Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Avec un passage en touriste dans l'après midi, je n'ai pas été déçu.
Un très beau parterre ce samedi et sans pluie, la joie de retrouver des connaissances, des rebondissements durant la journée, que du bonheur.
Merci à ceux qui ont accepté de me faire faire un petit tour de circuit. :)
Merci à Cyrille pour la baston en fin de journée avec l'autre 996 Cup blanche, c'était bien sympa.
Un très beau parterre ce samedi et sans pluie, la joie de retrouver des connaissances, des rebondissements durant la journée, que du bonheur.
Merci à ceux qui ont accepté de me faire faire un petit tour de circuit. :)
Merci à Cyrille pour la baston en fin de journée avec l'autre 996 Cup blanche, c'était bien sympa.

Message original : Ced-997SX51
Je viens de faire un petit montage de cette journée bien sympa et très bien organisée![]()
[font=Comic Sans MS][align=center]Vidéo Fay de Bretagne[/align][/font]
PS: Sa manque un peu de photos de 997 S ....
[Édite le 2-11-2010 par Ced-997SX51]
Tu étais en quel mode sur la Go Pro ?
Message original : XAV37Sympa cette petite vidéo:thumbup:Message original : Ced-997SX51
Je viens de faire un petit montage de cette journée bien sympa et très bien organisée![]()
[font=Comic Sans MS][align=center]Vidéo Fay de Bretagne[/align][/font]
PS: Sa manque un peu de photos de 997 S ....
[Édite le 2-11-2010 par Ced-997SX51]
Tu étais en quel mode sur la Go Pro ?
Bonjour à tous
De retour en Rp, je veux également remercier le club 911.net et tout particulièrement son staff présent à Fay ce 30 octobre.
Une journée parfaite à tous points de vue.
Un clin d'oeil au photographe Seb Lm qui nous gratifie comme à son habitude de clichés magnifiques.
De retour en Rp, je veux également remercier le club 911.net et tout particulièrement son staff présent à Fay ce 30 octobre.
Une journée parfaite à tous points de vue.

Un clin d'oeil au photographe Seb Lm qui nous gratifie comme à son habitude de clichés magnifiques.

Message original : chris56
super![]()
![]()
c'est quand même moi qui a la plus belle figure et je l'ai fait 3 fois au même endroit, si ça c'est pas de la régularité![]()
![]()
![]()

J'avoue quand même une ptite frayeur quand c'est partie