Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
Pourquoi pas dans l'idée d'avoir une auto très exclusive, mais ça devrait probablement générer des avis très tranchés...
Pour ma part, je ne m'y fais pas.
https://www.google.fr/search?q=porsche+ ... 80&bih=695
Pour ma part, je ne m'y fais pas.
https://www.google.fr/search?q=porsche+ ... 80&bih=695
Membre


Messages :
2214
Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43
Me semble que Ferdinand s'en etait aussi pondu une en kaki mat avec un interieur à carreaux ... on un truc du genre , meme une seule j'en veux pas
Je pense mais je peux me gourrer qu'il vaudrait mieux alors chaser les options exclusives ? mais à nôtre époque j'ai peur de poster 15 ans trop tard
Ceci étant il en faut pour tous les "gouts" 

Je pense mais je peux me gourrer qu'il vaudrait mieux alors chaser les options exclusives ? mais à nôtre époque j'ai peur de poster 15 ans trop tard


Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Membre


Messages :
214
Enregistré le : 07 sept. 2014, 11:59
Ça fait plaisir de voir qu'il reste encore quelques opportunités comme celle-ci !
Le vendeur ne semble pas être au courant de ce qui se passe sur la planète Porsche depuis deux ans...vu comme son téléphone doit chauffer, il va vite comprendre.
J'espère que ça fera le bonheur d’un nouveau passionné plutôt que celui d'un pro et qu'on ne la reverra pas dans un mois à 450000€...
Le vendeur ne semble pas être au courant de ce qui se passe sur la planète Porsche depuis deux ans...vu comme son téléphone doit chauffer, il va vite comprendre.
J'espère que ça fera le bonheur d’un nouveau passionné plutôt que celui d'un pro et qu'on ne la reverra pas dans un mois à 450000€...
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
peedeebee a écrit : je n'arrive pas à avoir le numéro de tél.....je ne sais pas ce qui se passe avec LBC !
À l'heure qu'il est, il doit déjà y avoir des visites. Ça n'a pas l'air d'un fake.
Olivier
Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
Gag a écrit : Ça fait plaisir de voir qu'il reste encore quelques opportunités comme celle-ci !
Le vendeur ne semble pas être au courant de ce qui se passe sur la planète Porsche depuis deux ans...vu comme son téléphone doit chauffer, il va vite comprendre.
J'espère que ça fera le bonheur d’un nouveau passionné plutôt que celui d'un pro et qu'on ne la reverra pas dans un mois à 450000€...
Même sil y a 10 k€ de travaux, c'est l'affaire du matin.
Probablement déjà trop tard

Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
peedeebee a écrit : oui je pense aussi.....tant pis, je n'aurai jamais de porsche....( je n'allais pas proposer non plus 24k)
Maintenant, si tu veux une fameuse "Porsche à air", va falloir effectivement casser le cochon et sortir les dollars.
Olivier
OlivierG50 a écrit :Il y a des Porsche à tous les prix. Depuis la 924, pour quelques poignées d'euros, à la 996, pour 20k€, en passant par la 968 dans les 12-15k€. Ce sont de supers autos, qui suivent le rythme lors des sorties (Sésame avec sa 968, Iceman74 avec sa 996 targa, Indienestmonom avec sa 924). Bon, la 924 a un peu de mal en montée, mais se rattrape en vitesse de passage en courbe.peedeebee a écrit : oui je pense aussi.....tant pis, je n'aurai jamais de porsche....( je n'allais pas proposer non plus 24k)
Maintenant, si tu veux une fameuse "Porsche à air", va falloir effectivement casser le cochon et sortir les dollars.
Olivier

Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Cheers a écrit :Ou une 914OlivierG50 a écrit :Il y a des Porsche à tous les prix. Depuis la 924, pour quelques poignées d'euros, à la 996, pour 20k€, en passant par la 968 dans les 12-15k€. Ce sont de supers autos, qui suivent le rythme lors des sorties (Sésame avec sa 968, Iceman74 avec sa 996 targa, Indienestmonom avec sa 924). Bon, la 924 a un peu de mal en montée, mais se rattrape en vitesse de passage en courbe.peedeebee a écrit : oui je pense aussi.....tant pis, je n'aurai jamais de porsche....( je n'allais pas proposer non plus 24k)
Maintenant, si tu veux une fameuse "Porsche à air", va falloir effectivement casser le cochon et sortir les dollars.
Olivier![]()
Olivier
Membre


