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Membre cotisant n°7268
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Messages : 1011
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
2

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
JC26 a écrit :
LxE a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/852255292.htm?ca=16_s

C2, bleu foncé, Châssis L, boite Manuelle, sièges sport, 38k€


Quand je vois le délabrement de l'isolant moteur , j'ai un doute sérieux sur l'entretien .
L'isolant n'a rien à voir avec l'entretien!!!!
Effectivement ça peut faire dégeulasse
Mais comme tu ne tombes pas le moteur tout les quatre matins.....;)
Là y sert plus à grand-chose. Il aurait pu enlever les lambeaux....
Dès fois que ça file dans la turbine, la commande d'accel. etc.
Et pour la photo aussi :D
Gel
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Messages : 473
Enregistré le : 22 oct. 2010, 19:46

Message Envoyé
Bonjour,
Pour ceux qui cherche une targa: http://www.leboncoin.fr/voitures/852789195.htm?ca=7_s
Au de là du prix qui est malheureusement la nouvelle norme (i.e +/- 40 k€) elle semble pas mal.
Membre
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Messages : 364
Enregistré le : 17 févr. 2010, 19:37

Message Envoyé
GEL a écrit :
Bonjour,
Pour ceux qui cherche une targa: http://www.leboncoin.fr/voitures/852789195.htm?ca=7_s
Au de là du prix qui est malheureusement la nouvelle norme (i.e +/- 40 k€) elle semble pas mal.
+1
Semble effectivement très belle. En plus une 92 en version française et peu kilométré. Le prix ne fait plus halluciné vu la tendance.

Chris73
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Messages : 4485
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
JC26 a écrit :
LxE a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/852255292.htm?ca=16_s

C2, bleu foncé, Châssis L, boite Manuelle, sièges sport, 38k€


Quand je vois le délabrement de l'isolant moteur , j'ai un doute sérieux sur l'entretien .
L'isolant n'a rien à voir avec l'entretien!!!!
Effectivement ça peut faire dégeulasse
Mais comme tu ne tombes pas le moteur tout les quatre matins.....;)


Je ne pense pas que tu sois obligé de tomber le moteur pour changer l'isolant , je l'ai fait sur une 3.2 , sur une C2/4 non , mais ça doit guère être different .
Collage à la bombe néoprène et ça tient .
Membre cotisant n°7268
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Messages : 1011
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
2

Message Envoyé
J'en ai profité pour changer le mien quand le garage a changé le régulateur de pression d'essence
situé derrière le plenum d'alim. déposé pour l'occasion.
C'était facile.;)
Sans enlever tout ça, je vois pas comment on peut accéder à la partie arrière
pour mettre en place correctement l'isolant :exclamation:
LxE
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Messages : 760
Enregistré le : 05 mars 2013, 12:17

Message Envoyé
Virer le plenum c'est un minimum pour pouvoir poser l'isolant correctement ...
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Messages : 1701
Enregistré le : 28 août 2015, 21:14

Message Envoyé
Bonjour,

On me propose cette 964 STROSEK, modifiée uniquement au niveau de la carrosserie et des amortisseurs. Je découvre? Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur les Strosek : quelle particularité ? quels points d'attention ? impact prix (surcote ?) ? faut-il se laisser séduire, où est plutôt à fuir (désolé pour ces questions de néophytes)


Image

Nb : j'ai vu un ou deux post, mais il ne répondent pas à mes questions .

Merci de vos éclairages.
Membre cotisant n°151
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
Beurk
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Messages : 2214
Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43

Message Envoyé
ça reste quand meme du tuning des années 90
Après ça m'étonnerais fort que ça apporte une plus value enfin si mais à l'envers je pense :D
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Messages : 1701
Enregistré le : 28 août 2015, 21:14

Message Envoyé
Bon, la tendance me parait claire !


Image

Merci
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