Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
64 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, quelle moderne vises tu ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

Je penche pour un boxster gts.... A voir....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous
Un ptit up pour ma belle qui ces dernières semaines a changé son embrayage et ses roulements arrières...
Bonne journée
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ne désespère pas, je viens de vendre ma 964 dans ces prix là, j'ai oublié de retirer l'annonce du bon coin et j'ai encore eût un appel ce matin ;)

.... me tente également ta belle bleue :D :D :D ... j'ai un problème, je suis accro aux 993 (la noire est la 2ème.... et sûrement pas la dernière ;))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir
Je ne désespère pas, j ai eu des offres, mais suis pas pressé, je patiente et continu de prendre du plaisir à son bord...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il ne faut pas désespérer, je crois que ce n'est pas la bonne période... froid neige...:)
la mienne est en vente depuis presque deux mois maintenant (pas sur le bon coin en revanche) .. quelques coups de fil, mais pas une seule visite!! ... comme le prix affiché semble est dans la bonne fourchette, je me dis que ce n'est pas le moment ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je te conseille de passer par un pro. Malheureusement à ce prix là, les particuliers n'osent plus passer en direct. Le risque financier n'est plus le même qu'avant.

A titre d'information, je suis entrain de vendre la mienne avec 118 000 km en Carrera 4 et j'ai eu deux offres chez des pro que j'ai contacté. Une à 55 000 € et l'autre à 57 500 €.

Bonne journée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir
J ai une offre d un pro, mais serai obligé de passer par lui pour la prochaine...donc je patiente, et j en profite encore :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et ton prix est très correct rapport à l’état de l’auto. Il fait beau. Les ventes vont repartir!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jwin01 a écrit :
Bonsoir
J ai une offre d un pro, mais serai obligé de passer par lui pour la prochaine...donc je patiente, et j en profite encore :thumbup:
Je comprends pas. il te l'achète mais tu dois lui en acheter une en contrepartie ?
Ca s'appelle pas une reprise dans l'autre sens ?
Verrouillé
64 messages
1 ... 3 4 5 6 7