Messages :
1587
Enregistré le : 20 oct. 2011, 10:39
Phil S a écrit : Me semble que Ferdinand s'en etait aussi pondu une en kaki mat avec un interieur à carreaux ... on un truc du genre , meme une seule j'en veux pas![]()
Je pense mais je peux me gourrer qu'il vaudrait mieux alors chaser les options exclusives ? mais à nôtre époque j'ai peur de poster 15 ans trop tardCeci étant il en faut pour tous les "gouts"
![]()
Je m'y étais interressé mais déconseillé par les forumeurs.
Membre cotisant
n°3227




Messages :
1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26
esar a écrit : En vente depuis fevrier 2015, tarif 62K€ (c'était le prix des turbo et jubilé à l'époque), puis baisse à 48Ke, puis remontée pour suivre le marché. Bien équipée, après ça reste au niveau des gout et couleurs....Je m'y étais interressé mais déconseillé par les forumeurs.
Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
Faut savoir : C2 ou C4 
http://www.leboncoin.fr/voitures/853904981.htm?ca=21_s
En dehors de ça, elle à l'air comme il faut. Pas de kil, 1ère main...
Mais je me demande si je l'ai pas déjà vue il y a quelques semaines..

http://www.leboncoin.fr/voitures/853904981.htm?ca=21_s
En dehors de ça, elle à l'air comme il faut. Pas de kil, 1ère main...
Mais je me demande si je l'ai pas déjà vue il y a quelques semaines..
Membre


Messages :
2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42
Membre


Messages :
3635
Enregistré le : 30 mars 2011, 18:53
MAT69 a écrit : Loooooool quand je vois l'état intérieur je rigole sur le kilométrage!!! Un carnet de trafique! Encore plus bizarre quand il n'y a pas de factures... Je suis pas loin et même pas j'irais la voir!m si je cherchais!


Membre


Messages :
364
Enregistré le : 17 févr. 2010, 19:37
MAT69 a écrit : Loooooool quand je vois l'état intérieur je rigole sur le kilométrage!!! Un carnet de trafique! Encore plus bizarre quand il n'y a pas de factures... Je suis pas loin et même pas j'irais la voir!m si je cherchais!



Membre


Messages :
364
Enregistré le : 17 févr. 2010, 19:37
bricem13 a écrit :Et puis c'est pas bien une 1990?Ewen a écrit :Aurel74 a écrit : mais ça part à ce prix là ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 73988.html
Pas donnée, pour une 1990 en plus.........
Je dis n'était pas ......car je viens de refaire le moteur chez MCG.
Top !
Chris73
chris73 a écrit : 3.2.1......go !!!!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/853441577.htm?ca=22_s
Chris73
Membre


Messages :
5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58
Ewen a écrit :Aurel74 a écrit : mais ça part à ce prix là ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 73988.html
Pas donnée, pour une 1990 en plus.........

une 90 n'est pas forcement moins bien qu'une autre...

Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
Ewen a écrit :SL964 a écrit :en quoi le fait qu'elle soit de 90 pose problèmeEwen a écrit :
Pas donnée, pour une 1990 en plus.........
une 90 n'est pas forcement moins bien qu'une autre...![]()
Il me semblait (mais je peux me tromper) que les modèles de 1990 étaient moins recherchés (et non pas moins bien) en raison du non joint de culasse, des non air bag, des non rétros et jantes CUP.
Une C4 de 89 n'a pas d'aileron commandé. Une C 2 de 90, 91 n'a pas les étriers 4 pistons à l'AR, etc. Les airbags ? 25 ans après, qui les contrôlent ? Rétros et vraies jantes Cup, ça se trouve si on est accro. (Moi j'ai les deux, du 16' ou du 17'

Mais d'autres facteurs jouent, en particulier les options recherchées par tel ou tel vendeur. Bref, une 64, c'est une grande palette de choix...
Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
Membre


Messages :
2214
Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43
Ewen a écrit :SL964 a écrit :en quoi le fait qu'elle soit de 90 pose problèmeEwen a écrit :
Pas donnée, pour une 1990 en plus.........
une 90 n'est pas forcement moins bien qu'une autre...![]()
Il me semblait (mais je peux me tromper) que les modèles de 1990 étaient moins recherchés (et non pas moins bien) en raison du non joint de culasse, des non air bag, des non rétros et jantes CUP.

