Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°4570

Ne désespère pas, je viens de vendre ma 964 dans ces prix là, j'ai oublié de retirer l'annonce du bon coin et j'ai encore eût un appel ce matin 
.... me tente également ta belle bleue
... j'ai un problème, je suis accro aux 993 (la noire est la 2ème.... et sûrement pas la dernière
)

.... me tente également ta belle bleue

Il ne faut pas désespérer, je crois que ce n'est pas la bonne période... froid neige...:)
la mienne est en vente depuis presque deux mois maintenant (pas sur le bon coin en revanche) .. quelques coups de fil, mais pas une seule visite!! ... comme le prix affiché semble est dans la bonne fourchette, je me dis que ce n'est pas le moment
la mienne est en vente depuis presque deux mois maintenant (pas sur le bon coin en revanche) .. quelques coups de fil, mais pas une seule visite!! ... comme le prix affiché semble est dans la bonne fourchette, je me dis que ce n'est pas le moment

Bonjour,
Je te conseille de passer par un pro. Malheureusement à ce prix là, les particuliers n'osent plus passer en direct. Le risque financier n'est plus le même qu'avant.
A titre d'information, je suis entrain de vendre la mienne avec 118 000 km en Carrera 4 et j'ai eu deux offres chez des pro que j'ai contacté. Une à 55 000 € et l'autre à 57 500 €.
Bonne journée
Je te conseille de passer par un pro. Malheureusement à ce prix là, les particuliers n'osent plus passer en direct. Le risque financier n'est plus le même qu'avant.
A titre d'information, je suis entrain de vendre la mienne avec 118 000 km en Carrera 4 et j'ai eu deux offres chez des pro que j'ai contacté. Une à 55 000 € et l'autre à 57 500 €.
Bonne journée
Jwin01 a écrit : Bonsoir
J ai une offre d un pro, mais serai obligé de passer par lui pour la prochaine...donc je patiente, et j en profite encore![]()
Ca s'appelle pas une reprise dans l'autre sens ?