Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
LIMEROCK a écrit : C'etait top ! Merci J.Louis et l'équipe, le format open track est quand même génial et malgré le nombre d'autos, l'attente n'a jamais été longue.
Kermitt a pu dérouiller ses bielles et gober quelques GT3, et même une cup
D'ailleurs si intéressé, je la lâche à 80K:D![]()
C'est pas cher comparé à une cup:D
Et c'est cool de voir de plus en plus de type G. Belles bagarres avec @Infinity @JPS et @Scuba qui m'a laissé prendre le volant de sa 3.2. Auto incroyable.
Ouais c’était top, et ce qui est encore plus top c’est le nombre de voitures dans la catégorie, ça en fait des gens avec qui s’amuser

Ca doit être pareil pour les GT3RS, le nombre de missiles qu’on a vu passer, ça devient d’un commun

Bref je ne regrette pas une seconde l’achat du gros jouet l’année dernière, festival de glisses et de bastons, 2-3 chaleurs mais rien de méchant, maintenant faut travailler pour rouler plus vite

Une petite photo moche (ma seule de la journée !) des cousines pour illustrer :

SpeedsterMS a écrit :Effectivement, La bande son est particulièrement réussie.LIMEROCK a écrit :Merci Seb. J'ai fait la connerie de le mettre ensuite dans la baie moteur, et là on dirait une cox. Impossible d'exploiter les images tellement le son est naze:DSeb_95 a écrit : Top le son Marc, avec ton petit micro au dessus du pot![]()
Tu peux nous en dire plus sur ton installation ?
(type de micro, position, bonnette ou pas)
comment tu gères le vent ?
J'ai toujours cherché à savoir comment faire ce genre de prise de son et là tu nous proposes une solution top.
https://www.amazon.fr/gp/product/B07YD9 ... UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/B012UF ... UTF8&psc=1
Membre cotisant
n°929

Scuba a écrit : Bref je ne regrette pas une seconde l’achat du gros jouet l’année dernière, festival de glisses et de bastons, 2-3 chaleurs mais rien de méchant, maintenant faut travailler pour rouler plus vite![]()