grand merci à ces CP...
Petite question
On parle des pièces avec livraison
Qu'en est il pour ceux qui ne font rien eux mêmes ? Y a t il une ristourne si on fait faire une réparation dans l'un de ces CP ? En présentant sa carte club ?

Petite question
Qu'en est il pour ceux qui ne font rien eux mêmes ? Y a t il une ristourne si on fait faire une réparation dans l'un de ces CP ? En présentant sa carte club ?
Membre cotisant
n°2101

Message original : DAVID.L
Bravo c'est une superbe nouvelle ... Bravo au club et un grand merci à ces CP...
Petite question

Membre

Bravo Stefan, j'avais déjà remarqué tes talents de négociateur. mais là, tu dépasses toutes nos attentes.
Précédemment j'allais à Nantes pour mes révisions, dorénavant j'irai à la Rochelle.
Juste une question pour un néophyte, à quoi correspondent les pièces 1 à 4 et 5 à 9 ?
Encore bravo.

Précédemment j'allais à Nantes pour mes révisions, dorénavant j'irai à la Rochelle.
Juste une question pour un néophyte, à quoi correspondent les pièces 1 à 4 et 5 à 9 ?
Encore bravo.
Membre

Membre cotisant
n°2101

Message original : PONTHUAL BLOU
Bravo Stefan, j'avais déjà remarqué tes talents de négociateur. mais là, tu dépasses toutes nos attentes.
Encore bravo.

Membre cotisant
n°2101

Membre cotisant
n°2101

Membre

Message original : yastefris3ème Scratch le RonanMessage original : raracho17
Tu es sûr de ton coup......c'est une histoire anglaise çà:D
![]()
![]()
![]()
Trop fort ......;finalise et pour l'année prochaine travaille pour la constitution d'une équipe d'assistance pour Ronan Ch sur le Dakar:o:)
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : yastefrisExactementMessage original : DAVID.L
Donc si j'ai bien tout saisi
Si on vient au CP de Bordeaux mérignac pour un changement de pièce défecteuse, en prouvant mon inscription au club, on aura droit à une ristourne sur pièce ?![]()
![]()
je suis passé au CP de Bordeaux jeudi dernier, pour une demande équipement siège auto enfant, j'y ai trouvé l'accueil vraiment sympa...
Membre

Message original : yastefris
Je n'ai pas les tarifs avec moi. Le mieux serait de contacter Jérémie directement au numéro donné en début de sujetIl te répondra de suite (de préférence le matin)
![]()
![]()

Message original : CHRIS6913Un vendeur de CP me disait récemment que le Club911.net était très visité par les CPMessage original : Alex
belle reconnaissance de la part de Porsche![]()
![]()
Les forums, c'est la vraie vie, avec des histoires vraies, des galères, des plaisirs, des coups de gueule, des potes, des ballades!
On n'as pas tout ça en CP, enfin, pas tout en même temps

Comme beaucoup, un peu surpris (en bien
) par cette nouvelle, et bien content de voir que notre marque fêtiche s'intéresse à nous

bravo Steph d'avoir travaillé pour rendre cela possible et à la jeune concession rochelaise pour son ouverture d'esprit et son courage de rejoindre une communauté parfois dure avec les CP mais toujours prompte à reconnaître quand ça va bien aussi

manque plus qu'un support pour avoir un espace club911 au mans classic
et ce sera parfait

bravo Steph d'avoir travaillé pour rendre cela possible et à la jeune concession rochelaise pour son ouverture d'esprit et son courage de rejoindre une communauté parfois dure avec les CP mais toujours prompte à reconnaître quand ça va bien aussi

manque plus qu'un support pour avoir un espace club911 au mans classic