Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
89 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59130
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
:D
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 4961
Enregistré le : 21 avr. 2012, 15:55
1

Message Envoyé
Trés belle 996 GT3 RS, je l'ai vu au Mans samedi dernier. Pour une 2° sortie et l'état de la piste les chronos étaient pas mal.

C'est un achat que je ferais bien pour tenir compagnie à ma 964RS.
Membre
Logo Logo
Messages : 318
Enregistré le : 01 févr. 2010, 18:00

Message Envoyé
félicitation pour cette acquisition, moi je la lorgnais, mais je n'ai pas vendu assez vite la mienne. En tout cas, il y en a plus qu'une à vendre à 85 000 €.
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Bah entre les deux, je préfère largement la 964 RS
Une bien affûtée montée à 320/340 cv tiendra la distance sans problème et est bien plus fun

.
Et la marmotte , elle mets le chocolat dans le papier d'alu :D
Ça doit faire longtemps que t as pas vu rouler des 64 rs, Cup et des 96 gt3 ensemble ...
Ou alors avec manchemou au volant des 96 ... :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Félicitations pour l achat de cette superbe RS , tu vas t'eclater ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : Franck21000
Je ne suis pas certains Pierre. Ou alors avec une 964 RS 3,8 avec +/-340cv.

Les RS92 préparé font plutôt 310cv .... et là je pense qu'à pilote équivalent ... la GT3 est devant
Demande à JM qui a eu la 381 cv

Et toutes ces années à tourner en RS sur les circuits m'ont clairement montré que les vieilles 964 RS pistardisées comme je l'explique, tenaient ss trop de problème la dragée haute aux GT3 série 1 et 2.
La différence de poids au freinage était énorme comme impact en efficacité


pis il y aussi les turbo qui sont devant les 64RS et 96GT3. :D
j aimerai bien voir avec un même pilote même jour même heure, sur un MCF1 ou un Bugatti j ai jamais vu de 64 RS devant .;)

Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Hervé, Tu fais le 911.net en 2013 ?

[Édite le 13-12-2012 par Micka2412]
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44902
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
PS : quant à son côté collector, faut pas exagérer, ils en ont produit bcp plus qu'annnoncé ...
C'est à dire ?
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12516
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Je crois qu'ils en avaient prévu 700 ex et finalement il y en a eu un peu plus, pas de quoi s'affoler, elle reste une très petite série
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Belle auto que tu as là:thumbup: :thumbup: :thumbup:

profites bien avec ton papa :thumbup: :thumbup: :thumbup: :cool:
Répondre
89 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9