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Calvinberu a écrit : Mais non, il faut rester soudé avec nos autos pas puissantes
Ça sert à rien mais sentir l’auto se dendiner à 200 et avoir juste le temps de freiner c’est![]()
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http://www.super-trackday.com/circuits- ... gatti.html
Calvinberu
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n°6247




rc211v a écrit :Soudé ou pas?Calvinberu a écrit : Mais non, il faut rester soudé avec nos autos pas puissantes
Ça sert à rien mais sentir l’auto se dendiner à 200 et avoir juste le temps de freiner c’est![]()
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http://www.super-trackday.com/circuits- ... gatti.html

Mais niveau adrénaline, y’a pas photo

rc211v a écrit :Enfin si tu essayes de passer avec gaz, c’est un pis-allerGentleman driver a écrit :Sympa la video et de belle qualitéerwanmanuelfangio a écrit : P’tite vidéo sans prétention, déjà dit mais beaucoup de plaisir pour ma première sortie circuit![]()
[video=youtube][/video]
Petit conseil : le virage rapide avant le Dunlop a prendre sur les gaz :)
Il faut effectivement casser un peu la vitesse avant le resserrement de la dunlop pour reprendre un peu les gaz justement dans ce resserrement. Il y a quelques belles belles chaleurs dans les archives vidéo du club![]()

Avec un GT3 qui arrive à plus de 220 Km/h il faut un petit coup de frein juste pour se rassurer


Mais cela passe aussi sans le petit coup de frein même en GT3 mais faut être pilote (ce que je ne suis pas

