Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Martial63 a écrit :DARKHAN a écrit : Idem, c'est moche l'Egar![]()
On doit pouvoir le retirer, non?
2 solutions : mettre un bouchon (quelque peu disgracieux) ou changer la lunette arrière. A moins de tomber sur une super affaire, ça ne vaut pas le coup.
Olivier
NicoNantes a écrit :C'est pas 45K, c'est Pas 43K, c'est 39k ici en Pdk et tres correctement equipée !Cissou13 a écrit :La carrera phase2 a 45000k€tty13 a écrit : Ben voyons !
Tu as des 3.6 ph 2 à partir de 43 k€ !
http://www.leboncoin.fr/voitures/708436565.htm?ca=18_s

Et poubelle pareil si c'est pas une S, pas de PSE, pas de tout cuir, jantes turbo 1, pas de sièges sport électriques, pas de PA, pas d'options exclusive, pas de xenon adaptatifs, pas de Toit Ouvrant, pas de volant x498, pas de palettes x782 etc etc
Faudrait bruler 98% des caisses du marché en fait.
[hr]
Ah et j'oubliais les boites meca, faudrait nous filer du blé pour qu'on les prenne

OlivierG50 a écrit :Bonsoir,christian46 a écrit : tout ceci me renforce dans mon idée de phase 2, merci![]()
Si tu as le budget, oui, il faut aller sur une phase 2.
Olivier
Si tu trouves une Ph2 avec les options que tu souhaites et qui est dans le budget, fonces.
Perso j'ai vraiment longtemps opté pour une Ph1 ... j'ai trouvé une super occaz en Ph2, c'est pourquoi j'ai sauté le pas, avec une sérieuse rallonge budget (on n'a qu'une seule vie!). Mais très honnêtement, je ne sais pas si la différence de prix vaut le coup ... au final, c'est une histoire de feeling, prends une caisse que tu sens bien, qui te plait, le reste n'est que des mots ...
Mon père à une Ph1 et il en est très heureux (il a même plus d'options que moi !) et au final, lorsque je regarde de plus près et que je suis honnête, dans la vie des tous les jours, la différence la plus visible du moins, réside dans le PCM.
Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

Tops a écrit :Beh voilà, Olivier a tout résumé ... c'est une question de budget !OlivierG50 a écrit :Bonsoir,christian46 a écrit : tout ceci me renforce dans mon idée de phase 2, merci![]()
Si tu as le budget, oui, il faut aller sur une phase 2.
Olivier
Si tu trouves une Ph2 avec les options que tu souhaites et qui est dans le budget, fonces.
Perso j'ai vraiment longtemps opté pour une Ph1 ... j'ai trouvé une super occaz en Ph2, c'est pourquoi j'ai sauté le pas, avec une sérieuse rallonge budget (on n'a qu'une seule vie!). Mais très honnêtement, je ne sais pas si la différence de prix vaut le coup ... au final, c'est une histoire de feeling, prends une caisse que tu sens bien, qui te plait, le reste n'est que des mots ...
Mon père à une Ph1 et il en est très heureux (il a même plus d'options que moi !) et au final, lorsque je regarde de plus près et que je suis honnête, dans la vie des tous les jours, la différence la plus visible du moins, réside dans le PCM.
Olivier
Membre

Bon, S'il n'y a que l'EGAR comme souci et que tout le reste (couleur/options/kilométrage/état/prix) est avenant, il y a toujours la possibilité de prendre quand même l'auto et de changer la lunette arrière (sans trou pour l'EGAR). Ca doit bien pouvoir se trouver dans les casses allemandes (parce que en neuf ça doit douiller bonbon)
Sinon, rien à dire, elle est superbe, et la 997 targa 4S PDK sera sans doute ma prochaine.
Olivier
Sinon, rien à dire, elle est superbe, et la 997 targa 4S PDK sera sans doute ma prochaine.
Olivier
OlivierG50 a écrit : Bon, S'il n'y a que l'EGAR comme souci et que tout le reste (couleur/options/kilométrage/état/prix) est avenant, il y a toujours la possibilité de prendre quand même l'auto et de changer la lunette arrière (sans trou pour l'EGAR). Ca doit bien pouvoir se trouver dans les casses allemandes (parce que en neuf ça doit douiller bonbon)
Olivier
[hr] Bon, S'il n'y a que l'EGAR comme souci et que tout le reste (couleur/options/kilométrage/état/prix) est avenant, il y a toujours la possibilité de prendre quand même l'auto et de changer la lunette arrière (sans trou pour l'EGAR).
Sinon, rien à dire, elle est superbe, et la targa 4S PDK sera sans doute ma prochaine.
Olivier

Membre