Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
64 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3699
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55

Message Envoyé
très très belle auto :thumbup: :thumbup:

Et très bien placée au niveau prix !!!:o :o

bonne vente !!!
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15436
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02

Message Envoyé
phil71 a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Question conne ?
Est-ce que le numéro de série du chassis doit correspondre au numéro du moteur ?
Je m'explique :
si un chassis est le ZRS 31 6412 , le numéro moteur doit être le 63R 6412 ?
Non !

993 modèles 1994 coupés Europe : chassis à partir du ZRS310061
moteurs à partir du 63R00501
même numération pour les modèles S/T/V/W

les numéros de chassis en dessous du numéro 61 étaient réservés au voitures expérimentales ou usine comme la Carrera 4 WP0ZZZ99ZRS310013 (et oui une carrera 4 avec un chassis 1994 !) inscrite dans le Livre des records , pour avoir terminé le test des 100.000 km le plus dur au monde pour une voiture de sport. Le méga-essai réalisé en 1995 comprenait 2000 km à plat à 270 kmh sur le circuit de Nardo, un essai arctique de 24 heures à -35 C, un essai routier de 24 heures sur un lac salé , un essai routier de 24 heures sur la piste d'essai de Weissach ainsi que 24 cols alpins en 24 heures!
;)
Merci Philippe;)
Je savais même pas cette histoire de test de 100 000 km.......

Au fait Bonne vente pour cette belle 993 C2 de 138 000 km :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 410
Enregistré le : 13 juil. 2017, 00:10

Message Envoyé
un puit de science Phil71 !!
Membre
Logo Logo
Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

Message Envoyé
Bonjour à tous,

UP !

pas encore achetée ? vous attendez quoi ?

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59

Message Envoyé
Très belle 993
Bonne vente
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Échange contre Boxster 2.5 tout remis à neuf (c'est moderne un Boxster).
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 11 avr. 2017, 12:04

Message Envoyé
Bonjour à tous

Merci pour le ptit up

Pas mal de personnes intéressées...A voir...

Et puis encore du mal à me faire à l'idée de m'en séparer...

Bonne journée à tous
Membre
Logo Logo
Messages : 109
Enregistré le : 26 juil. 2011, 15:02

Message Envoyé
phil71 a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Question conne ?
Est-ce que le numéro de série du chassis doit correspondre au numéro du moteur ?
Je m'explique :
si un chassis est le ZRS 31 6412 , le numéro moteur doit être le 63R 6412 ?
Non !

993 modèles 1994 coupés Europe : chassis à partir du ZRS310061
moteurs à partir du 63R00501
même numération pour les modèles S/T/V/W

les numéros de chassis en dessous du numéro 61 étaient réservés au voitures expérimentales ou usine comme la Carrera 4 WP0ZZZ99ZRS310013 (et oui une carrera 4 avec un chassis 1994 !) inscrite dans le Livre des records , pour avoir terminé le test des 100.000 km le plus dur au monde pour une voiture de sport. Le méga-essai réalisé en 1995 comprenait 2000 km à plat à 270 kmh sur le circuit de Nardo, un essai arctique de 24 heures à -35 C, un essai routier de 24 heures sur un lac salé , un essai routier de 24 heures sur la piste d'essai de Weissach ainsi que 24 cols alpins en 24 heures!
;)
24 cols alpins en 24h, ça doit être le même col en route fermée enchaîné sans interruption par 3 pilotes différents. Parce-que Furka, Simplon et autres joyeusetés à la suite en aussi peu de temps, faut m'expliquer comment faire, même en acceptant de finir en prison...
Membre
Logo Logo
Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

Message Envoyé
will31 a écrit :
phil71 a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Question conne ?
Est-ce que le numéro de série du chassis doit correspondre au numéro du moteur ?
Je m'explique :
si un chassis est le ZRS 31 6412 , le numéro moteur doit être le 63R 6412 ?
Non !

993 modèles 1994 coupés Europe : chassis à partir du ZRS310061
moteurs à partir du 63R00501
même numération pour les modèles S/T/V/W

les numéros de chassis en dessous du numéro 61 étaient réservés au voitures expérimentales ou usine comme la Carrera 4 WP0ZZZ99ZRS310013 (et oui une carrera 4 avec un chassis 1994 !) inscrite dans le Livre des records , pour avoir terminé le test des 100.000 km le plus dur au monde pour une voiture de sport. Le méga-essai réalisé en 1995 comprenait 2000 km à plat à 270 kmh sur le circuit de Nardo, un essai arctique de 24 heures à -35 C, un essai routier de 24 heures sur un lac salé , un essai routier de 24 heures sur la piste d'essai de Weissach ainsi que 24 cols alpins en 24 heures!
;)
24 cols alpins en 24h, ça doit être le même col en route fermée enchaîné sans interruption par 3 pilotes différents. Parce-que Furka, Simplon et autres joyeusetés à la suite en aussi peu de temps, faut m'expliquer comment faire, même en acceptant de finir en prison...
Bonjour à tous,

on peut supposer que vu l'épreuve réalisée par ce coupé usine, une organisation particulière a été mise en place pour la réalisation de celle çi....

voici la C4 en question au musée Porsche et en dessous de la vidéo le commentaire sur l'épreuve réalisée :



;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3842
Enregistré le : 22 mai 2015, 09:42

Message Envoyé
will31 a écrit :
24 cols alpins en 24h, ça doit être le même col en route fermée enchaîné sans interruption par 3 pilotes différents. Parce-que Furka, Simplon et autres joyeusetés à la suite en aussi peu de temps, faut m'expliquer comment faire, même en acceptant de finir en prison...
Y a des tout petits cols, aussi... :D
Verrouillé
64 messages
1 ... 3 4 5 6 7