Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : PIERRERS
Bah entre les deux, je préfère largement la 964 RS
Une bien affûtée montée à 320/340 cv tiendra la distance sans problème et est bien plus fun
.

Ça doit faire longtemps que t as pas vu rouler des 64 rs, Cup et des 96 gt3 ensemble ...
Ou alors avec manchemou au volant des 96 ...

Message original : PIERRERSDemande à JM qui a eu la 381 cvMessage original : Franck21000
Je ne suis pas certains Pierre. Ou alors avec une 964 RS 3,8 avec +/-340cv.
Les RS92 préparé font plutôt 310cv .... et là je pense qu'à pilote équivalent ... la GT3 est devant
Et toutes ces années à tourner en RS sur les circuits m'ont clairement montré que les vieilles 964 RS pistardisées comme je l'explique, tenaient ss trop de problème la dragée haute aux GT3 série 1 et 2.
La différence de poids au freinage était énorme comme impact en efficacité
pis il y aussi les turbo qui sont devant les 64RS et 96GT3.

j aimerai bien voir avec un même pilote même jour même heure, sur un MCF1 ou un Bugatti j ai jamais vu de 64 RS devant .
