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Calvinberu En ligne
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Messages : 6537
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Message Envoyé
Mais non, il faut rester soudé avec nos autos pas puissantes :D
Ça sert à rien mais sentir l’auto se dendiner à 200 et avoir juste le temps de freiner c’est :o :cool:
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Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

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Calvinberu a écrit :
Mais non, il faut rester soudé avec nos autos pas puissantes :D
Ça sert à rien mais sentir l’auto se dendiner à 200 et avoir juste le temps de freiner c’est :o :cool:
Soudé ou pas?
http://www.super-trackday.com/circuits- ... gatti.html
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Message Envoyé
Soudé ou pas soudé, ca dépend surtout de la taille des corones :D
Calvinberu En ligne
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Message Envoyé
rc211v a écrit :
Calvinberu a écrit :
Mais non, il faut rester soudé avec nos autos pas puissantes :D
Ça sert à rien mais sentir l’auto se dendiner à 200 et avoir juste le temps de freiner c’est :o :cool:
Soudé ou pas?
http://www.super-trackday.com/circuits- ... gatti.html
J’ai jamais comparer mais je pense que pour le chrono, c’est pas le mieux :D
Mais niveau adrénaline, y’a pas photo :D
Calvinberu En ligne
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Gentleman driver a écrit :
Soudé ou pas soudé, ca dépend surtout de la taille des corones :D
Tout à fait ! Perso, je les retrouve seulement après 2/3 sessions « soft »
olfrjf En ligne
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fuego rs a écrit :
voila une première vidéo.

la super bourre de fin de journée sous le soleil. Je fais ce que je peux avec mes 250 poneys et un passager.

Cool le Frère et le Frère :D
ça roule en 2.05, pressé de venir vous embêter :D
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En Modena, soudé ;) ... sur les conseils de @racing12 :






[video=youtube][/video]
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anthony53 a écrit :
1ère vidéo du matin (les autres suivront au fur et à mesure):
[video=youtube][/video]
Top la vidéo :)
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Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Gentleman driver a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :
P’tite vidéo sans prétention, déjà dit mais beaucoup de plaisir pour ma première sortie circuit :P :thumbup:

[video=youtube][/video]
Sympa la video et de belle qualité :thumbup:
Petit conseil : le virage rapide avant le Dunlop a prendre sur les gaz :)
Enfin si tu essayes de passer avec gaz, c’est un pis-aller :(
Il faut effectivement casser un peu la vitesse avant le resserrement de la dunlop pour reprendre un peu les gaz justement dans ce resserrement. Il y a quelques belles belles chaleurs dans les archives vidéo du club ;)
Tututute, avec des autos pas trop puissantes si on on arrive à 200Km/h GPS ;) dans la courbe dunlop un léger soulagement sans freiner et cela passe sans problème plusieurs personnes ayant été passagers avec moi pourront le confirmer.
Avec un GT3 qui arrive à plus de 220 Km/h il faut un petit coup de frein juste pour se rassurer :D :D
Mais cela passe aussi sans le petit coup de frein même en GT3 mais faut être pilote (ce que je ne suis pas :D :D).
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Message Envoyé
Je ne sais pas si ça passe sans le frein.
En tout cas moi j’arrive à 220 et je freine. Après je n’ai pas des Cup2 mais des PS4S.
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