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MR DEAN a écrit :L'isolant n'a rien à voir avec l'entretien!!!!JC26 a écrit :LxE a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/852255292.htm?ca=16_s
C2, bleu foncé, Châssis L, boite Manuelle, sièges sport, 38k€
Quand je vois le délabrement de l'isolant moteur , j'ai un doute sérieux sur l'entretien .
Effectivement ça peut faire dégeulasse
Mais comme tu ne tombes pas le moteur tout les quatre matins.....![]()
Dès fois que ça file dans la turbine, la commande d'accel. etc.
Et pour la photo aussi

GEL a écrit : Bonjour,
Pour ceux qui cherche une targa: http://www.leboncoin.fr/voitures/852789195.htm?ca=7_s
Au de là du prix qui est malheureusement la nouvelle norme (i.e +/- 40 k€) elle semble pas mal.
Semble effectivement très belle. En plus une 92 en version française et peu kilométré. Le prix ne fait plus halluciné vu la tendance.
Chris73
MR DEAN a écrit :L'isolant n'a rien à voir avec l'entretien!!!!JC26 a écrit :LxE a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/852255292.htm?ca=16_s
C2, bleu foncé, Châssis L, boite Manuelle, sièges sport, 38k€
Quand je vois le délabrement de l'isolant moteur , j'ai un doute sérieux sur l'entretien .
Effectivement ça peut faire dégeulasse
Mais comme tu ne tombes pas le moteur tout les quatre matins.....![]()
Je ne pense pas que tu sois obligé de tomber le moteur pour changer l'isolant , je l'ai fait sur une 3.2 , sur une C2/4 non , mais ça doit guère être different .
Collage à la bombe néoprène et ça tient .
J'en ai profité pour changer le mien quand le garage a changé le régulateur de pression d'essence
situé derrière le plenum d'alim. déposé pour l'occasion.
C'était facile.
Sans enlever tout ça, je vois pas comment on peut accéder à la partie arrière
pour mettre en place correctement l'isolant
situé derrière le plenum d'alim. déposé pour l'occasion.
C'était facile.

Sans enlever tout ça, je vois pas comment on peut accéder à la partie arrière
pour mettre en place correctement l'isolant

Bonjour,
On me propose cette 964 STROSEK, modifiée uniquement au niveau de la carrosserie et des amortisseurs. Je découvre? Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur les Strosek : quelle particularité ? quels points d'attention ? impact prix (surcote ?) ? faut-il se laisser séduire, où est plutôt à fuir (désolé pour ces questions de néophytes)

Nb : j'ai vu un ou deux post, mais il ne répondent pas à mes questions .
Merci de vos éclairages.
On me propose cette 964 STROSEK, modifiée uniquement au niveau de la carrosserie et des amortisseurs. Je découvre? Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur les Strosek : quelle particularité ? quels points d'attention ? impact prix (surcote ?) ? faut-il se laisser séduire, où est plutôt à fuir (désolé pour ces questions de néophytes)

Nb : j'ai vu un ou deux post, mais il ne répondent pas à mes questions .
Merci de vos éclairages.