Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : manuel78
Ci joint 15 min de film pour se memoriser les meilleurs moments de l'apres-midi :
FDB sur sec
Et merci a tous et en particulier à Stéphane , aux compagnons de jeux (!) et aux photographes !
Si j'ai le temps je ferais aussi celle du matin ( Chris ; on voit le début de ta glissade avant le début de la grande ligne droite mais pas tout car j'ai pas un grand angle ...)
[Édite le 6-11-2010 par manuel78]

pour le TAQ, le fameux virage 5 qui a forgé toute ma réputation mais moi j'étais parti loin, loin, loin dans la pelouse

Message original : chris-91la ligne droite de Fay , c' est la meme vitesse que lurcy et le droite au bout est de la meme veineMessage original : Michael228
Oui, c'est vrai, maintenant que tu le dis... mais en un peu plus petit avec des dégagements un peu plus limités.
C'est qu'il fallait bien la caser qq part, la ligne droite à Lurcy.
![]()
![]()
[Édite le 6-11-2010 par chris-91]

Message original : manuel78Merci !Message original : ARHYANA29
Impressionné par le pilote de la cayman Bleue![]()
cest Manuel 78
![]()
Ci joint 15 min de film pour se memoriser les meilleurs moments de l'apres-midi :
FDB sur sec
Et merci a tous et en particulier à Stéphane , aux compagnons de jeux (!) et aux photographes !
Si j'ai le temps je ferais aussi celle du matin ( Chris ; on voit le début de ta glissade avant le début de la grande ligne droite mais pas tout car j'ai pas un grand angle ...)
Tres sympa cette vidéo, sa ce faufile bien un reptile

Message original : aveyrinoxMessage original : manuel78Merci !Message original : ARHYANA29
Impressionné par le pilote de la cayman Bleue![]()
cest Manuel 78
![]()
FDB sur sec
Tres sympa cette vidéo, sa ce faufile bien un reptileet avec steph au commentaire
![]()
J'ai entendu sur la vidéo que j'abandonnais

J'abandonne pas, je laisse refroidir le pilote

Super la vidéo avec les commentaires

Par contre on dirait que le pilote du reptile a trois mains par moment

Message original : LOUVEL35
Par contre on dirait que le pilote du reptile a trois mains par moment![]()
Oui , on se disputait a l'interieur du Cayman avec Stephane pour savoir qui aurait le volant !!!

J'adore la couleur et les jantes de ta 911

Message original : manuel78Message original : LOUVEL35
Par contre on dirait que le pilote du reptile a trois mains par moment![]()
Oui , on se disputait a l'interieur du Cayman avec Stephane pour savoir qui aurait le volant !!!![]()
![]()
![]()

Finalement c'était le support de la caméra