Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : carrerarsr
En tout cas les photos sont vraiment superbes, bravo au photographe et juste une question c'est quoi la marque de la tondeuse vu d'arrière hein Fabrice !!!!!!on achète un petit bout de terrain ?????????

Je te l'ai dit...quand j'insiste, j'insiste

Je ne savais pas que j'avais été piégé par les paparazzi

Superbe les photos

Message original : LM
Je crois qu'il y as erreur sur la 964 en question
par contre la;)
[Édite le 1-11-2010 par LM]

Par contre, je constate que j'apporte sur le circuit ma mauvaise manie de me garer n'importe comment et n'importe ou

C'était juste un test "sans les mains"

Bon, ça y est enfin rentré dans le 95, la bleue est dans son box, euh, en fait non
l'accès au box est en légère pente et cela conjugué avec une petite marche pas assez biseautée de 6 cm fait que la 3.2l tellement basse de l'avant ne passe pas

du coup, retour à la maison (heureusement y a que 300m) et changement de monture, la 993 et là pas de pb, sa garde au sol Paris Dakar fait merveille
donc la belle bleue est finalement dans mon garage (Patrick, je te fais un petit mail demain sur le sujet
)
Le trajet de retour était nickel pas trop de monde, beau temps et finalement la voiture se laisse conduire sur autoroute (un peu moins sur la route quand il y a des bosses et ça racle souvent
) . La voiture demande de l'attention mais reste confortable et pas trop bruyante, bon en même temps, j'avais prévu les bouchons d'oreilles

Pour la partie circuit, très clairement je n'ai pas le niveau (pour l'instant j'espère) pour emmener la voiture sur le mouillé et le matin, après les 4 360° (Albator aurait bien rigolé si il avait été là
) j'avais même peur de remonter dans la voiture

Mais après le resserrage des écrous baladeurs et une démonstration de racing12 (encore merci de ta patience et ton courage pour monter avec moi), me voilà parti l'après midi sur le sec
le style est encore un peu hésitant ("mais mon pauvre Chris, errer au milieu de la piste t'appelles ça un style " dirait Ed la Poignée), mais je me suis vraiment bien amusé

reste plus qu'à bosser, à m'habituer à la direction dure (ça m'a fait tout drôle de reprendre la 993
) et à la sensibilité de la voiture qui ne demande qu'à glisser 
Merci encore à tous
A bientôt pour nouvelles aventures

PS : LM tes photos sont mortelles
sur la première de la mienne, on a même l'impression que je vais vite
Merci 

du coup, retour à la maison (heureusement y a que 300m) et changement de monture, la 993 et là pas de pb, sa garde au sol Paris Dakar fait merveille

donc la belle bleue est finalement dans mon garage (Patrick, je te fais un petit mail demain sur le sujet

Le trajet de retour était nickel pas trop de monde, beau temps et finalement la voiture se laisse conduire sur autoroute (un peu moins sur la route quand il y a des bosses et ça racle souvent

Pour la partie circuit, très clairement je n'ai pas le niveau (pour l'instant j'espère) pour emmener la voiture sur le mouillé et le matin, après les 4 360° (Albator aurait bien rigolé si il avait été là

Mais après le resserrage des écrous baladeurs et une démonstration de racing12 (encore merci de ta patience et ton courage pour monter avec moi), me voilà parti l'après midi sur le sec

le style est encore un peu hésitant ("mais mon pauvre Chris, errer au milieu de la piste t'appelles ça un style " dirait Ed la Poignée), mais je me suis vraiment bien amusé

reste plus qu'à bosser, à m'habituer à la direction dure (ça m'a fait tout drôle de reprendre la 993

Merci encore à tous

A bientôt pour nouvelles aventures

PS : LM tes photos sont mortelles

Je viens de faire un petit montage de cette journée bien sympa et très bien organisée

[font=Comic Sans MS][align=center]Vidéo Fay de Bretagne[/align][/font]
PS: Sa manque un peu de photos de 997 S ....
[Édite le 2-11-2010 par Ced-997SX51]

[font=Comic Sans MS][align=center]Vidéo Fay de Bretagne[/align][/font]
PS: Sa manque un peu de photos de 997 S ....

[Édite le 2-11-2010 par Ced-997SX51]
Hello la companie !
C'était bien sympa cette journée à Fay, on a même eu du soleil, et même de l'essence !
Merci à Chris de m'avoir confié le cerceau de sa "tout juste tombée du camion " 3,2L racing, quelques réglages adapté à son nouveau maitre et ca va être du bonheur !
Ensuite ce fut une cascade de "Baptêmes" !
Dans l'ordre:
- Merci au proprio de la 930 Flat nose noire: ca marche ces p'tite mémère, elles méritent que l'on s'y intéresse pour l'optmisation piste !
- Merci au proprio de la 997 turbo blanche: extraordinaire de facilité, cette auto est un vaisseau spatial, surtout en PDK, l'auto déboule à pas moins de 248 Km/h au bout de ligne droite et un vrai vélo en courbe !
-Pour finir Merci au proprio récent de la bestiale 997 GT2 noire, une petite pluie me donnera un rythme plus prudent et progressif qu'avec la turbo précédente, mais le pied cette poussée associé au feeling d'une grosse GT3
A bientôt l'année prochaine je l'espère !
Sportivement
Stephan
PS: Bravo pour les photos , superbes !
[Édite le 2-11-2010 par racing12]
C'était bien sympa cette journée à Fay, on a même eu du soleil, et même de l'essence !
Merci à Chris de m'avoir confié le cerceau de sa "tout juste tombée du camion " 3,2L racing, quelques réglages adapté à son nouveau maitre et ca va être du bonheur !
Ensuite ce fut une cascade de "Baptêmes" !
Dans l'ordre:
- Merci au proprio de la 930 Flat nose noire: ca marche ces p'tite mémère, elles méritent que l'on s'y intéresse pour l'optmisation piste !
- Merci au proprio de la 997 turbo blanche: extraordinaire de facilité, cette auto est un vaisseau spatial, surtout en PDK, l'auto déboule à pas moins de 248 Km/h au bout de ligne droite et un vrai vélo en courbe !
-Pour finir Merci au proprio récent de la bestiale 997 GT2 noire, une petite pluie me donnera un rythme plus prudent et progressif qu'avec la turbo précédente, mais le pied cette poussée associé au feeling d'une grosse GT3
A bientôt l'année prochaine je l'espère !
Sportivement
Stephan
PS: Bravo pour les photos , superbes !
[Édite le 2-11-2010 par racing12]