Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Un grand bonjour a tous,
Rookie des ambiances club/circuit auto, je souhaitais remercier tout ceux qui par leurs bonnes humeurs et leurs disponibilités, leurs encouragements mon permis de goûter en passager a quelques tours de ce magnifique circuit.
Je laisse la suite des commentaires a mon fils Porsche_it qui a bien pris son pied (son baptême sur 4 roues) grâce a vous tous
Je crois que la prochaine sortie circuit, je n'oublierais pas mes manches longues
pour pouvoir tourner ainsi que le remplacement de mes plaquettes AV 
@ Bientôt
Ne changez rien
Rookie des ambiances club/circuit auto, je souhaitais remercier tout ceux qui par leurs bonnes humeurs et leurs disponibilités, leurs encouragements mon permis de goûter en passager a quelques tours de ce magnifique circuit.
Je laisse la suite des commentaires a mon fils Porsche_it qui a bien pris son pied (son baptême sur 4 roues) grâce a vous tous

Je crois que la prochaine sortie circuit, je n'oublierais pas mes manches longues

@ Bientôt
Ne changez rien

Membre

bien rentré mais j'ai un problème......j'ai une énorme banane sur le visage que je n'arrive pas à enlever.....euh c grave docteur ?
?
Merci à tous et à Pam17 pour ces précieux conseils.
Maintenant je lance un appel aux dons pour changer mes pneus

A refaire c'est sur!

Merci à tous et à Pam17 pour ces précieux conseils.
Maintenant je lance un appel aux dons pour changer mes pneus

A refaire c'est sur!
Ca y est de retour apres avoir ramene le malchanceux Patrol01 (sa 944 qui a eu chaud)
Merci a tous le staff pour l'organisation
Temps magnifique, plaisir de revoir les connaissances, piste geniale, instructeur Stephane toujours aussi sympa et pertinent
A refaire, probablement Dijon pour moi
A+
Merci a tous le staff pour l'organisation
Temps magnifique, plaisir de revoir les connaissances, piste geniale, instructeur Stephane toujours aussi sympa et pertinent
A refaire, probablement Dijon pour moi
A+