Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
76 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DARKHAN a écrit :
Idem, c'est moche l'Egar :(
L'option la plus horrible sur une 911 :o

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Martial63 a écrit :
DARKHAN a écrit :
Idem, c'est moche l'Egar :(

On doit pouvoir le retirer, non?
Oui, mais après il y a un gros trou:D

2 solutions : mettre un bouchon (quelque peu disgracieux) ou changer la lunette arrière. A moins de tomber sur une super affaire, ça ne vaut pas le coup.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Etant toujours en recherche, j'ai suivi attentivement ce post...

Le prix demandé pour celle-ci, ne vous semble pas un peu bas???
http://www.leboncoin.fr/voitures/711072200.htm?ca=5_s
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
NicoNantes a écrit :
Cissou13 a écrit :
tty13 a écrit :
Ben voyons !

Tu as des 3.6 ph 2 à partir de 43 k€ !
La carrera phase2 a 45000k€
C'est pas 45K, c'est Pas 43K, c'est 39k ici en Pdk et tres correctement equipée !

http://www.leboncoin.fr/voitures/708436565.htm?ca=18_s
PDK sans le pack Chrono, c'est directement à la poubelle :o ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D

Et poubelle pareil si c'est pas une S, pas de PSE, pas de tout cuir, jantes turbo 1, pas de sièges sport électriques, pas de PA, pas d'options exclusive, pas de xenon adaptatifs, pas de Toit Ouvrant, pas de volant x498, pas de palettes x782 etc etc

Faudrait bruler 98% des caisses du marché en fait.
[hr]
Ah et j'oubliais les boites meca, faudrait nous filer du blé pour qu'on les prenne :D :D
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
tout ceci me renforce dans mon idée de phase 2, merci :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
christian46 a écrit :
Bonsoir,

Si tu as le budget, oui, il faut aller sur une phase 2.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Indéniablement ;)
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ou une 991 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
christian46 a écrit :
Bonsoir,

Olivier
Beh voilà, Olivier a tout résumé ... c'est une question de budget !

Si tu trouves une Ph2 avec les options que tu souhaites et qui est dans le budget, fonces.

Perso j'ai vraiment longtemps opté pour une Ph1 ... j'ai trouvé une super occaz en Ph2, c'est pourquoi j'ai sauté le pas, avec une sérieuse rallonge budget (on n'a qu'une seule vie!). Mais très honnêtement, je ne sais pas si la différence de prix vaut le coup ... au final, c'est une histoire de feeling, prends une caisse que tu sens bien, qui te plait, le reste n'est que des mots ...

Mon père à une Ph1 et il en est très heureux (il a même plus d'options que moi !) et au final, lorsque je regarde de plus près et que je suis honnête, dans la vie des tous les jours, la différence la plus visible du moins, réside dans le PCM.
Délégué Sud/Corse
n°4820
1

Message Envoyé
quelqu'un aurait fait une étude sur les décotes respectives des Phase 1 et 2:question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas sorcier, tu sais : ph2 plus récentes, donc encore en phase descendante plus prononcée.
Délégué Sud/Corse
n°4820
1

Message Envoyé
Paul_e a écrit :
C'est pas sorcier, tu sais : ph2 plus récentes, donc encore en phase descendante plus prononcée.
certes, mais encore? la différnce mécanique promet-elle ou pas une moindre décote sur 5 ans par exemple?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tops a écrit :
OlivierG50 a écrit :
christian46 a écrit :
Bonsoir,

Olivier
Beh voilà, Olivier a tout résumé ... c'est une question de budget !

Si tu trouves une Ph2 avec les options que tu souhaites et qui est dans le budget, fonces.

Perso j'ai vraiment longtemps opté pour une Ph1 ... j'ai trouvé une super occaz en Ph2, c'est pourquoi j'ai sauté le pas, avec une sérieuse rallonge budget (on n'a qu'une seule vie!). Mais très honnêtement, je ne sais pas si la différence de prix vaut le coup ... au final, c'est une histoire de feeling, prends une caisse que tu sens bien, qui te plait, le reste n'est que des mots ...

Mon père à une Ph1 et il en est très heureux (il a même plus d'options que moi !) et au final, lorsque je regarde de plus près et que je suis honnête, dans la vie des tous les jours, la différence la plus visible du moins, réside dans le PCM.
Tout à fait d'accord, et donc si je passe un jour à la phase 2, c'est pour faire le "big jump" : targa 4S PDK 385cv, donc je verrai mieux la différence avec ma "modeste" targa 4 boite méca 325cv (bon, ça pousse déjà bien).

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Olivier,

Moi une 997 Phase TARGA 4S PDK avec EGAR, j'ai pas hésité, j'ai pris !

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
UTIVA a écrit :
Olivier,

Image
Bon, S'il n'y a que l'EGAR comme souci et que tout le reste (couleur/options/kilométrage/état/prix) est avenant, il y a toujours la possibilité de prendre quand même l'auto et de changer la lunette arrière (sans trou pour l'EGAR). Ca doit bien pouvoir se trouver dans les casses allemandes (parce que en neuf ça doit douiller bonbon)

Sinon, rien à dire, elle est superbe, et la 997 targa 4S PDK sera sans doute ma prochaine.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
UTIVA a écrit :
Olivier,

Image
Bon, S'il n'y a que l'EGAR comme souci et que tout le reste (couleur/options/kilométrage/état/prix) est avenant, il y a toujours la possibilité de prendre quand même l'auto et de changer la lunette arrière (sans trou pour l'EGAR). Ca doit bien pouvoir se trouver dans les casses allemandes (parce que en neuf ça doit douiller bonbon)

Sinon, rien à dire, elle est superbe, et la 997 targa 4S PDK sera sans doute ma prochaine.

Olivier
[hr]
UTIVA a écrit :
Olivier,

Image
Bon, S'il n'y a que l'EGAR comme souci et que tout le reste (couleur/options/kilométrage/état/prix) est avenant, il y a toujours la possibilité de prendre quand même l'auto et de changer la lunette arrière (sans trou pour l'EGAR).

Sinon, rien à dire, elle est superbe, et la targa 4S PDK sera sans doute ma prochaine.

Olivier
Olivier je te confirme, c'est du bonheur :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me verrai bien dans quelques années en targa phase 2 4S PDK. Mais la phase 1 en 325cv est déjà très bien (je suis tombé raide dingue de la combinaison de couleur bleut nuit/cocoa), sachant qu'on a beaucoup de chance de rouler en Porsche.

Olivier
Répondre
76 messages
1 2 3 4