Membre


Messages :
711
Enregistré le : 01 janv. 2009, 13:51
Membre


Messages :
364
Enregistré le : 17 févr. 2010, 19:37
alex13 a écrit : Est il possible d'avoir le cuir de série et les sièges chauffant sde série sur une 964 de 1990 ?
Donc sans être précisé dans les options du carnet ???
Chris73
Membre


Messages :
5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
Membre


Messages :
214
Enregistré le : 07 sept. 2014, 11:59
J'ai vu passer sur LBC une c2 de 1991 améthyste, full cuir gris, 134000km.
Présentée comme en excellent état.
A 37500€, l'annonce est restée en ligne moins de 2h00...
Vendue ou le proprio a été surpris par l'engouement pour son auto et on la revoit sous peu à 15000€ de plus ?
Présentée comme en excellent état.
A 37500€, l'annonce est restée en ligne moins de 2h00...
Vendue ou le proprio a été surpris par l'engouement pour son auto et on la revoit sous peu à 15000€ de plus ?
Membre


Messages :
5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
Vues les photos et la description, quelqu'un a du l'acheter par téléphone, même si la description était succincte.



- Marque: Porsche
- Modèle: 911
- Année: 1992
- Km: 134000
- Transmission: Manuelle
- Ville: Labergement-Foigney
- CodePostal: 21110
- Description: Porsche 911, modèle 964
très bon état
couleur améthyste, toit ouvrant.
Entretien Porsche
- Prix: 37500e



Membre cotisant
n°4309




Messages :
1483
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:05
gentleman69
En ligne
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19430
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
214
Enregistré le : 07 sept. 2014, 11:59
Je ne doute pas que l'auto soit réelle et véritablement en vente.
En revanche, vendre la voiture et retirer l'annonce en a peine plus d'une heure ca ne vous semble pas étrange ?
Je suis plutôt enclin à penser que devant le flot d'appels et de mails, je vendeur s'est dit qu'il y avait un loup et qu'il allait prendre son temps pour mieux étudier le marché et revoir son prix...
En revanche, vendre la voiture et retirer l'annonce en a peine plus d'une heure ca ne vous semble pas étrange ?
Je suis plutôt enclin à penser que devant le flot d'appels et de mails, je vendeur s'est dit qu'il y avait un loup et qu'il allait prendre son temps pour mieux étudier le marché et revoir son prix...
gentleman69
En ligne
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19430
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
45
Enregistré le : 30 août 2015, 11:31
Bonsoir
Je rebondis et donne quelques infos sur la 964 origine france. Elle m'intéréssait meme si le prix pique. J'ai contacté le vendeur qui m'a mailé un dossier assez complet notamment factures. Je pensais y aller mais je laisse filer. En épeluchant les factures, un proprio fait remplacer l'embrayage vers 120000 environ de mémoire vers 2010(embrayage cup rs). Environ 25000 après, autre proprio fait a nouveau faire embrayage en 2012 ou 13. Diag garage, craquement passage rapport 3/2, 3 proprios sur les 4 dernières années. Je la sens pas. Je peux me tromper. Kilométrage cohérent visiblement.
Vu et essayer sur paname il y a 15j d'une autre. historique de 0 à 150000 inconnu , corrosion perforante baie de parebrise, etc a 38000. Je vais la trouver...
Je rebondis et donne quelques infos sur la 964 origine france. Elle m'intéréssait meme si le prix pique. J'ai contacté le vendeur qui m'a mailé un dossier assez complet notamment factures. Je pensais y aller mais je laisse filer. En épeluchant les factures, un proprio fait remplacer l'embrayage vers 120000 environ de mémoire vers 2010(embrayage cup rs). Environ 25000 après, autre proprio fait a nouveau faire embrayage en 2012 ou 13. Diag garage, craquement passage rapport 3/2, 3 proprios sur les 4 dernières années. Je la sens pas. Je peux me tromper. Kilométrage cohérent visiblement.
Vu et essayer sur paname il y a 15j d'une autre. historique de 0 à 150000 inconnu , corrosion perforante baie de parebrise, etc a 38000. Je vais la trouver...
Membre


