Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°6047

Super sortie, merci aux organisateurs 
La session pluie a été pour ma part le meilleur moment de la journée :) (on avait de la place en piste
)
Ravi d’avoir fait connaissance avec de nouveaux membres et revu d’anciens.
Et un grand merci a Guillaume pour le tour dans sa air cooled « 2.7 » qui marche du feu de dieu

La session pluie a été pour ma part le meilleur moment de la journée :) (on avait de la place en piste

Ravi d’avoir fait connaissance avec de nouveaux membres et revu d’anciens.
Et un grand merci a Guillaume pour le tour dans sa air cooled « 2.7 » qui marche du feu de dieu

LIMEROCK a écrit : C'etait top ! Merci J.Louis et l'équipe, le format open track est quand même génial et malgré le nombre d'autos, l'attente n'a jamais été longue.
Kermitt a pu dérouiller ses bielles et gober quelques GT3, et même une cup
D'ailleurs si intéressé, je la lâche à 80K:D![]()
C'est pas cher comparé à une cup:D[video=youtube][/video]

Seb_95 a écrit :Top le son Marc, avec ton petit micro au dessus du potLIMEROCK a écrit : C'etait top ! Merci J.Louis et l'équipe, le format open track est quand même génial et malgré le nombre d'autos, l'attente n'a jamais été longue.
C'est pas cher comparé à une cup:D[video=youtube][/video]![]()
Merci à tous pour l'organisation avec mention spéciale à JL pour la réactivité et l'efficacité dans la préparation de la journée. Pour le temps, c'était précaire mais on s'en est bien sorti.
Une journée qui fait du bien pour retrouver les copains.
Quelques battles au top avec la cousine violette en fin de journée
On attend encore plus de photos :)
Bat'
Une journée qui fait du bien pour retrouver les copains.
Quelques battles au top avec la cousine violette en fin de journée

On attend encore plus de photos :)
Bat'
Seb_95 a écrit :Top le son Marc, avec ton petit micro au dessus du potLIMEROCK a écrit : C'etait top ! Merci J.Louis et l'équipe, le format open track est quand même génial et malgré le nombre d'autos, l'attente n'a jamais été longue.
C'est pas cher comparé à une cup:D[video=youtube][/video]![]()
Top !
Pour la cup ...... j’aurais des trucs à dire en piste mais je vais m abstenir

Gentleman driver a écrit : Et un grand merci a Guillaume pour le tour dans sa air cooled « 2.7 » qui marche du feu de dieu![]()
J’ai encore beaucoup de progrès à faire pour m’en servir et éviter de mettre les pneus sur la corde au premier freinage et finir au bac

Merci au club pour la journée. En principe, on se voit à Lurcy

papyr6 a écrit :Avec plaisir :)Gentleman driver a écrit : Et un grand merci a Guillaume pour le tour dans sa air cooled « 2.7 » qui marche du feu de dieu![]()
J’ai encore beaucoup de progrès à faire pour m’en servir et éviter de mettre les pneus sur la corde au premier freinage et finir au bac
Merci au club pour la journée. En principe, on se voit à Lurcy![]()
Moteur et chassis au top:thumbup: