Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
496 messages
1 ... 36 37 38 39 40 ... 50
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les autres CP devraient prendre de la graine.
En fait non comme ça on ira tous à la Rochelle. Les autres CP vont se faire uberiser :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il me semble qu'un membre à des chambres d'hôtes dans le coin en plus :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien pour ma part découverte hier de la concession de Bordeaux, ouhaaaa !! y a du stock :D et du beau ...
J'en prends plein les yeux mais bon l'objet de ma visite n'est pas dans le show room, juste une annonce vue furtivement sur le site Porsche des occasions mercredi dernier.... pour un Cayman S de 2007 dans un budget pile poil pour mon 1er achat

Donc ptit coup de téléphone pour prise de rendez-vous vendredi 14H pour voir la bête et le Graal "carnet d'entretien" :D

Vendredi à 14H donc ... bon accueil, petit café, essai du croco, vérification du carnet (bon en Italien :o), des factures, et hop petit chèque d’acompte :D

Donc tout nickel, je décide de faire confiance... ça serai quand même ballot d'acheter une Porsche d'occasion chez un CP et d'avoir un PB quand même :cool: juste un petit doute sur la garantie 1 an P et MO proposé, c'est un contrat Opteven (pas très bonne réputation sur le net...)

Me reste plus qu'a y retourner vendredi ou samedi prochain pour repartir avec ... et profiter longtemps de mon nouveau joujou :P
Staff Club911.net
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Félicitation Jean Yves. :thumbup:::thumbup: et avec un peu de chance c'est le trésorier du club911.net qui t'emmène samedi chez Porsche Bordeaux :D ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
XAV37 a écrit :
Félicitation Jean Yves. :thumbup:::thumbup: et avec un peu de chance c'est le trésorier du club911.net qui t'emmène samedi chez Porsche Bordeaux :D ;)
On aurait pu faire l'AG au CP :o :o :o :o

Ils ont un très bon traiteur, et des cannelés :P :P :P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
XAV37 a écrit :
Oui ça serai cool, j'attends la réponse du CP pour savoir si ok pour samedi matin 11h
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Steph, saurais-tu reporter des liens fonctionnels dans ton message initial?
Je cherche les infos sur la catégorisation des pieces,mais je ne vois rien;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il n'y en a pas car cela bouge souvent d'une catégorie a l'autre ;) tu veux quoi ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Il n'y en a pas car cela bouge souvent d'une catégorie a l'autre ;) tu veux quoi ?
Des pieces:D
Verrouillé
496 messages
1 ... 36 37 38 39 40 ... 50