Messages :
364
Enregistré le : 17 févr. 2010, 19:37
http://www.leboncoin.fr/voitures/858340865.htm?ca=12_s
Ouais, y a du boulot quand même !
1 peinture : 5 000 €
Une étanchéité moteur : 10 000 à 15 000 €
verrouillage de capote : Tout dépend de la panne, module de gestion, câbles, moteurs de verrouillage, bras.... Ca peut faire très mal aussi ! De 0 à un œil
Chauffage : Fusible, servo, gaines.....
Faut être un brin bricoleur.
Chris73
Ouais, y a du boulot quand même !
1 peinture : 5 000 €
Une étanchéité moteur : 10 000 à 15 000 €
verrouillage de capote : Tout dépend de la panne, module de gestion, câbles, moteurs de verrouillage, bras.... Ca peut faire très mal aussi ! De 0 à un œil
Chauffage : Fusible, servo, gaines.....
Faut être un brin bricoleur.
Chris73
Membre


Messages :
5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
chris73 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/858340865.htm?ca=12_s
Ouais, y a du boulot quand même !
1 peinture : 5 000 €
Une étanchéité moteur : 10 000 à 15 000 €
verrouillage de capote : Tout dépend de la panne, module de gestion, câbles, moteurs de verrouillage, bras.... Ca peut faire très mal aussi ! De 0 à un œil
Chauffage : Fusible, servo, gaines.....
Faut être un brin bricoleur.
Chris73

Membre


Messages :
364
Enregistré le : 17 févr. 2010, 19:37
piedtendre a écrit :Autant je trouve qu'une réfection moteur à 7000€ c'est pas cher autant une étanchéité à 10 000...chris73 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/858340865.htm?ca=12_s
Ouais, y a du boulot quand même !
1 peinture : 5 000 €
Une étanchéité moteur : 10 000 à 15 000 €
verrouillage de capote : Tout dépend de la panne, module de gestion, câbles, moteurs de verrouillage, bras.... Ca peut faire très mal aussi ! De 0 à un œil
Chauffage : Fusible, servo, gaines.....
Faut être un brin bricoleur.
Chris73![]()
Effectivement, une étanchéité à 10 000 €, bof. Mais quand tu commence à démonter, tu trouves toujours des surprises sur un moteur de plus de 20 ans. Par contre si tu t'arêtes aux joints des couvres culbuteurs, c'est 100 € et une petite journée si tu le fais toi.
J'hallucine quand, même ! L'annonce est désactivé moins de 24 heures après avoir été déposé pour cette merguez !
Je crois que je vais vendre la mienne avec mon moteur tout neuf si ca continue comme ca !
Chris73
Membre


Messages :
394
Enregistré le : 20 juil. 2013, 22:48
chris73 a écrit :piedtendre a écrit :Autant je trouve qu'une réfection moteur à 7000€ c'est pas cher autant une étanchéité à 10 000...chris73 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/858340865.htm?ca=12_s
Ouais, y a du boulot quand même !
1 peinture : 5 000 €
Une étanchéité moteur : 10 000 à 15 000 €
verrouillage de capote : Tout dépend de la panne, module de gestion, câbles, moteurs de verrouillage, bras.... Ca peut faire très mal aussi ! De 0 à un œil
Chauffage : Fusible, servo, gaines.....
Faut être un brin bricoleur.
Chris73![]()
Effectivement, une étanchéité à 10 000 €, bof. Mais quand tu commence à démonter, tu trouves toujours des surprises sur un moteur de plus de 20 ans. Par contre si tu t'arêtes aux joints des couvres culbuteurs, c'est 100 € et une petite journée si tu le fais toi.
J'hallucine quand, même ! L'annonce est désactivé moins de 24 heures après avoir été déposé pour cette merguez !
Je crois que je vais vendre la mienne avec mon moteur tout neuf si ca continue comme ca !
Chris73